[EST] Ceinture Strigide 10 do

 
Partager Rechercher
hmmm je ne connais pas du tous le prix, mais ça intéresserais des gens une ceinture avec les -16 ré cri juste car il y à les 10 do ? j'attend de voir les esti
Citation :
Publié par Chat-Qui-Rat
c'est voulu justement les -16 res crit, pour pouvoir passer les runes des songes ^^
ah oui en effet , à voir les esti du coup
Citation :
Publié par Chat-Qui-Rat
Pour le moment je fais juste estimer, je n'ai pas encore songé à la vendre ^^
songé , pour les songes , ahah



...

ok je sors
sublime haha felicitation ! avec les runes songes qui seront activées en 2034 le jet sera vraiment top une pata ré cri(+12) et hop, pour le coup 100 m ne me semble pas de trop pour un tel jet, bonne vente
70m je trouve ça clairement surestimé, avec le full jet perf notamment en vita et en soin j'aurais peut-être trouvé ça ok mais en l'état je dirais 40 à 50m avec les nouvelles runes.
Citation :
Publié par Natur-el
70m je trouve ça clairement surestimé, avec le full jet perf notamment en vita et en soin j'aurais peut-être trouvé ça ok mais en l'état je dirais 40 à 50m avec les nouvelles runes.
À 40/50M je la prends sans discuter, j'en possède une similaire et si je n'en avais pas possédé une d'un gabarit similaire j'aurai certainement proposé une offre entre 70/100M, le 50 sasa et le 60 puissance fait un tout, et la rend vraiment belle.

Mais bon une offre à 100M a été posée, si l'acheteur décline son offre je pourrais potentiellement être intéressé, mais au delà de 100M au vu du jet que je possède déjà, ça m'embeterait ! Belle réal en tout cas de l'auteur à voir si elle sera à vendre par la suite.
Citation :
Publié par Chat-Qui-Rat
Pour les runes, je n'y crois plus vraiment, depuis le temps que ça devrait être opérationnel x)
Perd pas espoir x) Mais c'est vrai que 3 mois ca devient long là
Citation :
Publié par Chat-Qui-Rat
Comme marqué plus haut, pour le moment je ne souhaite pas la vendre, je demandai juste des estimations
Ça marche bah actuellement mon offre à 100m tient évidemment toujours, mais si tu comptes pas la vendre dans les mois qui viennent, tu pourras tjrs me recontacter le jour où tu la vendras (si tu la vends un jour ^^').

Jéjé pour la réal btw !

Bonne soirée !
Citation :
Publié par Chat-Qui-Rat
Comme marqué plus haut, pour le moment je ne souhaite pas la vendre, je demandai juste des estimations
Salut, je sais que le post date mais je voulais savoir si tu avais changé d'avis et que tu vendais ta strigide ?
Citation :
Publié par Yatagarasu-
Salut, je sais que le post date mais je voulais savoir si tu avais changé d'avis et que tu vendais ta strigide ?
Holà, depuis ce temps j'ai passé une rune transcendance dommages distances dessus, j'en ai une utilisation purement pvm donc voilà.
J'ai longtemps été indécis pour la vendre, suite aux estimations récentes et aux propositions, elle est en vente pour 200m ou je peux tout aussi bien la garder pour mon usage personnel, l'un comme l'autre ça me va.
J'ai bien conscience que je ne referai jamais un tel jet sur ce genre d'item ... A mon grand regret :'(

Je suis du serveur Brumen pour infos.

1599759440-screenshot-5.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés