[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Faut avouer qu'il était plutôt comparé à la moyenne.

Pas mal de nouveaux jeux qui semblent intéressants, beaucoup d'infos, des dates... C'était bien sympa et j'avoue que quelques jeux me font déjà de l'oeil.

Et mince, la meilleure version de Dragon Quest XI sera sur Switch, aucun doute là dessus.
Content pour DQ. Intrigué par Astral Chain. Déçu pour le remake de Zelda, je l'aime bien mais j'aurai préférer quelque chose de nouveau, et OMG la gueule de Link. Hâte de voir Fire Emblem. Pas de persona . A la fois content et déçu par ce direct, c'est étrange comme sentiments.
  • Ma hype pour Fire Emblem est au ras des pâquerettes. Et les persos à première première vue, bof bof
  • Dragon Quest Builders 2 (enfin une date !) et Yoshi need toujours.
  • Mdr Dragon Quest XI est sacrément moche et sacrément en retard, contente de ne pas avoir attendu
  • Captain Toad je n'ai toujours pas envie de repasser à la caisse j'attendrai de grosses promos d'ici 1 an ou 2
  • Daemon x Machina, toujours hype (enfin une release approximative bien que j'aie du mal à y croire), et la démo est bienvenue je l'attends de pied ferme <3
  • Mdr Starlink ils ont bien compris ce qui faisait vendre, g rigolay
  • La nouvelle licence sauce DMC/Bayo avec des tronches moches à la Xeno X, pourquoi pas.
  • Link's Awakening... J'adore ce jeu, ma hype a fait un bond dès les premières images et arrivé à IG... BEURK. Franchement la 3D n'a pas le charme d'un A Link Between Worlds, c'est laid, je n'aime vraiment pas...
  • 0 news pour Bayonetta 3
Bref, je suis très mitigée.
Mais un peu hype par certains trucs et ravie de ne pas avoir vu de 3DS .
On l'a attendu mais il valait le coup ce ND
  • Mario Maker 2 ça va être day one vu le temps passé sur le premier. J'espère que le Luigi sur l'écran titre sous-entend un mode 2 joueurs
  • Yoshi a l'air toujours aussi sympa, j'vais tester la démo mais bon c'était déjà préco d'toute façon.
  • Par contre Daemon X Machina j'suis content de pouvoir le tester, ça a l'air top sur les trailers mais tout mou sur les vidéos de gameplay.
  • Fire Emblem, euh, bah j'suis pas fan du truc, je m'attendais pas à ça.
  • Tetris dispo gratuitement pour les abonnés, c'était donc ça le truc teasé pour rameuter du monde online. Pas sûr que ça vende des abo mais ça peut être rigolo.
  • Le AC3 "remastered" (lol) et Dead By Daylight avaient l'air particulièrement dégueulasses ou c'est moi?
  • Astral Chain a l'air cool parce que c'est marqué Platinum Games mais Bayo 3 du coup?
  • Link's Awakening Y a que moi qui le trouve mignon comme tout ce Zelda?
Voilà, Tetris et les démo de Yoshi et DxM dispo, et FF9 est à 21 balles, lol.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve le design de ce Zelda génial ! Pas de pixel art sans âme c'était déjà un très bon point, mais en plus c'est tout choupi, ça me va très très bien !

C'est p'tetre à cause des gros pixels de la 3DS, mais perso j'ai trouvé A Link between Worlds absolument dégueulasse. Pokemon en plus moche alors que je pensais pas ça possible. Mais bon, les goûts et les couleurs...
Ni vu ni connu Nintendo reporte une nouvelle fois Fire Emblem Three Houses (il devait sortir ce printemps à la base).

Évidemment super mega hype pour Astral Chain parce qu'on a KAMIIIYYYAAAAAA et le designer de Nier Automata derrière

Par contre Daemon X Machina sort bien plus tard que je ne l'avais anticipé (mais toujours hype).

Cependant il y a un truc qui me fait un peu peur suite au Direct, l'été semble super rempli surr Switch, quand je regarde de mon côté je vais devoir prendre Astral Chain, Daemon X Machina, Fire Emblem Three Houses et Marvel Ultimate Alliance 3 minimum (et non pas hype par Mario Maker 2 et le remake de Zelda 4).

Sinon j'ai bien fait d'attendre avant de prendre Dragon Quest XI S, je voyais venir le coup
Prenant ce Tetris mine de rien. J'ai fait 3 parties, j'suis passé de la place 84 à 6
Y a des réflexes qui reviennent mais ça devient quand même chaud sur la fin.
J'ai regardé le Nintendo Direct ce matin. C'était un bon direct, alternant nouvelles annonces et titres connus avec souvent des dates de sortie en prime. On a clairement la première moitié de 2019 ; le reste sera présenté à l'E3. Cela signifie qu'Animal Crossing et Luigi's Mansion 3 devraient sortir en fin d'année.

Un peu déçu que Fire Emblem sorte fin juillet et la DA me convainc peu, mais les systèmes de jeu sont vraiment intéressants. Je m'interroge juste sur la rejouabilité du jeu (sommes-nous censés le faire trois fois pour tout voir ?).

Je ne crois pas qu'un autre jeu m'ait marqué. Le jeu Disney peut être sympa, mais aucune chance que mes amis acceptent de jouer à un jeu avec une telle DA. Le reste ne m'intéresse pas vraiment, mais je trouve marrant que Tokyo RPG Factory fasse désormais des jeux en temps réel après le bide de leurs jeux au tour par tour.
Nintendo direct plutôt sympa malgré l'énorme déception de fire emblem 3 houses… putain je suis le seul qui y trouve un énorme côté Harry potter ??? Je voulais un fire emblem, pas un school life simulator… du coup je vais probablement le zapper. L'idée du tetris battle royale est juste géniale, astral chains a l'air intéressant et je suis carrément hypé par le remake de link's awakening (ça nous rajeunit pas tout ça) Le rpg sur la résurection onimachin me fait aussi de l'œil, je le suivrais pour voir ce qu'il donne.
Citation :
Publié par Aegis
Nintendo direct plutôt sympa malgré l'énorme déception de fire emblem 3 houses… putain je suis le seul qui y trouve un énorme côté Harry potter ??? Je voulais un fire emblem, pas un school life simulator… du coup je vais probablement le zapper. L'idée du tetris battle royale est juste géniale, astral chains a l'air intéressant et je suis carrément hypé par le remake de link's awakening (ça nous rajeunit pas tout ça) Le rpg sur la résurection onimachin me fait aussi de l'œil, je le suivrais pour voir ce qu'il donne.
Pour FE clairement ça fait très Harry potter, mais j'espère juste que ce sera la phase de tutorial et que rapidement on se mettra sur la tronche avec les deux autres factions. Enfin, perso je sens quand même venir le coup classique du "arrêtons de nous battre et unissons nos force contre le méchant lambda commun yay \o/"
Je le prendrai surement quand même sauf s'ils nous font le coup du : une version bleu/rouge/jaune. Même si je suis plus attiré par les bleus.
Finalement, je suis agréablement surpris de ce Nintendo Direct... J'en attendais rien et il y a pas mal de truc qui m'interesse !
N'ayant pas encore fait Hell Blade (j'ai faillit le prendre en solde sur PS4), je vais attendre cette version switch (en esperant qu'elle soit pas foirée...)
C'est moi ou les gens qui conspuent le look de Link's Awakening détestaient également la DA de Wind Waker ?

Je reconnais qu'elle est spéciale, mais l'effet "maquette" est très charmant, dans la continuité de ce que Nintendo a fait avec ses derniers Yoshi, Kirby et Paper Mario sur consoles de salon, à savoir un gros travail sur les matières (laine, papier, pâte à modeler, carton...). Après c'est vrai qu'on est pas obligé d'aimer, mais elle n'est pas moche.

Si vous voulez du moche, il suffit de jeter un œil à Bloodstained :/
Citation :
Publié par Jibece
C'est moi ou les gens qui conspuent le look de Link's Awakening détestaient également la DA de Wind Waker ?

Je reconnais qu'elle est spéciale, mais l'effet "maquette" est très charmant, dans la continuité de ce que Nintendo a fait avec ses derniers Yoshi, Kirby et Paper Mario sur consoles de salon, à savoir un gros travail sur les matières (laine, papier, pâte à modeler, carton...). Après c'est vrai qu'on est pas obligé d'aimer, mais elle n'est pas moche.

Si vous voulez du moche, il suffit de jeter un œil à Bloodstained :/
Ben non, c'est juste que dans le même genre de "modernisation", A Link Between World se dépatouille bien mieux.
J'espère qu'ils ont pas fait n'imp' avec les musiques, je garde un souvenir impérissable de celles du Link's Awakening original.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés