[Actu] New World esquisse son système de progression

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 février 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/0/134310-240.jpg
New World n'intègre pas de carcan de classes, mais les personnages progressent au travers de niveaux, de compétences ou encore d'attributs et peut-être plus encore en découvrant les secrets de Terra Vitae Aeternum.

Avec New World, le studio Amazon fait le pari d’immerger les joueurs dans un (nouveau) monde atypique, Terra Vitae Aeternum, qui trouve son inspiration dans l’Amérique du XVIIème siècle mais matinée d’ésotérisme et de magie. Pour commencer à mieux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
intéressant, j'espère juste qu'il n'y aura pas de bases à construire ou alors sur un tout nouveau système
Il y en a mais il semble moins axé construction comme sur les concurrents avec le système de blocs empilables permettant tout et surtout n'importe quoi .
Ici ils posent des structures prédéfinis, ce qui n'est pas plus mal et permettra de garder une cohérence graphique dans l'univers.
Moi squi me fais peur c'est le système de combat a la sauce survival a coup de arrière avant, je frappe, je cours et basta...le reste a l'air d’être énorme quand même.
Citation :
Publié par mounsy
Moi squi me fais peur c'est le système de combat a la sauce survival a coup de arrière avant, je frappe, je cours et basta...le reste a l'air d’être énorme quand même.
Les combat à la Conan Exile ...les reste une map -énorme- grande et ..sais ça...
Ca dépend si y a une réelle progression de son personnage dans le temps et que nous sommes pas obligé de tout recommencer a zéro alors oui le projet m’intéresse
Citation :
Publié par Ludovick
Les combat à la Conan Exile ...les reste une map -énorme- grande et ..sais ça...
tu parles du combats à la conan de la sortie du jeu ou de maintenant ? Parce qu'il a pas mal évolué.
Citation :
Publié par ackeron
tu parles du combats à la conan de la sortie du jeu ou de maintenant ? Parce qu'il a pas mal évolué.
De maintenant.et En moins évolué
Citation :
Publié par Bal'E
Ca dépend si y a une réelle progression de son personnage dans le temps et que nous sommes pas obligé de tout recommencer a zéro alors oui le projet m’intéresse
Tu up t'es skill life only
Est-ce qu'il y aura des donjons ou instances ?
Pas de quêtes ( principale, secondaire ou lié à une classe) ? ok...
Du coup hors mis exploré, crafté, récolté, comment compte t-il fidéliser le joueur ?
Est-ce qu'il y aura du PVP ?
Et de la survie sans faim ni soif c'est pas tellement un survie pour moi ( sauf évité de se faire tué mais ça c'est dans tout mmo...).
Enfin soit, je demande à voir, on ne va pas tiré la charrue avant les boeufs...
Citation :
Publié par Azroth
Est-ce qu'il y aura des donjons ou instances ?
Pas de quêtes ( principale, secondaire ou lié à une classe) ? ok...
Du coup hors mis exploré, crafté, récolté, comment compte t-il fidéliser le joueur ?
Est-ce qu'il y aura du PVP ?
Et de la survie sans faim ni soif c'est pas tellement un survie pour moi ( sauf évité de se faire tué mais ça c'est dans tout mmo...).
Enfin soit, je demande à voir, on ne va pas tiré la charrue avant les boeufs...
oui c'est axé pvp, pas pour les casuals, dommage sans moi.
Citation :
Publié par Urleur
oui c'est axé pvp, pas pour les casuals, dommage sans moi.
Dans MMO il y a seulement le nombre de joueurs qui s'apparente le reste c'est un Ark
Citation :
Publié par Kiker
C'est vrai que les combats ont l'air un peu à chier xd
c''est de l'alpha, les animations de combats arrivent à la fin en général pour pas avoir à les refaire après les changements de modèles.
Citation :
Publié par Kiker
C'est vrai que les combats ont l'air un peu à chier xd
Aucune compétences de combat mais 2 légère animations par arme. Donc le point fort c'est le nombre de joueurs et non les combats.
D'accord, on a donc un MMO pvp dont les combats ne seront pas un point fort, et à priori seront basiques as fuck. Y a que moi que ça dérange...?
Citation :
Publié par Lycinus
D'accord, on a donc un MMO pvp dont les combats ne seront pas un point fort, et à priori seront basiques as fuck. Y a que moi que ça dérange...?
Ils aurait déjà implanté depuis le début si attention il y avait....
Citation :
Publié par Lycinus
D'accord, on a donc un MMO pvp dont les combats ne seront pas un point fort, et à priori seront basiques as fuck. Y a que moi que ça dérange...?
Tout l'inverse de BDO
Citation :
Publié par Ludovick
Tout l'inverse de BDO
Faut le dire vite, que les combats de BDO sont un bon point. C'est efficace si on prend le jeu comme un Hack n Slash mais c'est justement parce que c'est mal pensé pour un mmo que c'est absolument naze des qu'il y a plus de 2 bougres qui veulent taper
Encore un léger espoir mort.

C'est difficile de faire moins merdique que BDO ?...

Encore coincé sur BDO pour 4 ans?....
arreter avec le rechauffé please...

Amazon vous foncés droits dans une mur... sa sert a rien de sortir une autre mauvais Ark evolve...
Citation :
Publié par Urleur
oui c'est axé pvp, pas pour les casuals, dommage sans moi.
Mouais alors pour le moment ça se montre comme ça.
Mais y'a Amazon derrière et qui dit Amazon dit forcément grand public.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés