Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon en l'absence de Cavani et avec Mbappé en faux 9, ça ne sert à rien de centrer pour centrer.
A Marseille avec Kostas il y avait un 9 dont le jeu était de camper dans la surface en attendant un centre pour coller un coup de casque, mais pas de vrais centreurs...Tuchel s'est dispensé de faire l'inverse (des centres qui arrivent mais personne à la réception), on va pas s'en plaindre
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Quelle honte de refuser ce but...
Non, y a un mini hors jeu mais hors jeu.

Chiant pour un Ajax magnifique dans cette MT, mais bon.
Maintenant, le foot de haut niveau c'est pointilleux.
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai pas les comm en français, ils ont jugé quoi que courtois était gêné? c'est quand même litigieux...
Oui c'est ça, Tadic "obstrue" (faut le dire vite) Courtois en le touchant alors qu'il est hors-jeu (de peu mais quand même)

A vitesse réelle et dans l'esprit du jeu, jamais tu siffles, d'ailleurs les joueurs du Real réclament rien, mais si t'appliques les règles stricto sensu ça se tient.

Le Real c'est le néant par contre, à part Vinicius et Modric pendant 10 minutes, y'a vraiment rien.
Du coté de l'Ajax, la colonne De Ligt / De Jong / Van de Beek / Tadic, c'est ultra fort sur ce match. Ça parlait de De Ligt et Van de Beek au PSG, j'aimerais pas tirer de conclusions vu que je vois pas l'Ajax jouer souvent, mais sur le papier c'est quand ils veulent.
Rhalala, les gens avant le match c'était "mnt avec la VAR le Real il pourra plus tricher lol lol" bah maintenant la VAR est pro Real, merde alors ! Même quand y a hors jeu et que le gars gêne clairement Courtois (il est devant lui quand même hein, il fait obstacle, Courtois ne peux pas avancer bref) bah c'est le Real alors c'est une honte. Je suis entièrement d'accord pour dire que sur cette première mi-temps, l'Ajax aurait clairement mérité de mener au score, mais malheureusement ils ont pas mal merdé devant. Si ça reste la même en seconde mi-temps ils devraient réussir à s'imposer, et ça serait logique.

EDIT : Olala Vinicius ! Olala Karim !

Dernière modification par Carl Johnson ; 13/02/2019 à 22h22.
Il obstrue quoi Tadic, puisque même sans lui Courtois n'est pas sur le ballon. La remise est involontaire, donc Tadic ne se préoccupe pas de sa propre position. Le hors-jeu sur la tête lui est limite, mais comme d'habitude avec le Real, le limite est sifflé en leur faveur. Bien tenté la petite pique sur les gens qui seraient anti-Real, mais peut être qu'ils veulent juste un match honnête (kikoo la règle du hors-jeu contre le Bayern).

Au final toujours la même histoire.
Citation :
Publié par Stephen Lirlandais
Il obstrue quoi Tadic, puisque même sans lui Courtois n'est pas sur le ballon. La remise est involontaire, donc Tadic ne se préoccupe pas de sa propre position. Le hors-jeu sur la tête lui est limite, mais comme d'habitude avec le Real, le limite est sifflé en leur faveur. Bien tenté la petite pique sur les gens qui seraient anti-Real, mais peut être qu'ils veulent juste un match honnête (kikoo la règle du hors-jeu contre le Bayern).

Au final toujours la même histoire.
Nan mais tu dis n'importe quoi. Le gars fait action de jeu, Courtois peut rien faire, même s'il pouvait pas l'avoir Tadic fait action de jeu, point. Il est hors jeu, tu dis c'est limite, bah même si c'est limite c'est hors jeu. Tu le dis toi même... Y a pas d'histoire de Real ou pas, y a histoire de hors jeu, point.

Et sérieux elle ressort toujours cette connerie contre le Bayern, mais faut rappeler aussi que le but du Bayern il est hors jeu nan ? Pourtant il a été validé nan ? Pas de but hors jeu du Bayern, pas de prolongations. Pas de prolongations, pas de but hors jeu du Real. Pas de but hors jeu du Real... Pas de but hors jeu du Real. A noter aussi que le Bayern aurait du prendre rouge à l'aller, mais bon pareil, c'est pas le Real alors ça passe là aussi. C'est comme le Barcelone Chelsea, le "Fucking disgrace", personne ne parle du fait que l'arbitrage avait été ultra avantageux pour Chelsea au match aller. Les gens crachent toujours sur les clubs qui gagnent, à l'époque Barcelone, maintenant le Real Madrid, sans jamais se remettre en question.

Au final toujours la même histoire.
Vous aviez qu'à regarder un vrai match de foot aussi, faut pas se plaindre maintenant.

Je suis super content pour Pochettino mais aussi un peu triste pour Favre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stephen Lirlandais
Cette mauvaise foi est hallucinante. Ne pas se remettre en question, serieusement?

Tiens, regarde par toi-même.

DzUERVbWsAI6IHK.jpg

ron5_trans_NvBQzQNjv4Bqc_wx8HP7haHfu1TOAdP2DvE0eLPdm2dHN31J1f3vNvk.jpg

Tadic, 10cm même pas. Ronaldo 1 mètre x2.

L'un est limite et sifflé pour le Real. Les deux autres ne le sont pas et sont sifflés pour le Real. Vala.
Mais y avait pas la video avant.
Tu veux que l'arbitre ce soir dise "Ok, on a oublié des hors jeu en faveur du Real y a 2 ans, donc celui la je le siffle pas"?
Oui, les situations limites tournent toujours en faveur du Real. Comme le but de Ronaldo refusé sur un hors-jeu limite lors de la dernière finale de ldc ?

Évidemment c'est plus facile d'oublier ce type d'actions pour pouvoir crier au complot ensuite
Ok je laisse tomber, et c'est moi qui suis de mauvaise foi putain...
Je te sors pleins de choses et tu me reparles que des hors jeu alors que je n'ai rien dit là dessus. Mais je le redis au cas où : si l'arbitre ne valide pas le but hors jeu du Bayern, y a pas de prolongations, fin du match, victoire du Real. Pourquoi tu dis rien là dessus ? Ça dessert légèrement ton propos anti-Real c'est toujours l même histoire peut-être ?
Si t'as que ça comme argument sérieux stop tu te rends ridicule pour rien, ça me fait mal pour toi.

Bref, victoire du Real, ce n'est pas franchement mérité dans le jeu mais on prend quand même.

Pour l'autre match, quelques absents du côté de Dortmund, surtout Marco Reus, un banc un peu plus faible que celui de Tottenham. Mais 3-0 je pensais pas quand même. Et Son c'est une folie, vraiment.
Citation :
Publié par Meine
Non mais y a pas de transitivité sur des trucs comme ça. Sinon cet Ajax-Real est sympa mais c'est aussi un triste constat du résultat de l'arrêt Bosman.
La dernière finale C1 avant cet arrêt, elle était remportée par un mythique Ajax, ouais.
Souvenirs, souvenirs.
Mon soit-disant argumentaire anti-Real je peux le renforcer avec le carton rouge de Vidal qui n'existe pas si tu veux jouer a ça. Quant à la remise de Muller(edit) j'ai pas la même interprétation que toi (ni la réalisation).

main-qimg-671049d8908a0bdfe570cd1ff0667f4e-c.jpg


Moi ce qui me fait de la peine tu vois c'est quand on ne comprend pas que action de jeu ne signifie pas pour le gardien sortir n'importe comment. Courtois n'a aucune chance de toucher le ballon, avec ou sans Tadic. A ce compte là, qu'est-ce qui empêche un gardien en difficulté de se jeter en avant sur le plus proche attaquant pour le mettre en action de jeu?

Mais bon vala, c'est plus facile de pas argumenter là dessus.

Dernière modification par Stephen Lirlandais ; 13/02/2019 à 23h48.
J'ai pas vu le match hier, mais étant supporter de ManU, c'était justifié de remplacé Martial et Lingard aussi tôt ?
Dommage y avait un coup a faire avec les absences coté Paris mais je pense qu'on sera déjà content si on arrive a être dans le top 4 PL.


Et bizarrement je peux pas m’empêcher de me dire que Mourinho aurait fait mieux hier (et je parle juste du match d'hier, parce que je ne le regrette pas) mais ce ne sont que des suppositions
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai pas vu le match hier, mais étant supporter de ManU, c'était justifié de remplacé Martial et Lingard aussi tôt ?
Les deux sont sortis sur blessure.
Citation :
Publié par M.a.X
J'ai pas vu le match hier, mais étant supporter de ManU, c'était justifié de remplacé Martial et Lingard aussi tôt ?
Lingard sur blessure en fin de 1ere.
Et Martial j’ai pas compris non plus. Ca disait blessé mais je n’ai pas compris où et quand
Citation :
Publié par Stephen Lirlandais
A ce compte là, qu'est-ce qui empêche un gardien en difficulté de se jeter en avant sur le plus proche attaquant pour le mettre en action de jeu?
A part le fait que le gardien n'ait pas trop la possibilité d'analyser le fait que tel ou tel joueur sera hors-jeu au départ de la balle, qu'instinctivement il va se préoccuper de la balle, que ce soit risqué et qu'en plus il puisse commettre une faute, effectivement, je vois pas.

Quant à ton screen, c'est bien, c'est une situation très limite, mais dommage ça contredit un peu ton pleurnichage "ouin ouin les situations limites tournent toujours en faveur du Real"
Quitte à rester dans la double confrontation Bayern - Real, tu penses quoi du penalty pour le Bayern à l'aller ?
Par contre, c'est possible d'éviter les quote wars sur l'arbitrage après CHAQUE match ? Parce que ca fait deux trois mois que c'est le cas et c'est un peu chiant quand même.


Le Réal est impressionnant de sérénité en tout cas, j'ai l'impression que c'est là dessus qu'ils gagnent la plupart de leurs matchs en C1. L'Ajax s'est cramée en première mi-temps et derrière ils ont pas eu la lucidité nécessaire pour assurer le nul. Une année encore, ils vont être durs à aller chercher les Merengue.
Ouais c'est un peu lourd, on le sait depuis des années que le Real ou les équipes espagnoles ont souvent l'arbitrage tournant en leur faveur, c'est un fait, c'est comme ça, on va pas en faire un débat à chaque match.
(Et c'est un parisien victime du plus gros vol du siècle qui dit ça).

Bon sinon, bien content de cette victoire, entre le retour de karma niveau blessure et le résultat super positif, ça donne envie de voir la suite! Pas sûr que Tuchel lâche un avantage de 2-0.

[Modéré par Kocinsky :]

Dernière modification par Compte #363838 ; 15/02/2019 à 04h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés