[Actu] Activision Blizzard enregistre des résultats record et « se restructure profondément »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LinaSovereign
Comment continuer de jouer à des jeux Blizzard après avoir eu connaissance de telles pratiques ?
T'es pas obligé.

Mais si tu veux être cohérent tu coupes ton abo électricité parce que Areva a du sang sur les mains en Afrique et ailleurs, tu bouffes ce que tu plantes/chasses toi même parce que tous les grands groupes alimentaires trompent le publique, tu te soignes avec des plantes parce que la Pharma agit de la façon la moins éthique imaginable, tu n'utilises plus d'essence pour une demi douzaine de raisons éthiques, géopolitiques et écologiques etc etc.

Bref, Blizzard est finalement devenu une mega boite cynique comme les autres. Mais un peu comme des dizaines et des dizaines d'autres prestataires de biens ou de services vers qui tu te tournes tous les jours. C'est le monde dans lequel on vit.
Message supprimé par son auteur.
L'Alliance se tape des chevaux recolors sur toutes ses réputations sur BFA.
Blizzard sort une monture cochon toute nouvelle disponible en boutique.
Je crois que ça résume le foutage de gueule et la volonté générale de Blizzard.

Enfin bon c'est les mêmes qui ont viré le trousseau de clés dans l'interface (parce que ça prend trop de place) pour mettre un icône Boutique de même taille au même endroit.
Les mêmes qui ont toujours critiqué la main sur le cœur la vente de PO...avant de créer leur propre vente de PO.

Dernière modification par Leomance ; 17/02/2019 à 12h57.
Une chose est sûre c'est que ça s'est fortement dépeuplé ! J'ai fait une requête en ligne afin de connaître la procédure visant à supprimer définitivement un compte Blizzard et on m'a répondu en même pas 10 minutes ! Là où avant il fallait attendre parfois plus de 24H.

A ce stade ça ne m'étonne pas qu'il y ait des coupes dans les effectifs.
Citation :
Publié par LinaSovereign
Comment continuer de jouer à des jeux Blizzard après avoir eu connaissance de telles pratiques ? A chaque fois que j'envisage de relancer mon abonnement à WoW il se passe un événement qui me refroidit.
Probablement parce que c'est pas mieux ailleurs ? Autant il y a plein de choses à reprocher dans le game design actuel de WoW qui justifie de ne pas revenir dessus ou de désabo, mais je crois qu'au regard des modèles économiques de la concurrence on puisse reprocher grand chose à Blizzard, même si visiblement certains restent arque boutés sur la question des cosmétiques (et c'est pas comme si plein de skins différents ne sont dispo qu'en jeu, type hive mind).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés