Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
A la limite 4-0 pour l'OL serait un bon score à l'aller... Et encore
Si ca arrive, Aulas pourra nous remercier de les avoir privé de Neymar pour le retour!
Bon allez Lyon, on compte sur vous !

Pour une fois je vais encourager ce diable d'Anthony Lopes.
Message supprimé par son auteur.
Encore un arbitrage maison pour le Barca.
Message supprimé par son auteur.
Bah Depay il veut jouer la CL, pas la ligue Moustache.

Heureusement que le décalage horaire dérègle la mire des Barcelonais.
Ndombélé a perdu trop de ballons aussi. Ce n'est pas possible de faire autant de cadeaux.

Au final Lyon s'en sort bien car le Barca a beaucoup gaché. Mais Lyon a eu trois grosses occasions aussi.
Si certains lyonnais se réveillent il y'a la place (et que Dembélé continue de gacher)
Par contre Terrier, il creuse son trou, c'est pas mal.


De rien.
En soi c'est pas si mal. Y'a 2 occasions franches pour le Barça, et 3 pour nous. Raaah Terrier quoi! Un sur le gardien et un superbe 1-2 joga bonito qui aurait pu finir dans le but!
Petit contrôle derrière le pied pour mettre dans le vent 2 défenseurs pour s'aligner pied droit et frappe enroulée dans le petit filet! Il est où?!

Par contre Depay, c'est quand il veut dans l'implication du milieu...
Message supprimé par son auteur.
Les deux équipes donnent l'impression d'en être à leur quatrième match en une semaine. Y a tellement peu d'appels, les passes intéressantes sont très difficiles à trouver.

Côté barça ça devient pathétique c'est le FC Messi, personne d'autre ne fait le moindre truc, ça devient facile si personne d'autre n'a le droit d'être dangereux, il peut pas 1v11 tous les matchs. C'est incroyable quand même, les Rakitic, Sergi Roberto, les deux latéraux, c'est pas des brèles, mais ils n'existent pas parce que le seul objectif de l'équipe c'est de trouver Messi. Suarez c'est vraiment triste, il ne vieillit pas bien du tout.

Lyon c'est Depay qui est très pénible, qu'il ne défende pas pour poser une menace offensive en échange je veux bien, mais là tout ce qu'il fait c'est ne pas défendre. Moussa Dembélé c'est un peu pareil sauf qu'on attend pas de lui qu'il créé quoi que ce soit, mais bon, au final il ne cherche pas la profondeur non plus donc je ne sais pas ce qu'il fait, il a l'air d'errer quelque part entre les deux centraux et Busquets.

Bref, c'est un peu chiant, j'aurais du regarder l'autre match.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Syhx
Un Messi diminué + un Suarez en manque de reussite + un Dembele (Ousmane) qui ferait des mauvais choix + un Lopes en god mode + un arret de la tete de Denayer + une reprise de volee en lucarne de Memphis.

C'est l'alignement de planetes necessaire, mais rien de totalement improbable...
Manquait juste la lulu...

Du coup, les barcelonais dans leur jardin ils vont faire un festival...
0-0 au final c'est un bon résultat.

Même si le Barca a pas été terrible, ils ont bien croqué et tant mieux.

Au retour il faudra mettre plus d'intensité (Ndombélé...), le retour de Fekir fera du bien et ça permettra aussi sans doute de mettre Depay sur le banc.
Pouah, j'ai serré les fesses. Les dernières 15 minutes c'était n'importe quoi.

Super match de Dubois, lui il a complètement mis en orbite Tete et Rafael lol.
Très bon match de Denayer aussi, très solide.
Mendy c'était moyen. Rien offensivement, et défensivement beaucoup de pertes de ballons. Il aurait mérité un carton sur le deuxième CF de Messi.
Ndombélé pas dégueu offensivement en 1ère, moyen défensivement. Et en 2ème il a complètement disparu, d'où le fait qu'on était complètement perdu.
Terrier pas dégueulasse non plus.

La sortie de Traoré est logique mais nous a déséquilibré je trouve. Après la sortie de Traoré, le Barça a été plus dangereux. Mais le remplacement était logique.

0-0, c'est pas trop mal. Va falloir donner tout ce qu'on a au Camp Nou. Et la règle des buts à l'extérieur est intéressante pour nous.

Le Barça, c'est plus trop ça, j'ai trouvé. Trop Messi dépendant et y'a plus les éclairs de génie au milieu. Cela dit, si Coutinho revient en forme, ça peut faire mal.
Difficile à suivre ce match, c'était bien naze.

Barcelone je ne les ai pas du tout suivi cette saison mais je comprends toutes les critiques sur Valverde, qu'est-ce que c'est faible ...
En fait Lyon tu vois juste le résumé du match avec les meilleures occases tu te dis ça joue quand même.
Par contre tu regardes le match complet tu prends peur, c'est ouf d'enchainer des supers actions avec des conneries aussi grosses ,genre les deux passes en retrait pour un Barcelonais au début du match, ou le moment ou Alba traverse tranquille tout le terrain sans que personne l'attaque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés