[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ze_HailD
J'ai pas eu le temps de trop suivre. Tout ce que je sais, c'est que je veux m'acheter DQ XI. Switch ou pc donc? Si on prends pas en compte la portabilité sur switch.
Sur Switch tu auras :
  • La possibilité de jouer en 2D ou en 3D, en changeant à la volée si tu le souhaites.
  • Un doublage japonais.
  • Un scénario supplémentaire pour chaque personnage secondaire.
Et les musiques orchestrales aussi.

En fait la version Switch est un peu la version définitive du titre... sauf que ben graphiquement c'est une gen en dessous quoi. Du coup c'est à voir ce qui t'importe le plus entre les contenu en plus ou les graphismes.

-Sergorn
Je retiens surtout la suite d'Hollow Knight
Les gars de Team Cherry sont des génies passionnés, et c'est la première fois depuis des lustres que j'ai une confiance aveugle, sans réserves, à l'égard d'une équipe.

Super Mario Maker 2 va envoyer du pâté côté création. Si ils offrent un bon soutien, une meilleure plateforme pour les niveaux mis en ligne et, soyons fou, un système de World Map, ça va faire un carton.

Fire Emblem me laisse de marbre. Je n'en attends rien. J'espère néanmoins que le jeu sera bon, mais après les ratés et errements récents je ne suis pas confiant.

Pour Link's Awakening... D'un côté ça peut devenir la meilleure version de ce jeu emblématique. D'un autre côté je n'ai pas envie de jouer à un énième remake. Je veux du nouveau. Donc je vais certainement l'ignorer.
Salut

je viens de finir travis strike again : no more heroes,
pour commencer c'est un hack and slash classique et plutôt court (15 h pour le finir et 3h de plus pour le compléter a 100%)
le jeu est très répétitif et certaine techniques vont être avec vous du début a la fin tellement elles sont efficace
en fait le fun du jeu viens d'autre chose cet ambiance que Suda 51 arrive a mettre dans ses jeux la tonne de références a ses jeux passé et peut être futur
dois je recommander ce jeu a un non initié a l'univers no more heroes ? non
par contre les fans de la série vont prendre leur pied car ce jeu est une vrai lettre d'amour et contient tout ce qui fait l'essence d'un no more heroes:
une histoire déjante, de l'humour, des références otaku en veux tu en voila et bien plus encore

je l'ai beaucoup aimé mais ce n'est pas pour tout les joueurs

j'ai aussi le season pass et le premier dlc arrive le 28 donc a voir ce que cela nous réserve
Ca va forcément prendre un gros rabotage technique, pas le choix tellement la Switch est en retrait face à la PS4 (surtout en mode portable). On voit bien sur la vidéo que c'est beaucoup moins détaillé alors que le jeu est déjà assez minimaliste dans on style. Maintenant, cela dépend grandement de la sensibilité de chacun, mais c'est terrible de se dire que la meilleure version de DQXI sera aussi la moins aboutie visuellement
C'est pas une première malheureusement la 3DS nous avait déjà fait le coup de portages moins réussis graphiquement mais avec plus de contenue. Et oui je trouve ça frustrant aussi.

-Sergorn
Pas possible qu'une définitive édition sorte sur ps4 ou pc ensuite ?

Je verrais bien les comparaisons de graphismes avant de me décider mais bon j'avoue que ça me fait bien chier aussi. Après y'a l'avantage de jouer en nomade, mais pour le coup j'utilise souvent la switch en mode dock.
Citation :
Publié par Cogee
Pas possible qu'une définitive édition sorte sur ps4 ou pc ensuite ?

Je verrais bien les comparaisons de graphismes avant de me décider mais bon j'avoue que ça me fait bien chier aussi. Après y'a l'avantage de jouer en nomade, mais pour le coup j'utilise souvent la switch en mode dock.
Au pire si y'a pas de changement pour les dialogues, t'aura toujours les mods sur pc.
Là y'a rien car c'est la même version sur tout les supports / continents.
Au fait, la version FF IX de switch permet elle de désactiver les combats aléatoire ? Enfin disons, est ce qu'elle a reprit les "options" de la version PC ? Et par rapport aux décors ça été bien travaillé ou bien c'est dégueu comme la version pc ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NeoGrifteR

60€ pour Link's Awakening, ça me semble énorme, même pour un remake.
c'est un placeholder comme dis Anthodev. Mais de toute façon ils vont pas le vendre à 20-30 balles hé
Roh "que" 10€ offerts pour Daemon X Machina.
Bon, faut que je liste et que je fasse mes préco au fur et à mesure pour profiter des bons d'achat... Ou alors je cumule pour Link's Awakening qui ne me donne pas très envie mais il faut absolument que mon binôme le fasse. Il est vraiment cool ce Zelda.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ouais enfin bon, 60€ c'est le prix du précédent, qui est ouvert et tout, c'est quand même bien abusé lol
Ouai mais 1/2 Switch coutait 50 balles. M'étonnerais pas qu'il sorte à 60 balles (mais 45 au Franprix) Franchement la qualité/durée de vie d'un jeu ça a jamais définis son prix
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ouais enfin bon, 60€ c'est le prix du précédent, qui est ouvert et tout, c'est quand même bien abusé lol
Même si le prix pratiqué était plus bas, le prix officiel du précédent était de 70€ sur Switch.
Citation :
Publié par Peredur
Même si le prix pratiqué était plus bas, le prix officiel du précédent était de 70€ sur Switch.
Ouais enfin Breath of the Wild c'est carrément pas la même échelle que ce remake (et il n'a pas un look AAA/plein tarif, donc le mettre à 60€ risque plus de l'handicaper en terme de vente qu'autre chose).
Je met pas 60 balles (80$ donc) dans ce type de remake quand à côté des mecs me feedent 120hrs de jeu sur le meilleur metroivania crée pour ..... 24$.

Links AA se joue très bien sur gbc, avec les exceptionnels Oracle of Time and Oracle of Seasons, ils sont refaisables sans problèmes.

BoTW lui c'est une autre histoire, il valait son prix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés