Coucou :>

Répondre
Partager Rechercher
Même à l'époque le RVR n'était pas unique et dépendait beaucoup du server/faction.

On verra bien, on s'en fout, on s'amuse tant qu'on peut dans les conditions du moment. Et puis voilà. C'est pas comme si on payait
Si ça évolue dans le bon sens, tant mieux. Je comprends pas pourquoi on a des RA NF déjà, les OF étaient faites, adaptées aux classes OF et c'était très bien.

Et puis fuck la réserve de vie qui tue toutes les classes à interrupt. Mais c'est comme ça.
Raaah c'est bon de pouvoir en parler enfin sur les forum Jol.. J'ai l'impression d'être libérer du jouc d'un dictateur
Ne le prend pas pour toi Fugo je parlais de la vision de jol en générale et qui plus est, avait ses raisons.


Sinon pour la fréquentation des serveurs, faut voir... Uthguard était bien plein au début et ya plus grand monde.. En même temps, c'est encore de lxp à l'ancienne, fort à croire que les vieux et surtout les nouveaux n'ont plus le temps ou la patience de grinder des heures et des heures.. sur Phoenix c'est pas le cas.
Bah je trouve les tasks realm super moi je vous rappelle que le but du jeu est de conquérir les autres royaumes le système de task t encourage dans ce sens
Citation :
Publié par Vous
On a droit au bot , voir que en pve ou pas du tout ?
pas le droit a 2 comptes connectés en meme temps, sur la meme ip.

la portée des buffs ayant une portée limitée, plus de bot au tp en pvp.

Pour au dessus oui il y en a plusieurs guilde FR sur chaque royaume.
Citation :
Publié par Thorvz
Y a cependant des potions qui full buff (sans les resists) mais je ne sais pas si la valeur du buff est identique a un buff clerc/druide/chaman.
Buffs bleue les popos
Citation :
Publié par Jorora
pas le droit a 2 comptes connectés en meme temps, sur la meme ip.

la portée des buffs ayant une portée limitée, plus de bot au tp en pvp.

Pour au dessus oui il y en a plusieurs guilde FR sur chaque royaume.
T'as le droit si t'as autant de joueur que de comptes et que les joueurs jouent. Ce que t'as pas le droit de faire c'est de boxer avec un joueur qui gère plusieurs comptes en même temps.
Citation :
Publié par Vous
Du coup les classe a buff sont rechercher ?

Je pense a Theurgist / Paladin et possible Clerc.
Côté alb en tout cas, toutes les classes sont les bienvenus en groupe dit "optimisé" hormis le nécro, scout et infi.
Néanmoins je remarque une préférence pour les groupes à dominance "caster".
Maintenant il y a le trio "obligatoire"/"pré-requis" sorcier/cleric/ménestrel si on veut pas rater son coup https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
Bon ben hop j ai rempilé
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Publié par Vous
Je sais pas mais y en a qui macro, en pve donc le bot les cherche pas et pareil les buff on dirais pas qu'il on une portée.
sisi les buffs ont une portée, après qu'entend tu par macro ?
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Je voudrait pas paraître trop optimiste, mais la vie du serveur à l'air quand même assez stable et y'a du monde partout dans Camelot ça fait vraiment plaisir à voir

Bon Uthguard c'était pareil au début et j'ai été voir hier soir y'avait 63 connectés :/ bon parait qu'une partie du staff est parti et d'autres soucis je sais pas trop ... puis je crois que les joueurs préfère une montée en niveau plus rapide comme sur Phoenix
Citation :
Publié par Highglandeur
c est interressant mais, faut pouvoir se co ... et quand tu remontes le soucis, les dev te laissent en plan ...
Jamais eu de problème pour me connecter.
C'est quoi ton soucis?
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Highglandeur
c est interressant mais, faut pouvoir se co ... et quand tu remontes le soucis, les dev te laissent en plan ...
Contact un dev sur discord en MP
Citation :
Publié par Jorora
sisi les buffs ont une portée, après qu'entend tu par macro ?
Ben un cabaliste qui lance sont pet sous focus et le Clerc qui spam heal de groupe (il fait que sa en chain meme si le pet et full)

Et un autre pas de macro mais il se heal quand il a besoin (normal) mais 1 tank qui dps et un clerc qui fait que heal , bouge pas quand un mob le tape.


J'ai pas report car pour moi sa devrais être possible en pve. (pas envie de test pour me faire ban)


Ben les buff sa dit pas que tu a une portée, j'ai buff quelqu'un sa fonctionne (je suis solo).
Que ça marche ou pas les officiels du serveur te demandent de pas le faire, de pas macro, de pas boter.

Ca prend moins de 30h de played de ding 50, tu veux pas juste essayer de pas tricher ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés