[Ligue 1] Mercato hivernal 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Une belle dernière journée de mercato côté parisien.
Maintenant faut que Antero dégage. Tuchel et lui ne peuvent pas continuer ensemble.
Dites, je comprends plus rien là; le PSG dépense 100M € au Mercato d'hiver, ok ils peuvent le faire et ils ont raison de le faire, mais ils ne sont pas sensés être "limités" ?
Message supprimé par son auteur.
Tout miser sur Rabiot pour la 2ème partie de saison c'est quand même culotté de la part de Tuchel... Je pense que NAK va finir par accepter qu'il rejoue mais bon, le gars va terminer sa saison en roue libre. Déjà que ça n'a jamais été un monstre d'abnégation sur le terrain, là...

Enfin, on peut aussi imaginer qu'il va vouloir se montrer, dans le bon sens du terme, mais con comme il est je n'y crois pas.

Mendes à 25M c'était cadeau au regard du marché actuel, j'ai du mal à comprendre la position du PSG. Mais bon, possible aussi qu'il y ait un gouffre entre ce que les médias annonçait au sujet de ce transfert et la réalité.
Citation :
Publié par Aiina
une source m'indique que le transfert de Mitroglou aurait capoté pour avoir signé à côté de son contrat
C'est pas gentil ça !
Citation :
Publié par B£iss
Tout miser sur Rabiot pour la 2ème partie de saison c'est quand même culotté de la part de Tuchel... Je pense que NAK va finir par accepter qu'il rejoue mais bon, le gars va terminer sa saison en roue libre. Déjà que ça n'a jamais été un monstre d'abnégation sur le terrain, là...

Enfin, on peut aussi imaginer qu'il va vouloir se montrer, dans le bon sens du terme, mais con comme il est je n'y crois pas.

Mendes à 25M c'était cadeau au regard du marché actuel, j'ai du mal à comprendre la position du PSG. Mais bon, possible aussi qu'il y ait un gouffre entre ce que les médias annonçait au sujet de ce transfert et la réalité.
Pour Mendes: ou bien ils n'avaient tout simplement pas le temps. Ils ont arrêté les discussions avec Acosta en milieu de soirée, ça ne laissait p'tet pas assez de temps pour boucler la négociation et la paperasse pour Mendes.

A force de s'y prendre à la dernière minute, tu finis par manquer de temps. M'enfin, encore une preuve du génie d'Antero. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Pour Rabiot: Ben il a tout intérêt à se sortir les doigts du cul s'il veut intéresser un club cet été.
Trop content qu'on ait gardé Mendes ! Il est trop important pour nous au milieu de terrain. (Attention encore au marché Chinois cela dit, qui se termine fin février).
On a fait un super mercato d'hiver, c'est à dire... De la stabilité, étant donné qu'on fait une bonne 1ère partie de saison.

Beaucoup avait prévu qu'on aillait se faire piller cet hiver et qu'on s'écroulerait donc en seconde partie de saison. Et bien les dirigeants ont montré qu'ils veulent vraiment essayer d'accrocher l'europe en fin de saison en choisissant la stabilité de l'effectif, plutôt que de vendre à tout prix cet hiver. Bon après Pépé et Mendes vont certainement partir cet été, mais au moins ça laisse 6 mois pour travailler sur leurs remplaçants.

On a donc juste vendu Ballo Touré, et prêté Edgar Ié, pour récupérer Reinaldo en prêt comme doublure à gauche. C'est parfait, c'est ce qui nous manquait une doublure à gauche.

Espérons qu'on tienne sur notre lancée sur cette seconde partie de saison. Première réponse ce soir, contre Nice.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Recherche du bonheur
En te basant sur les résultats acquis, les performances et le mercato réalisé du losc, tu estimes quelle place en fin de saison ?
Pure curiosité
Objectivement Lyon est au dessus de nous.
Je suis impressionné aussi par les performances de Strasbourg et St Etienne.

Le match de ce soir contre Nice va être important je pense, car Nice n'est pas si loin, c'est notre bête noire en plus, et surtout on a aussi un Lyon / Paris et Saint-Etienne / Strasbourg, donc il se pourrait que certaines équipes perdent un peu de terrain.

Je pense que si on gagne ce soir, on peut prétendre à être dans les 5 premiers, et se permettre de rêver d'une 3ème place si on garde notre régularité. (Je vois quand même Lyon 2ème, surtout qu'on doit encore les jouer chez eux.)

Maintenant... Je n'oublie pas la saison passée, je n'oublie pas qu'on a encore une équipe jeune et fragile. J'ai peur que si on aligne 2 ou 3 mauvais résultats de suite, le doute puisse s'installer dans les têtes. Et on a pas beaucoup de banc, on a beaucoup de chance contrairement à d'autres équipes d'avoir eu très peu de blessés, mais genre si on perd un Pépé, Fonté ou Mendes sur blessure pendant plusieurs semaines, ça deviendra beaucoup plus difficile.

En tout cas ça va être passionnant je pense pour les places de 2 à 5.
Le feuilleton Selnaes qui nous a bien mis dedans depuis 2-3 semaines continue. Si on aurait réussi à refourguer MBengue pour diviser le transfert sur deux joueurs (et contourner des reglementations du fisc chinois), les garanties de paiement ne sont toujours pas la. Donc potentiellement, si cela ne se règle pas avant la fin du mois, retour chez nous.

Mais bon, à écouter la masse, c'est de la faute de nos dirigeants si un joueur décide de faire un caca nerveux pour vivre son rêve chinois en refusant des propositions quasi similaires en PL...
Citation :
Publié par Taskbar
Aaron Ramsey à la Juve cet été. Il était en fin de contrat avec Arsenal en juin.
Tu n'as pas mentionné son salaire. Je ne le ferai pas tellement c'est dingue, soit il y a une grosse magouille, soit son agent est un hypnotiseur.
Même gratuit, un tel salaire sur 5 ans c'est over 9000.
J'avais lu l'info sur une brève vite fait, du coup j'avais pas le salaire.
Ah ouais quand même . Il sera le deuxième salaire du club.

J'imagine que les agents des autres joueurs vont être gourmands quand il faudra renégocier les salaires de leurs joueurs.
Étonnant que la Juve ce soit couché de la sorte pour un random milieu. Si le salaire est réel, ça peut leur causer du tord par la suite.
Bien que l'info ait été balancée par la BBC le chiffre donné serait faux. Ça aurait vraiment n'importe quoi de sortir un tel salaire pour lui.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés