Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Ce format a l'avantage de ne pas couper la vidéo, ce qui est horripilant, en plus ils sont payés à la pub donc ils s'en foutent que tu la regarde ou pas.

Il y a d'autres youtubeurs qui font ça mais ça reste très terre à terre (je suis sponsorisé par ce produit regardez il est vachement bien), et donc chiant. Pour moi limite ces pubs font partie intégrante de la vidéo.
Citation :
Publié par Cpasmoi
Ce format a l'avantage de ne pas couper la vidéo, ce qui est horripilant, en plus ils sont payés à la pub donc ils s'en foutent que tu la regarde ou pas.

Il y a d'autres youtubeurs qui font ça mais ça reste très terre à terre (je suis sponsorisé par ce produit regardez il est vachement bien), et donc chiant. Pour moi limite ces pubs font partie intégrante de la vidéo.
+1 y a bien de la création derrière, y a de l'humour, en plus le style fait très année 80 donc ça va bien avec la chaine. Bref d'autres youtubeur devrait prendre de la graine. D'ailleurs c'est un concept à développer ça, concepteur de publicité pour youtubeur
Et hop un nouveau métier de créer, on arrête pas le progrès.
Citation :
Publié par Thesith
+1 y a bien de la création derrière, y a de l'humour, en plus le style fait très année 80 donc ça va bien avec la chaine. Bref d'autres youtubeur devrait prendre de la graine. D'ailleurs c'est un concept à développer ça, concepteur de publicité pour youtubeur
Et hop un nouveau métier de créer, on arrête pas le progrès.
Il y a Raaak d'epic teaching of history qui fait aussi des pub dans le même délire, ou encore Linguisticae, du moment que les vidéastes s'amuse je ne voit pas le soucis, je peut comprendre que ça ennuie mais franchement je préfère mille fois une pub faite par Fred et Seb.
Ah merde, j'suis allé sur la page youtube hier soir sans passer par ce topic, et comme la première vidéo (celle qui se met en lecture auto) était encore celle des dessins animés des années 2000, j'ai pas vu qu'il y en avait une nouvelle
Vidéo géniale !

La seule fois que j'ai joué à Ecco de ma vie c'était dans la salle d'attente d'un hôpital quand j'avais 8 ans, j'ai strictement rien compris à ce qui m'arrivait Je suis même pas sûr d'avoir passé le niveau 1...

Le scénario du jeu c'est de l'or en barre. Par curiosité je suis allé voir l'histoire des jeux sur wikipedia, celle de l'épisode sur Dreamcast vaut le détour...

Citation :
At the dawn of the 30th Century, dolphins and humans had been together in a cross-species society for 500 years. Together, they had set out to explore space, offering peace and friendship to all who would welcome it. But space had its dangers; a violent species known as the Foe decided to conquer Earth. However, the dolphins and humans drove them to the brink of defeat, and so the Foe sought vengeance on Earth. The few caretaker dolphins who had been left behind on Earth were not entirely defenseless; they were protected by their creation called the Guardian—a gigantic, sentient being made of a crystalline substance which projected a forcefield over the entire planet. Undeterred, the Foe made suicide attacks on the field, searching for a weak point.
L'épisode était sympa, comme d'hab. Bon en revanche, la blague des mecs qui arrivent pas à bouger dans leurs tenues c'était déjà pas super drôle chez le Nostalgia Critic, c'est pas plus drôle cette fois ci ._.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
L'épisode était sympa, comme d'hab. Bon en revanche, la blague des mecs qui arrivent pas à bouger dans leurs tenues c'était déjà pas super drôle chez le Nostalgia Critic, c'est pas plus drôle cette fois ci ._.
pour être honnête, j'ai pas regardé le NC depuis très longtemps. je savais pas qu'il avait fait cette vanne
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
pour être honnête, j'ai pas regardé le NC depuis très longtemps. je savais pas qu'il avait fait cette vanne
Bon épisode ouais ! Mais même pas un mot sur Matrix Online, je suis tristesse...
De mémoire le jeu était pas si mal ( même si j'ai pas assez joué pour savoir si il avait un endgame) et une bonne commu.
Jeu décédé trop vite effectivement.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
L'épisode était sympa, comme d'hab. Bon en revanche, la blague des mecs qui arrivent pas à bouger dans leurs tenues c'était déjà pas super drôle chez le Nostalgia Critic, c'est pas plus drôle cette fois ci ._.
ah ok je ne l'avais pas compris, celle la par contre celle sur Winrar est juste magique, et la pub world of tank.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Calme toi Winrar, décompresse un peut.
-C'est facile a dire je bosse pour vous depuis 15 ans et vous m'avez jamais payer.
C'est vraiment satisfaisant de voir que malgré les années (ça commence à faire depuis la première) on est jamais (ou rarement pour les pinailleurs) déçus par le content du JdG.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés