[Vidéo] Premier teaser de "Conviction, une histoire d'Anthem" par Neill Blomkamp

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, vous êtes ultra exigeants et implacables, voire destructeurs.
Ok c'est EA, un gros méchant éditeur qui n'a pas eu bonne press ces dernières années.
Ok c'est Bioware, un gros RPGiste qui a gâché pas mal de licenses avec les suites.
Ok les démos n'avaient pas le parfum d'une release early access, mais d'un peu bout de chemin avec quelques souffrances.
Mais EA vient de lancer son APEX gratos, bien ficelé qui plait aux fans de BR sans pourri le jeu des cash shop ou autres bêtises (pour le moment).
Mais Bioware continue dans l'exploration des 'lores' futuristes et une nouvelle licence permet de faire des belles histoires, voire même de les rapprocher du Sheppard que l'on connaît.

Donc laissons-nous l'espoir et l'envie de croire à la naissance d'un nouvel univers fantastique avec un jeu novateur pour Bioware et EA. Et nous espérons tous que le jeu et l'histoire apporteront leurs lots de surprises, émerveillement sans trop de désagréments.

Je préfère croire à la perfection et ne pas l'atteindre que croire à l'imperfection et l'atteindre... (citation reprise de je ne sais ou mais ça colle bien au contexte).

PS : vivement les lives de 16h, perso j'attends le 22 bien sagement ^^
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En fait, ça devrait être rassurant. Bioware n'a pas encore chié sur un seul premier jeu de nouvelle licence, il me semble
Je valide
Citation :
Publié par Uny
J'ai pu démarrer le jeu à 16h
Ayez, c'est bon : Il manquait juste une application à installer d'EA access. Franchement, je crois que les 10 seront consommées ce week-end ????
Citation :
Publié par aeron29
Ayez, c'est bon : Il manquait juste une application à installer d'EA access. Franchement, je crois que les 10 seront consommées ce week-end
Au début, lorsque j'ai lu Blomkamp je me suis précipité pour glaner un soupçon d'indice sur une sortie potentielle de District 10 mais en fait non...

Dernière modification par mc salo ; 17/02/2019 à 08h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés