VDS Poils de Barbe d'Enutrofor X 5400

 
Partager Rechercher
Y’a plus trop de Farmer nidas d’ush ici si tu veux les vendre va directement la bas ils te les prendront probablement à ce prix (ancien Farmer nidas d’ush)
Le farm xelo existe depuis hyper longtemps et comparé au nidas c'est très loin d'être rentable x) Pis ca a beau être "gratuit" si les gens sont pressés ils se dirigerons pas vers cette option bien trop lente
Citation :
Publié par Urban-Nehlia
Le farm xelo existe depuis hyper longtemps et comparé au nidas c'est très loin d'être rentable x) Pis ca a beau être "gratuit" si les gens sont pressés ils se dirigerons pas vers cette option bien trop lente
oui sauf que les gens "presser" ont toujours un pote avec une team nidas sous la main.
Et chaque team nidas a ses 2000 clef en banque.
La demande de particulier est aujourd'hui nul sur ush actuelement.
En HDV ça se vend quand même si jamais, par contre les clés c'est la guerre, y a toujours des gens qui baissent les prix et comme dit plus haut les gros farmeurs ont déjà leur stock...
Citation :
Publié par Toxinebotulique
ça part a 7000/u en hdv ? Perso j'en trouve a 5000 voir moins en /b en spamant, mais bon j'ai fait 13 000 clefs récemment donc j'ai plus besoin, bonne vente, c'est vrai c'est beaucoup moins farm qu'avant
Ben comme pour tout en fait, tu trouves moins cher en canal commerce mais ça veut pas dire que personne n'achète en HDV
Citation :
Publié par Natur-el
Ben comme pour tout en fait, tu trouves moins cher en canal commerce mais ça veut pas dire que personne n'achète en HDV
Calmez-vous sur Brumen c'est 13.000/u
Si vous êtes vraiment déterminé à vendre, venez me livrer & je vous offrirai une mousse à la Taverne de votre choix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés