[Actu] The Division 2 en bêta ouverte du 1er au 4 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 février 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3664/9/135819-240.jpg
Après quelques jours de bêta fermée et conformément à de récentes indiscrétions, The Division 2 fera l'objet d'une bêta ouverte, du 1er au 4 mars prochain.

Voici quelques jours, l’équipe de développement de The Division 2 laissait échapper inopinément que certains des bugs de la bêta fermée du jeu seraient corrigés pour la « bêta ouverte »... confirmant donc que le jeu ferait bien l’objet d’une bêta ouverte. Ce n’était sans doute pas une surprise dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une valeur sûre, j'ai bien accroché à la béta fermé, les drones, une bonne idée le jeu tourne bien il est propre, quelques bugs de rencontrés mais on s'y attendait, en tout cas toujours une bonne initiative afin que tout le monde puisse tester avant d'acheter
wai perso ils ont intérêt à fix le problème de freeze parce que perso je kiff le jeu mais là avec une gtx 1060 OverClock et 8gb ram+ssd last gen y'as des freez' de ouf quand tu tourne la cam sur la 1 j'avais 00 problèmes alors que j'étais sous sweetfx 8gb ram(pareil) une vielle gtx 960 et un vieux HDD....et c'est le même moteur et limite j'en suis sûr y'as 50% d'assets qui étaient présent sur the div1 qui ont juste reçu un pti coup de polish texture (donc pas de nouveaux polygones etc) donc chui un peu dég surtout que PUTAIN JE KIFF THE DIVISION! j'attends de voir sur l'OBT.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
wai perso ils ont intérêt à fix le problème de freeze parce que perso je kiff le jeu mais là avec une gtx 1060 OverClock et 8gb ram+ssd last gen y'as des freez' de ouf quand tu tourne la cam sur la 1 j'avais 00 problèmes alors que j'étais sous sweetfx 8gb ram(pareil) une vielle gtx 960 et un vieux HDD....et c'est le même moteur et limite j'en suis sûr y'as 50% d'assets qui étaient présent sur the div1 qui ont juste reçu un pti coup de polish texture (donc pas de nouveaux polygones etc) donc chui un peu dég surtout que PUTAIN JE KIFF THE DIVISION! j'attends de voir sur l'OBT.
C'était pas le SSD "last gen" qu'il te fallait mais de la RAM en plus.
Je me suis vite lassé du premier et de ce que je vois du 2 ça va très probablement faire la même chose.

Dommage qu'ubi privilégie trop la politique de la prise de risque minimale (c'est aussi le cas avec leurs séries Assassin's creed et Far cry qui évoluent très lentement), ya du talent chez eux mais ça se sent tellement dans cette boite que les créatifs sont subordonnés aux commerciaux.
J'ai clairement aimé à la dernière beta, vivement la sortie.
Moi par contre j'ai rien compris à la Dark zone dans la dernière beta..
Quand je visais un joueur, le Crosshair changeait de couleur en vert pour l'amicale et d'un coups se même joueur m'a tiré dessus, j'ai dû louper quelque chose..sinon c'est que j'ai vraiment eu l'impression de jouer à "The Division 1"
Au début de la DZ, tout le monde commence pote et c'est du PvE.
A tout moment, n'importe qui peut devenir Renégat et ça devient du PvPvE.

Tant qu'un joueur n'attaque personne, il est considéré comme amical (curseur vert).
Mais rien de l'empêche d'attaquer un autre joueur. A partir de ce moment, il n'est plus considéré comme amical (curseur rouge).

(Il y a quelques subtilités en plus à connaitre si on se lance réellement dans la DZ mais c'est l'essentiel à savoir.)
Citation :
Publié par Nightology
Moi par contre j'ai rien compris à la Dark zone dans la dernière beta..
Quand je visais un joueur, le Crosshair changeait de couleur en vert pour l'amicale et d'un coups se même joueur m'a tiré dessus, j'ai dû louper quelque chose..sinon c'est que j'ai vraiment eu l'impression de jouer à "The Division 1"
Il faut activer le mode renegat !
Avant la 1.8 sur The division 1 c'était "Tu shoot, tu passe renegat" mais on a vu la limite avec des petits malins qui passaient devant toi durant ton farm PVE pour te faire passer en renegat et t'achever par la suite
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Excellent opus pour ceux qui ont pas trop geeké le 1, encore meilleur pour ceux qui n'y ont pas joué.
Et ceux qui ont poncé le premier.
Faut passer en mode renégat via une touche (ça lance une animation du perso il me semble, genre arracher le badge), puis l'icone apparait.

Pour plus de détails concernant les statuts Renégats et leur conditions, vous pouvez vous référer à l'article ci dessous:

https://www.next-stage.fr/2019/01/th...detailles.html

Y'a 3 niveaux de renégats dans le jeu > Renégat, Renégat désavoué et Renégat Traqué.

Dernière modification par Eronir ; 13/02/2019 à 16h50.
Citation :
Publié par Seak
Y'a un jeu gratuit a récupéré en cas de pre order de The Division, y'a au choix : Farcry Primal, Watch Dog 2, Ghostrecon Wildland.
Vous conseillez lequel (sachant que j'ai un gros doute sur watch dog 2 vu que j'aime pas les jeux d'infiltration)?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
Vous conseillez lequel (sachant que j'ai un gros doute sur watch dog 2 vu que j'aime pas les jeux d'infiltration)?
C'est dur de répondre a cette question, étant donner que j'ai jouer a Ghostrecon Wildland surtout en infiltration... Par élimination je dirai Farcry, mais c'est purement une question de gout après. Regarde des letsplay sur youtube, je pense que ce sera plus pertinent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés