[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Chai pas trop, j'espère des annonces surprises et pas juste du Fire Emblem et du Yoshi.
Je sais plus trop les termes mais Nintendo parlait de jeux pour 2019 pas encore annoncés, puis d'un jeu mettant en avant le online qui ferait plaisir aux joueurs .

Y a pas mal de rumeurs (ou juste des souhaits chai pas) sur du Metroid Prime trilogy, du SNES online, ou des trucs un peu plus optimistes comme du Mario Maker 2, du Persona 5 voire du F-Zero

Bref y a moyen d'être vite hypé si on pense à ce que Nintendo a dans les cartons en terme de licences, mais on n'est pas à l'abri de se taper 30 min des différents menus de FE Tree houses et un reveal du gameplay de Joker en fin de direct'.
Citation :
Publié par Aragnis
Je savais pas qu'il y avait ce genre de possibilités, moi je m'attendais à 0 surprise, juste du Fire Emblem .
C'est ce qu'il faut attendre. On verra probablement Assassin's Creed 3 sur Switch, mais sinon, attendre de l'inédit c'est se torturer.
Ils disent bien qu'ils vont parler des prochaines sorties Switch, pas seulement de Fire Emblem.
Yoshi, pour moi ils en ont déjà assez parlé, on a vu du gameplay, le jeu sort très bientôt, je ne pense pas qu'ils vont en parler (mais si ça arrive, je serai évidemment ravie).
J'espère du Luigi's mansion. Metroid Prime Trilogy aussi. Y a des rumeurs depuis quelques mois, je trépigne d'impatience.
Vivement la date de sortie de Fire Emblem.
J’espere de l’inédit mais des portages en particulier ne me dérangeraient pas au contraire ( Persona ou KH ).
Je le dis à chaque fois mais, Metroid Prime trilogy ça serait ouf. J'espère que ça sera pas seulement 30min de gameplay de Fire Emblem ...

Vous pensez que techniquement la switch peut émuler la GameCube d'ailleurs ? Ce qui permettrait de porter de nombreux jeux cools sans avoir à les remaster.
J'aimerais du contenu supplémentaire pour Mario Party... Pourquoi tout pour Odyssey/Tennis/Smash et 0 absolu pour Mario Party ? Le nombre de plateaux est scandaleux, le multi online est bâclé. C'est vraiment dommage, ça fait un moment que je n'y ai pas touché du coup.
Nintendo Direct débuté.

Résumé sommaire (en direct ) :
- Ouverture avec un PEGI 18 pour annoncer qu'il y aura du jeu violent à un moment
- Mario Maker 2 - 06/2019
- Marvel Ultimate Alliance 3 - Eté 2019
- Box boy! +Box Girl! - 26/04/2019
- SSBU 3.0 - Printemps 2019 (Joker arrive avant fin Avril)
- Captain Toad - Update gratuite pour un mode coop dès la fin du Direct, DLC le 14/03/2019 avec de nouveaux niveaux
- Bloodstained - Eté 2019
- Dragon Quest Builders 2 - 12/07/2019
- Dragon Quest 11 S Definitive Edition - Automne 2019
- Disney Tsum Tsum Festival - 2019 ( >.> )
- Starlink - Ajout de Peppy, Falco et Slippy ainsi que de nouvelles missions pour tous ceux qui n'avaient pas trouvé Fox suffisant pour justifier l'achat - 04/02019
- Rune Factory 4 Special - 2019
- Rune Factory 5 (annoncé en développement)
- Oninaki - Eté 2019 - Jeu des développeurs de I am Setsuna et Lost Sphear (ils veulent vraiment convaincre de ne pas l'acheter)
- Yoshi - 29/03/2019 - Démo dès la fin du Direct
- Fire Emblem Three Houses - 26/07/2019 (Edition collector annoncée)
- Tetris 99 - A télécharger "gratuitement" dès la fin du Direct pour les abonnés au Online
- Dead by Daylight - Automne 2019
- Deltarune Chap 1 - 28/02/2019 - Par le créateur de Undertale
- Daemon x Machina - Eté 2019 - Démo à un moment (j'ai raté l'info ?)
- Grid Autosport - Eté 2019
- Hellblade: Senua's Sacrifice - Printemps 2019
- Mortal Kombat 11 - (raté la date)
- Unravel 2 - 11/03/2019
- Assassin's Creed 3 - 21/05/2019
- FF7 - 26/03/2019
- Chobobo Dungeon - (raté la date)
- FF9 - Dès la fin du direct
- Astral Chain - 30/08/2019 - (il a changé Jet Force Gemini, mais ça envoie pas mal ) (Platinum Games, forcément...)
- Bayonetta 3 - Toujours en cours de dév
- Link's Awakening - 2019 - (Remake du meilleur Zelda, ils ont intérêt à faire honneur à la musique.)

Dernière modification par Peredur ; 13/02/2019 à 23h36.
Bon bah comme je l'avais dit à l'époque :

DQXI Switch aura la version 3D de la PS4 et la version 2D de la 3DS. Mais en plus les voix US et JAP seront disponibles pour tout le monde et les musiques orchestrales je crois.

Ah, nouveau jeu de Tokyo RPG Factory (I am Setsuna / Lost Sphear)

Fire Emblem Three House 26 juillet ! Donc on joue un prof dans une académie militaire qui choisit la maison à laquelle il enseigne.

Haha Tetris battle royal

Astral Chain avec le cast vedette du jeu japonais actuel, ça devrait le faire.

Dernière modification par Lianai ; 13/02/2019 à 23h39.
Punaise, l'ascenseur émotionel sur Link's Awakening...
Mon best Zelda ever refait, une intro trop classe, hype over 9000 et... la débandade en voyant les images du jeu.

Bon, faut que je télécharge la démo de Daemon X Machina, moi.
Bon bah pas grand chose qui me fera encore sauter le pas, mais quand meme je retiens le nouveau titre de platinum games, Astral chain, et le FE aussi limite même si franchement ça commence à faire vieillot le model design.
Waouh moi aussi je presque prophétique !

Citation :
Publié par Senbei
Il y avait une rumeur lancée par Markus Sellars selon laquelle une suite spirituelle, remake du jeu serait en chantier chez Grezzo le studio japonais qui a porté Ocarina of Time et Majora's Mask sur 3DS. J'y crois pas trop et je sais pas si le monsieur est crédible, ça aurait dû arriver l'an dernier ou cette année et au final le studio a sorti le portage de Luigi's Mansion.
BEST

NINTENDO

DIRECT


EVEEEEEEEERRRRRRRRR



Oui, je suis pas objectif lorsqu'il est question de Link's Awakening .
J'assume totalement.


(J'avoue que les graphismes paraissent moins réussis que A Link Between Worlds mais bon.... Link's Awakening )
Moi le seul titre qui me donnerait envie c'est Daemon X Machina, il a vraiment l'air cool (lui je le surveille hmmm).
Le reste, bon... Et comme je n'ai jamais fait le Link's Awakening (j'ai jamais eu de GB ou d'autre console portable de chez N), fatalement la hype me passe au-dessus
Haaaaan, ils ont gardé le meilleur pour la fin ! Un remake de Link's awakening, c'est vraiment cool. Les premières images sont vraiment belles.

Sur le reste, le Last man standing Tetris me rappelle mon enfance (bon, nous n'étions pas 99 mais 2 ), ça risque de m'inciter à prendre l'abo online.
Tsum tsum festival m'intrigue, j'espère qu'il y aura une démo.
Astral chains a l'air bien cool, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeu, j'aime bien ce que fait Platinum.
Et les quelques images de Yoshi me confirment que je vais l'acheter day one mais je n'en avais pas besoin ^^

En bref, du nintendo direct qui fait bien plaisir (même s'il manquait Luigi's mansion 3 et Metroid Prime trilogy)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés