[S11 D2B] Journée 6

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT
#payetonbakchich
MATCHS

DATE Race Coach Score Score Coach Race
Nains%20petit.png
aegnor2 Jay63 Humains%20petit.png
Bas%20fond%20petit.gif
mambofffan korozif Bas%20fond%20petit.gif
Elfe%20noir%20petit.png
Khellendorn majora1850 Orques%20minus.gif
Bretonniens%20petit.gif
unnonaveugle mister patate N%c3%a9cromatiques%20petit.gif

RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 26 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 20/02/2019 à 20h10.
Salut @Khellendorn,

Dispo pour notre match vendredi ou mardi prochain (20h30-21h)

Tu vas au Korrigan ce week-end donc je ne te propose pas samedi et dimanche ^^

EDIT : Vu avec Khellen par MP, Match prévu mardi à 20h30

Dernière modification par Majora1850 ; 21/02/2019 à 09h09.
salut unnonaveugle,
nous pouvons en découdre ce soir, jeudi, à 20h ou dimanche à 14h30

misterP

19h58... pas de nouvelles. A dimanche si possible !?
misterP

Dernière modification par Mister Patate ; 21/02/2019 à 19h59.
Citation :
Publié par Mister Patate
salut unnonaveugle,
nous pouvons en découdre ce soir, jeudi, à 20h ou dimanche à 14h30

misterP

19h58... pas de nouvelles. A dimanche si possible !?
misterP
Bonsoir Mister Patate,

Ce soir, ce n'était pas possible.

Si tu veux on peux faire la match dimanche à 14h30 ?

Cordialement.
Le dernier match de la journée 5 entre Khellendorn et Korosif n'a pas encore été joué.
Du coup, j'attends qu'il soit joué pour faire mes propositions de disponibilité à mon adversaire.
Citation :
Publié par Aegnor2
Le dernier match de la journée 5 entre Khellendorn et Korosif n'a pas encore été joué.
Du coup, j'attends qu'il soit joué pour faire mes propositions de disponibilité à mon adversaire.
Salut à tous,

Désolé, on a un peu trainé sur cette affaire, la faute aux halflings chargés de porter les messages internes du staff qui étaient partis se taper une petite fondue savoyarde....

Le pb de la J5 sera réglé dans qq heures, vous pouvez jouer votre J6 à partir de ce soir !
@Agenor2
Salut,

tu es dispo demain a partir de 20h pour notre journée?
Ou on peut déborder sur mercredi avec l'aval des commis?

Je n'ai pas d'autres dispo que les soirs à partir de 20h/20h30

++
Unnonaveugle, ce soir 20h ? Demain je suis pas dispo.
misterP
... bon bhein zut... une autre fois sans doute... Mais j'ai plus trop de dispo cette semaine.

Jeudi soir 20h ?

?

Dernière modification par Mister Patate ; 25/02/2019 à 20h06. Motif: ns
Citation :
Publié par jay63
Salut,

tu es dispo demain a partir de 20h pour notre journée?
Ou on peut déborder sur mercredi avec l'aval des commis?

Je n'ai pas d'autres dispo que les soirs à partir de 20h/20h30

++
Les soirs à partir de 20h, ça me va très bien comme horaire.
Donc mardi soir 20h, c'est parfait.
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Khellendorn,

Dispo pour notre match vendredi ou mardi prochain (20h30-21h)

Tu vas au Korrigan ce week-end donc je ne te propose pas samedi et dimanche ^^

EDIT : Vu avec Khellen par MP, Match prévu mardi à 20h30
Je suis IG !

21h et toujours personne en vue

Du coup je passe sur autre chose. Fais moi signe sur discord si tu passes par la, sinon il me reste demain en journée et soirée et jeudi en journée pour jouer le match.

Dernière modification par Khellendorn ; 26/02/2019 à 21h05.
Citation :
Publié par Khellendorn
Je suis IG !

21h et toujours personne en vue

Du coup je passe sur autre chose. Fais moi signe sur discord si tu passes par la, sinon il me reste demain en journée et soirée et jeudi en journée pour jouer le match.
Salut @Khellendorn,

Excuse moi, hier j'ai eu une coupure d'internet qui a duré toute la soirée (je ne sais même pas si j'ai retrouvé de la co aujourd'hui ) et pour arranger le tout, le site de jol bug sur mon portable donc pas moyen de te contacter...

Ce soir, c'est pas possible pour moi de jouer (match en vis à vis) et je suis dispo jeudi soir, mais je vois que tu n'es dispo qu'en journée...

Encore désolé t'avoir poser un lapin
Citation :
Unnonaveugle par MP

Je suppose que la journée 5 a été validée ?!

Je suis disponible ce vendredi à 21h ou sinon samedi et dimanche à partir de 14h.

Cordialement.
Comme je disais moi je suis dispo jeudi soir apd 19h ou samedi 14h.

Je préfère jeudi soir, si possible, mais je crains que tu ne sois pas dispo...

misterP

Dernière modification par Mister Patate ; 27/02/2019 à 18h56.
Victoire 2-0 de mes Nains sur les Humains de Jay.

Pendant que Jay place ses joueurs et choisit de me laisser attaquer, je commence par chouiner en me plaignant que lors des derniers matchs, mes Nains ont été infoutus de sortir les joueurs adverses autrement que par KO. Et qu'au final j'ai plus de joueurs à l'infirmerie que mes adversaires malgré l'AR9
Bien évidemment, la 1ère baffe que je donne blesse le 3/4 adverse. Je devrais chouiner plus souvent...
Bon ensuite Jay réplique. Juste 2 blocks à son premier tour : 2 passages d'armure pour un KO et un sonné. Je me dis finalement que le scénario va se répéter et qu'AR9, c'est de la merde.
Mais non, au fur et à mesure que les tours s'égrainent, je sors les joueurs de Jay les un après les autres : 3 blessés, 2 KO, 3 joueurs poussés en touche. A 10 contre 3, je marque tranquillement au tour 8 en prenant mon temps.
Avec 2 serveuses en inducement, tous les KO de jay reviennent en seconde mi-temps. Mais je reste en supériorité numérique à 11 contre 9. Le seul moyen pour Jay de me déborder c'est de tenter des esquives. Mais avec AG3 contre des tacleurs, le turnover finit par arriver. A ce moment là, je tacle le porteur et je récupère la balle dans une zone de tacle avec mon AG4 et 2 gfi. Jay n'arrivera plus vraiment à menacer le porteur. Je contre et je marque tour 16 pour le 2-0.
Au final, la supériorité des Châtaignes a eu raison des AR8, car Jay finit à 4 sur le terrain et choisit de ne pas relever ses hommes les 2 derniers tours. Même si j'avais l'agression gratuite (bonus de stade), en grand seigneur (*), je n’enfonce pas le clou.

A une prochaine !


(*) oui, bon, c'est moi qui raconte, je dis ce que je veux, même si en vrai j'avais oublié...
Citation :
Publié par Majora1850
Salut @Khellendorn,

Excuse moi, hier j'ai eu une coupure d'internet qui a duré toute la soirée (je ne sais même pas si j'ai retrouvé de la co aujourd'hui ) et pour arranger le tout, le site de jol bug sur mon portable donc pas moyen de te contacter...

Ce soir, c'est pas possible pour moi de jouer (match en vis à vis) et je suis dispo jeudi soir, mais je vois que tu n'es dispo qu'en journée...

Encore désolé t'avoir poser un lapin
Jeudi soir j'ai déjà le match de Nufflethon de prévu, mais si tu es dispo on peut jouer avant.

Donc début du match à 19h
Donne moi tes dispos pour ce week-end, je ne connais pas encore les miennes on verra pour s'arranger.
Citation :
Publié par Khellendorn
Jeudi soir j'ai déjà le match de Nufflethon de prévu, mais si tu es dispo on peut jouer avant.

Donc début du match à 19h
Donne moi tes dispos pour ce week-end, je ne connais pas encore les miennes on verra pour s'arranger.
Je ne serais pas rentré du taf à 19h

Je ne suis pas dispo ce week-end, je peux seulement vendredi fin d'aprem et soir
Citation :
Publié par Majora1850
Je ne serais pas rentré du taf à 19h

Je ne suis pas dispo ce week-end, je peux seulement vendredi fin d'aprem et soir
Mon adversaire de Nfflethon n'ayant pas répondu ça risque d'être tendu pour décaler le match. Tu serais dispo dimanche ou lundi soir ?
Citation :
Publié par Khellendorn
Mon adversaire de Nfflethon n'ayant pas répondu ça risque d'être tendu pour décaler le match. Tu serais dispo dimanche ou lundi soir ?
lundi soir c'est faisable pour moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés