Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Kocinsky :]

Dernière modification par Compte #363838 ; 15/02/2019 à 04h58.
Heureusement que la VAR devait assainir le climat autour de l'arbitrage

Plus sérieusement je serai intéressé de faire un débat sur la VAR à la fin de la saison, puisqu'on a beaucoup débattu avant. J'ai des positions qui ont un peu changé, j'imagine que je ne dois pas être le seul, ça pourrait être intéressant.
Citation :
Publié par Episkey
Lingard sur blessure en fin de 1ere.
Et Martial j’ai pas compris non plus. Ca disait blessé mais je n’ai pas compris où et quand
Martial s'est blessé vers la 40ème, il est resté sur le terrain jusqu'à la mi-temps mais a dû sortir ensuite.

[Modéré par Kocinsky :]

Dernière modification par Compte #363838 ; 15/02/2019 à 04h59.
Message supprimé par son auteur.
Personne n'en parle par compassion.

J'ai allumé à la mi-temps : 3-1. Me suis dit : wut Rennes qui flambe en EL ? J'ai eu un gros doute, je pensais m'être trompé de chaine.
Bon finalement ça s'est fini en bon vieux match nul des familles.
Pas de doute, c'était bien Rennes qui jouait.

On va garder espoir, suffit d'une petite victoire au retour pour que ça passe, mais va falloir jouer plus d'une mi-temps parce que nos amis rennais ont fini sur les rotules.
Au moins ils savent à quoi s'attendre.

Dernière modification par Compte #362935 ; 15/02/2019 à 11h55.
Bah le Real Betis est largement au-dessus, ils l'ont montré hier. L'équipe m'a fait plaisir en première mi-temps avec une belle opposition, mais clairement tout le monde était cramé rapidement tant le niveau est élevé en face. On leur donne deux buts bêtement avec une défense qui se troue complètement mais rien de nouveau de ce côté-là.

Curieux de voir ce que Julien Stephan va préparer pour le match retour, je crois pas à la qualification mais j'espère qu'au moins on fera un bon match à Séville. Tomber contre plus fort, en les ayant gêné chez nous, y'a aucune honte.
Ouep ce sera intéressant de voir la réaction au retour.
Si ça passe pas, personne ne s'en plaindra.



Je viens d'écrire que je suis impatient de voir un match de Rennes, faut que j'aille consulter je crois.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je viens d'écrire que je suis impatient de voir un match de Rennes, faut que j'aille consulter je crois.
Ne crois pas, sois en sur, même les bretons n'écrivent plus ce genre de phrase, c'est dire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ereckevaii
comment était Lo Celso durant le match ? j'ai juste vu qu'il avait marqué.
Vraiment très bon, comme la plupart de ses coéquipiers d'ailleurs. Il est très chanceux sur son but (il se casse la gueule en frappant ) mais on sent qu'il s'éclate dans cette équipe.
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais honnêtement qui peut expliquer clairement ce que ça signifie pour nous ? Personne ne comprend plus rien avec le FPF, tout le monde mélange tout. Je me demande d'ailleurs si c'est pas voulu.
Je crois qu'en gros on est peinards pour l'examen de la période 2014-2017 (le premier qui concerne Neymar + Mbappé) où l'UEFA a tenté une décote de ouf sur nos contrats, mais que ça ne présage rien pour les examens 2015-2018 et 2016-2019.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais mais honnêtement qui peut expliquer clairement ce que ça signifie pour nous ? Personne ne comprend plus rien avec le FPF, tout le monde mélange tout. Je me demande d'ailleurs si c'est pas voulu.
La même chose pour le PSG, c'est à dire que l'UEFA ne peut revenir sur la chose jugée, qui fait autorité, et n'a donc pas le droit de réexaminer des situations qu'il a déjà validé. (jusqu'a 2017 je crois)

Donc le PSG est tranquillou pour ses comptes passés, déja validé que l'UEFA voulait réinvestiguer.

Bref, t'auras toujours des décotes pour les comptes des exercices suivant, mais au moins le PSG a une vraie visibilité sur l'avenir au lieu d'une incertitude de pas trop savoir quoi faire.

Bon puis surtout, ca va faire rager Tebas, c'est toujours ca de pris.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ça veut dire que les comptes pour lesquels le PSG a magouillé avec Infantino ne seront pas réexamines.
Quelles magouilles ?
Ils ont dévalué nos contrats, on a mangé une amende. Pour toi toute valeur >0 c'est une magouille ?
Tout est expliqué dans l'article de Mediapart (le lire en entier et pas sa version tronquée qui apparaît dans divers média pro PSG, comme celui qui qualifie d'"enthousiasme des supporters" les actes de dégradation commis à Old Trafford).

Après libre à chacun de se faire son opinion.

Dernière modification par Soumettateur ; 16/02/2019 à 18h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés