Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Dans ce quatuor je suis plus inquiété par Traoré...

D'ailleurs est-ce que du coup il va pas y avoir Tousart en plus d'Aouar et Ndombélé et du coup que 3 devant?

après tout 0-0 chez nous c'est un score pas dégueu.
apparemment la compo a été bossée aussi à l'entrainement avec un 4 3 3 avec Tousart mais ça interviendra plutôt en fin de match, ils comptent plutôt faire un gros pressing avec un 4 2 3 1 pour empêcher Barcelone de jouer et éviter de subir..
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Dans ce quatuor je suis plus inquiété par Traoré...

D'ailleurs est-ce que du coup il va pas y avoir Tousart en plus d'Aouar et Ndombélé et du coup que 3 devant?

après tout 0-0 chez nous c'est un score pas dégueu.
0-0 avec un retour au nou camp....Nan mais t'est pas bien mec?

C'est un score catastrophique, pour être +- tranquille pour le match retour faut leur en mettre 2/3 sans encaisser sinon c'est foutus.
Citation :
Publié par mounsy
0-0 avec un retour au nou camp....Nan mais t'est pas bien mec?

C'est un score catastrophique, pour être +- tranquille pour le match retour faut leur en mettre 2/3 sans encaisser sinon c'est foutus.
Je dirais le contraire - sachant que les probabilités de voir passer l'OL doivent être aux alentours de 1%.

Une large victoire à domicile, c'est déclencher l'effet "remontada" avec une surmotivation de Barcelone pour le match retour en mode "on ne fera pas deux fois la même erreur" et donc une élimination. Alors qu'un petit 0-0 à Décines, c'est la porte ouverte au malentendu improbable mais toujours possible au Nou Camp.

PS : ce qui ne veut pas dire que je suis pour que l'OL joue en mode défensif ce match aller. Cela se saurait si l'OL savait gérer ou jouer à 10 derrière sans en encaisser.

Dernière modification par Vesper ; 19/02/2019 à 15h18.
Citation :
Publié par Vesper
Je dirais le contraire - sachant que les probabilités de voir passer l'OL doivent être aux alentours de 1%.

Une large victoire à domicile, c'est déclencher l'effet "remontada" avec une surmotivation de Barcelone pour le match retour en mode "on ne fera pas deux fois la même erreur" et donc une élimination. Alors qu'un petit 0-0 à Décines, c'est la porte ouverte au malentendu improbable mais toujours possible au Nou Camp.
Ouai mais alors TRES improbable hein....je dirais aux alentour de 0,0001%...

Non il faut gagner a domicile sans encaisser la voila la seul "possible" solution.
Citation :
Publié par mounsy
0-0 avec un retour au nou camp....Nan mais t'est pas bien mec?

C'est un score catastrophique
Ben déjà, faut pas encaisser de buts.
Enfin, si on peut en mettre 1 en ne concèdant rien, c'est super. Mais un 0-0, c'est pas le pire des scores non plus.

Même si une victoire est clairement le score à chercher à obtenir. Un petit 1-0/2-1 c'est pas mal.
Sans troller, l'OL a quelques joueurs capables de faire le pire comme le meilleur (Fekir) donc je vois Lyon marquant un but ou deux comme quelque chose de possible. J'avoue par contre que j'attends tout de même avec impatience le fabuleux duel Messi-Morel, un grand choc de la C1, qui a un grand potentiel humoristique.
je vous trouve dur avec l'OL ... ils sont capables du pire mais aussi du meilleur surtout quand c'est la CL ...

et bon sang ça reste du foot tout peu arriver (mes propos sont utopiques a souhait mais quand même !)
Citation :
Publié par Ereckevaii
je vous trouve dur avec l'OL ... ils sont capables du pire mais aussi du meilleur surtout quand c'est la CL ...

et bon sang ça reste du foot tout peu arriver (mes propos sont utopiques a souhait mais quand même !)
On a vu en football des surprises plus grandes qu'un Lyon éliminant Barcelone .
Un Messi diminué + un Suarez en manque de reussite + un Dembele (Ousmane) qui ferait des mauvais choix + un Lopes en god mode + un arret de la tete de Denayer + une reprise de volee en lucarne de Memphis.

C'est l'alignement de planetes necessaire, mais rien de totalement improbable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés