[Actu] Résumé du premier symposium éorzéen sur le prompt leveling en Eurêka

Répondre
Partager Rechercher
Irvy a publié le 12 février 2019 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/8/135798-240.png
Les éclaireurs des quatre cités état d'Eorzea ont enfin trouvé le chemin pour se rendre dans la zone d'Hydatos, qui s'ouvre aujourd'hui aux aventuriers en mal de sensations fortes.
A cette occasion, les plus grands experts en Eureka se sont réunis à l'occasion du premier symposium sur le leveling en Eureka afin de transmettre les informations qu'ils ont glanées dans le sang, la neige, le feu et la tempête.
Le résumé de cette conférence est relaté dans cet article. Les aventuriers...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ça aurait été trop long de rajouter les aspects liés à la relique ou au farming d'objets dans le guide, mais si vous avez des questions spécifiques sur ces points en attendant un futur article sur le sujet n’hésitez pas à la poser en commentaire.
Information JeuxOnLine
Et n’hésitez pas non plus à nous faire des retours sur ce type de guide. Par exemple :

Est ce que le côté un peu RP dans la rédaction de ce guide vous plait ?
Est-ce-que vous trouvez les informations utiles ?
Il y a t-il d'autres guides que vous voudriez voir sur notre site ?

Tous les retours constructifs, bons ou mauvais, que vous nous ferez nous aideront à produire des articles de qualité.
Hello ^^

Je ne cache pas que le côté RP m'a perturbé au départ, mais je m'y suis vite habitué, car très bien écrit ^^
Le guide est vraiment très bien, j'y trouve vraiment mon compte, merci beaucoup !

Juste une question, j'ignore si vous pourrez y répondre, le patch est sorti, et on nous y montre deux nouveaux meubles... dont la maison arboricole simple (meuble de jardin).
Listé à l'Hv, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !

La question, où l'obtient-on ? ^^

Ce n'est pas un craft, et les pnj d'assignats et des grandes compagnies ne le proposent pas. J'espère que ce n'est pas un loot Hydratos ! (coffre Bunny)
Le machin Paissa s'obtient dans les boites d'Hydatos (celles qui tombent sur les aléas), pour la cabane on ne sait pas encore.

Y a un déluge sur Hydatos dans le discord des explorateurs d'Eureka, et ça va rappeler des souvenirs aux vieux de FFXI.
Han mais je suis encore jeune ! ^^ (35 ans mdr...) ^^

J'avoue, pour Eureka, en bon collectionneur, et ancien joueur de FFXI, j'essaie de choper les items issus de Vanadiel !
J'ai vu qu'il y a la goule-tunique rouge ajoutée sur Hydratos
Citation :
Publié par Kity Kat
Juste une question, j'ignore si vous pourrez y répondre, le patch est sorti, et on nous y montre deux nouveaux meubles... dont la maison arboricole simple (meuble de jardin).
Listé à l'Hv, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !

La question, où l'obtient-on ? ^^

Ce n'est pas un craft, et les pnj d'assignats et des grandes compagnies ne le proposent pas. J'espère que ce n'est pas un loot Hydratos ! (coffre Bunny)
Il semblerait que la maison soit un loot commun d'hydatos (d'apres un utilisateur sur reddit https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...se_yes_please/).
Citation :
Publié par Irvy
C est un tres bon moyen de farmer des tomestones genesis et des gils à partir de pyros pourtant ^^
Perso je fais ça avec les cartes au trésor. Mais faudrait que je me remette a Eurêka éventuellement. Mais sans les potos c'est pas très marrant.
C'est loin d'être aussi efficace qu'eureka quand tu prends en compte que tu dois farmer les cartes au trésor. Il faut voir le leveling dans eureka comme un investissement.

Tu peux toujours faire signe si tu veux faire une virée, je dois encore farmer 500 cristaux et 31 light dans pagos pour ma relique smn x) Même si je ne m'en occuperais qu'après avoir fini hydatos.
Citation :
Publié par Irvy
C'est loin d'être aussi efficace qu'eureka quand tu prends en compte que tu dois farmer les cartes au trésor. Il faut voir le leveling dans eureka comme un investissement.

Tu peux toujours faire signe si tu veux faire une virée, je dois encore farmer 500 cristaux et 31 light dans pagos pour ma relique smn x) Même si je ne m'en occuperais qu'après avoir fini hydatos.
Sauf que j'en suis encore au début de Pagos T^T
C est pas genant car tu obtiens de l xp de tous les fates meme si tu vas au niveau 20 sur un fate 35 (par contre il faut s attendre à subir quelques morts sur certains fates). C est pour ça que dans le guide j indique que quand on monte un groupe pour faire des fate on se fiche du level des gens ou de leur classe.

Surtout que maintenant les etherythes sont accessibles tres tot et donc pas de course d obstacle dans le couloir de la lenteur à repetition (avant, les haut niveaux aidaient les bas niveau en les faisant monter sur leurs montures multi places).
Citation :
Publié par Irvy
C est pas genant car tu obtiens de l xp de tous les fates meme si tu vas au niveau 20 sur un fate 35 (par contre il faut s attendre à subir quelques morts sur certains fates). C est pour ça que dans le guide j indique que quand on monte un groupe pour faire des fate on se fiche du level des gens ou de leur classe.

Surtout que maintenant les etherythes sont accessibles tres tot et donc pas de course d obstacle dans le couloir de la lenteur à repetition (avant, les haut niveaux aidaient les bas niveau en les faisant monter sur leurs montures multi places).
Mais est ce que Pagos n'est pas mort maintenant qu'on a Hydatos?
Je ne pense pas non, il y a tous les gens à la bourre, ceux qui montent une autre relique, etc

En plus un des moyens pour farmer la clef du baldesion arsenal consiste à farmer 500 cristaux de pagos ( en plus de 500 et pyros et 500 d anemos). Et il suffit de 8 personnes pour commencer à prefarm les fate et en faire la plupart car le contenu scale en fonction du nombre de joueurs dans la zone.

Par contre les serveurs sont en pls en prime time eu depuis avant hier donc dur d y rentrer.
Citation :
Publié par Irvy
Je ne pense pas non, il y a tous les gens à la bourre, ceux qui montent une autre relique, etc

En plus un des moyens pour farmer la clef du baldesion arsenal consiste à farmer 500 cristaux de pagos ( en plus de 500 et pyros et 500 d anemos). Et il suffit de 8 personnes pour commencer à prefarm les fate et en faire la plupart car le contenu scale en fonction du nombre de joueurs dans la zone.

Par contre les serveurs sont en pls en prime time eu depuis avant hier donc dur d y rentrer.
Oui ca je l'ai bien senti mardi en raid, on avait des lags parce que les serveurs d'instance etaient tous sur eureka xD
Sont vachement chers les logos sur ton serveur, sur le mien j'ai même pas le courage de revendre mes stocks tellement ça vaut que dalle (c'est pas comme 2 items sur 3 pour la 7e magicite que certains ont acheté 80 millions).

Quand au housing d'Ishgard on a eu confirmation que ça arrive ? Le mieux que j'ai cru voir c'est Yoshida qui a dit quelque chose du genre "on a bien compris que les joueurs voudraient y habiter", mais ça reste aussi incertain que croire qu'il y aura forcément des vieras mâles parce que "il y a encore le fanfest de Tokyo".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés