[S11 D3B] journée 5

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Enfin une victoire pour les gobs. Match assez compliqué pour l ami duda qui roll des uns en première sur des GFI !
Ma trontron a fait ses premières victimes en 5 matchs ! La dure loi de la déchatte a frappé les bas fonds ! 1/0 tour 8 pour les gobs en contre avec toutes les armes secrètes pour l attaque !
2/0 en seconde après une attaque mitigée mais efficace : p
2/1 après un superbe one turn du gob bas agi 4 de duda.
Merci bro je compathie à ta déroute mais j ai grave donné : p
Très bien résumé Griff !

Rien pu faire, les dés m'ont dit d'aller m'faire voir alors que l'aut' en face il enchainait les blessés grave à la tranço

Citation :
Aujourd'hui j'ai joué mon match de championnat en vis à vis et j'ai agressé 1 fois !

Devinez un peu ce qui s'est passé ?

................. armure 5+5 blessure 5+5 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/crying.gif
C'est pas ton style, st'ou (notez, c'est pas le mien en ce moment non plus)
Citation :
Publié par Duda
Très bien résumé Griff !

Rien pu faire, les dés m'ont dit d'aller m'faire voir alors que l'aut' en face il enchainait les blessés grave à la tranço
T'as utilisé le haroldtron ?

Et merci de n'avoir gagné que contre moi ! Tu aurais pu t'en passer hein
Smile
Citation :
Publié par -endae-
Le match vs Duda a été joué mardi, ok pour mercredi 21h
-endae-, juste pour te confirmer notre match pour demain 21h.
Je sens que les autres coaches sont impatients de passer à a la J6 https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Citation :
Publié par Vermik
Si tu peux lui casser quelques joueurs au passage tu auras toute ma sympathie. Elle ne vaut pas grand chose mais c'est toujours ça
Rien cassé du tout, juste une commotion à un golem.
Ca a la tête dure, des morbacks, hein... 'fin bon je m'en doutais.

Engagement pour Endae, qui aura fait faire des kilomètres à sa goule Chouineuse pour rien. Ceci étant, il aurait peut-être du rester en place vu que je n'arrivais pas à la bloquer. Une vraie savonnette.
0-0 après une mi-temps assez ennuyeuse où on assiste à quasiment aucune sortie. Endae râle sur le fait qu'il a oublié d'utiliser son sorcier pour trouer ma défense, mais bon, d'un autre côté il le garde pour la seconde MT et s'en servir contre mon porteur.

C'est ce qu'il fait au 2ème tour. 4 orques à terre + mon troll mais aucune sortie. Il ramasse le ballon mais le perdra le tour suivant.
C'est que Nuffle commence à l'abandonner. Quelques KO, la commotion du golem, plus de relance. On se dit que c'est plié dès le tour 4.

J'attends donc tranquillement pour marquer le TD de la victoire, mais un peu trop longtemps. Un baroud d'honneur de cette *** de Chouineuse fait perdre la balle de mon porteur.
Tour 15, il sonne mon agi 4 qui était venu pour récupérer le cuir, ça complique les choses. Mais en le plaquant, le ballon tombe... sur la ligne d'en-but.
C'est finalement un Blitzeur qui ramasse et marque sans avoir eu besoin de relance.
Me suis un peu compliqué la vie sur la fin de match, mais du coup cela l'a rendu plus palpitant.

1-0 pour les orques beaux et musclés.
Je suis clairement passé à côté du match, sur papier les orcs étaient plus forts mais les inducements, 470k, ont rééquilibré le débat (Chaney, sorcier et pdv)...sauf que le coach n'a pas réellement profité de la valeur ajoutée des inducements

. Chaney n'a pas amené le + espéré, l'équipe est boiteuse depuis le match vs Tyra, match qui a engendré la mort prématurée du seul loup-garou
. le sorcier a étendu des orcs mais sans plus
. le pdv n'a pas été utilisé ou l'agression n'a rien donné (j'avoue que je ne sais plus)
. le coach: à la ramasse après une journée de taf un poil laborieuse, mon grand regret est en effet d'avoir eu le mauvais réflexe de relever un joueur trop vite du coup pas de sorcier pour le tour, sans ce move malheureux le 1-0 pour les necros était à portée

Bref, la victoire est logique, probablement la moins bonne équipe nécro que j'ai montée depuis que je joue: les sp ne tombent pas, le manque de skills se fait sentir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés