Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon ça me soûle... Je désespère.
J'offre un cadal surprise à celui qui arrive à me trouver une voiture style 207, 208, clio 3-4, datant d'après 2011, essence, à moins de 100 000km, avec + de 80 CV, avant le 4 mars, sans avoir à faire 200 bornes pour aller essayer/récupérer le bouzin, et pour moins de 8000€ clefs en main (et c'est déjà laaaaargement au-dessus de ce que me rembourse l'assurance ).
Citation :
Publié par Madee
Bon ça me soûle... Je désespère.
J'offre un cadal surprise à celui qui arrive à me trouver une voiture style 207, 208, clio 3-4, datant d'après 2011, essence, à moins de 100 000km, avec + de 80 CV, avant le 4 mars, sans avoir à faire 200 bornes pour aller essayer/récupérer le bouzin, et pour moins de 8000€ clefs en main (et c'est déjà laaaaargement au-dessus de ce que me rembourse l'assurance ).
Dpt 73 ou 74 non ? Genre ça.
T'as bcp plus de choix sur LBC par contre.
Ah, c'est ici qu'on gueule ?!

J'ai fait tomber mon portable dans un fossé dans lequel il y avait un petit courant d'eau ( où se deversait des produits j'crois ). Ce petit courant d'eau passait dans un tuyau. Et mon portable aussi par la même occasion.

Du coup j'ai plus d'portable !


Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
sans avoir à faire 200 bornes pour aller essayer/récupérer le bouzin
Il est là ton souci. Au pire tu passes par un garage, mais élargis géographiquement ta recherche.
Ma 207 en excellent état (220 000 km), même pour 5000 € je suis pas sûr de la lâcher mdr.

C'est increvable et avec 110 ch pour un petit gabarit comme ça franchement ça avance bien. inch'Allah elle me tiendra encore longtemps.
Bah t'imagines la mienne qui était juste parfaite, et à tout pile 90 000 km.
Achetée neuve à l'époque par ma mamy avant de me la donner ya 4 ans avec seulement 6000km au compteur... donc aucun historique foireux ou doute sur l'entretien...
Ils me la remboursent 6000€. Si j'arrive à récup la franchise. Sinon c'est pour le moment c'est 5350.
J'en trouve aucune dans le même état du même âge et même kilométrage.

Franchement, j'en pleurerais de rage. Je l'aimais d'amour ma Gertrude.
Citation :
Publié par Leni
Ma 207 en excellent état (220 000 km), même pour 5000 € je suis pas sûr de la lâcher mdr.
C'est petit jouer 220 000, mon kangoo (que j'utilise quasiment plus) à dépassé les 400 000, et encore le compteur ne tourne plus.
Ah mais j'espère bien taper les 400k avec. Bon c'est pas le grand confort mais je m'en fous. Après je roule 95 % en ville donc c'est pas très bon pour le moteur, à voir si ça sert à quelque chose de décalaminer ou pas.

Pour @Madee imo dans 99,99 % des cas tu trouveras jamais une voiture équivalente avec l'argent que te donnera l'assurance :/ :/ on te filera toujours un peu moins que ce qu'il faudrait pour racheter le même véhicule en réalité... Tu vas devoir mettre dans les 2 000 € de ta poche si tu veux retrouver un truc équivalent imo (si t'y connais rien fais-toi accompagner quand tu vas essayer les véhicules, c'est ce que je ferais).
Bah de toutes façons les assureurs c'est des voleurs, c'est dirigé par des juifs par des actionnaires tout ça.

Mon Kangoo si je le cartonne ils vont m'en donner 50 €, je pourrait acheter une bonne paire de basket avec, alors que putain j'ai du cotisé 10 000 boules sans jamais avoir eu recours à l'assurance.
Citation :
Publié par Leni
Ma 207 en excellent état (220 000 km), même pour 5000 € je suis pas sûr de la lâcher mdr.

C'est increvable et avec 110 ch pour un petit gabarit comme ça franchement ça avance bien. inch'Allah elle me tiendra encore longtemps.
Leni... Des fois j'ai l'impression d'être ton double
Ah oui j'avais mal lu 8 000 € elle trouvera facilement. Enfin faut se bouger un peu le luc quoi.

Ce qui m'inquiète toujours dans l'achat d'une bagnole c'est de me faire pigeonner niveau entretien etc parce que j'y connais rien. Ma première bagnole elle a fait moteur mort après même pas 50 000 comme ça. On a quand-même changé le moteur tout ça pour que ma sœur la plante peu après

Apparemment le bon plan c'est souvent les voitures quasi neuves avec ~ 10 000 km, la mienne mon père l'avait achetée comme ça, utilisée par une société en Allemagne avant d'être vite remise sur le marché, quasi neuve mais déjà bonne décote par rapport au neuf.

Le seul truc relou c'est des trucs inhérents aux modèles de cette période, genre changement de la poche de cérine. Sinon j'ai eu deux fois des problèmes qui avaient l'air graves sauf que c'était à chaque fois un petit flexible fendu (20€ de réparation), une fois de liquide de frein (folklo de la rentrer sur 200 km au garage en utilisant le frein moteur ) et une fois une durite d'admission d'air qui la faisait rouler comme une voiture de giga vieux à 50 ch (elle souffrait pour monter une côte putain).

Mais sinon j'ai eu 1000x moins de problèmes que genre ma mère avec ses Volkswagen Golf, achetées pourtant neuves à chaque fois.
Gros coup de gueule contre mon N+1 qui a lâchement refusé mon congé de demain matin pour cause de réunionnite aiguë.....

Carnaval Rhénan oblige c’est le début des festivités du Carnaval à Eupen avec le jeudi des femmes (les femmes reçoivent les clés de la ville et en prennent le contrôle).

J’ai rendez-vous avec des amis à 21 heures afin de pouvoir me mettre dans l’ambiance et être près pour le Rosenmontag.

Comment veut-il que je sois en forme pour une réunion à 9 heures et pourquoi foutre une réunion si tôt un vendredi en plein carnaval ?

Bon jeudi aux femmes
Ca a l'air sympa les foires agricoles en Belgique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés