[Actu] La Fête des Demoiselles revient sublimer Ul'dah

Répondre
Partager Rechercher
Sonico a publié le 21 février 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/0/135980-240.png
A l'approche du printemps, les célébrations pour La Fête des Demoiselles battent leur plein à Ul'dah. Pour l'occasion, la Cité-Etat a revêtu son plus beau manteau de fleurs et de couleurs pour célébrer les femmes.

Cette année encore, le girls band des Eglantines d'Ul'dah sera de la partie pour faire valser les coeurs au rythme des cerisiers en fleurs.
L'événement saisonnier à durée limitée se déroulera du 28 février à 9h00 jusqu'au 13 mars 2019 à 15h59 (heure française).
Pour y participer...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il n'y a pas de quoi faire la tête, c'est l'un des événements saisonniers annuel du jeu, l'occasion d'ajouter à sa collection, de nouveaux skins glamour et objets d'ameublement pour les logements

Donc pas de réelle surprise, car il fait parti des 7 festivités annuelle régulier :

La nouvelle année sur le thème du nouvel an japonais dès janvier,
La Saint Valention en février (Saint Valentin),
La fête des Demoiselles début Mars (fête de la femme),
La Chasse aux Proeufs, en avril (Pâque),
la fête de l'été (MoonFire festival) en Août,
la veillée des Saints fin octobre (Halloween),
Et le toujours très attendu Startlight Celebration, pour les fêtes de Noël ^^
Citation :
Publié par Kity Kat
Il n'y a pas de quoi faire la tête, c'est l'un des événements saisonniers annuel du jeu, l'occasion d'ajouter à sa collection, de nouveaux skins glamour et objets d'ameublement pour les logements
Donc pas de réelle surprise, car il fait parti des 7 festivités annuelle régulier :

La nouvelle année sur le thème du nouvel an japonais dès janvier,
La Saint Valention en février (Saint Valentin),
La fête des Demoiselles début Mars (fête de la femme),
La Chasse aux Proeufs, en avril (Pâque),
la fête de l'été (MoonFire festival) en Août,
la veillée des Saints fin octobre (Halloween),
Et le toujours très attendu Startlight Celebration, pour les fêtes de Noël ^^
Ça change pas la tristesse des derniers évent, qui n'ont eu que peu de récompenses (et globalement plutôt bof). Quid des montures ou emotes ? Les trois derniers évent ça été un ou deux glams et des items de housing (enfin des plats pour la moitié), je peux comprendre les réactions mitigé ci-dessus.
Ce n'est pas de la merde du tout pour les fanas du housing qui vont farmer à chaque event plusieurs dizaines d'objets de ce type pour les maisons et apparts de tout leurs persos, plus toutes les autres habitations à qui le proprio leur a activé la fonction de partage. J'en connais qui se font bien plaisir avec ça.

Moi même qui suit loin d'être à fond dans le housing j'ai gardé des plats des précédents events pour décorer ma table à manger et le coin cuisine.

La couronne de fleurs elle ira direct dans mon bahut personnel au cas où il y en aurait besoin pour une future revue de mode du gold saucer (60000 pgs très rapidement par semaine en visant seulement 80 points). Quand aux prismes magiques s'ils sont trop décevants eux effectivement je ne les garderais pas, j'ai déjà la dose de trucs qui explosent bien pour les mariages.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
J'aurais pas dis mieux. Sa a beau être un événement annuel, sa n'empêche que c'est bien triste.
Les dev son occupé sur la futur extansion c'est comme ça une année sur deux ^^
Citation :
Publié par auldur
Les dev son occupé sur la futur extansion c'est comme ça une année sur deux ^^
Ce n'est quand même pas si dur de proposer de meilleures récompenses ... Purée, je me souvient des event sur Lineage II, c'était du bonheur (et du farm ! xD) et sur FF14 .. torché en 20 mins. (si tu lis les dialogues)

Sauf l'event Yokai et MHW :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés