[Actu] NCsoft enregistre un quatrième trimestre 2018 morose

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AsheDarn
https://www.youtube.com/watch?v=WM-p...youtu.be&t=214
La saison 4 va bientôt se terminer et ils vont enchaîner directement avec la saison 5.
Merci
Si seulement Aion 2 avait été annoncé sur PC et pensé pour.... Aion premier du nom etait genial jusqu'a la 3.0 après ca c'etait la descente aux enfers... fin bref

Project TL en developpement, surement des news au g star qui viendra cette année, mais je desespere pas de voir une vraie "suite" a Aion meme si la tournure que prend le mmo avec les classes de graffeuse... etc ca fait peur si une potentielle vraie suite devait arriver.

Mais NCsoft a de quoi, financierement, survivre et ce encore un long moment donc esperont qu'ils ouvrent les yeux pour satisfaire les joueurs PC, un jour, peut etre...
Citation :
Publié par AsheDarn
Je pense. Peut-être la faute à Lost Ark ? Le pire, à mon sens, c'était l'annonce d'Aion 2...Sur mobile. J'ai adoré Aion et j'attendais une suite avec impatience.
Citation :
Publié par Spartan
J'ai aimé Aion jusqu'au Nerf des failles, moi qui aimait PVP sans arrêt avec ma petite Sorcière Lv30+ Twinké répondant au doux nom de Haloufa ;(
Les abysses c'était du gros n'importe quoi par contre, tu voyais le Bus qui te roulait dessus...une fois mort tellement ça lag à mort, à l'époque c'était plus difficile aussi techniquement d'afficher autant de monde.
Ouais, ben vu la merde qu'ils ont enchaîné avec les 5.x, et les 6.x et la futur 7.x, c'est pas plus mal que y'a pas d'Aion 2 sur PC.
Citation :
Publié par Lokido
Il y a que moi que sa choque le chiffre d'affaire mobile comparer au reste ...
Lokido Duo-Fuong
Typique du marché asiatique
Tant qu'ils sont dans le positifs je ne m'inquiète pas trop. Il vont finir par rebondir.
Notamment avec de nouvelles licences.

Je ne reprocherais pas la decision d'avoir décliné un jeu PC sous format mobile plutôt que d'avoir fait une suite d'un MMO.

Vous le dites vous même, qu'Aion était mieux dans ses précédentes versions. Donc quel intérêt, si c'est juste pour une amélioration graphique? Les graphismes d'un MMO, comme tout le reste, ne sont pas des choses figées.

Non il y a deux choses que je peux leur reprocher. C'est d'un d'avoir nommé leur versions mobile comme leur version PC, avec un ostentatoire "2". Cela peut être perçu comme du foutage de gueule.
Mais aussi, je leur reproche de sans laisser à l'abandon les versions PC, de les négliger un petit peu. Il y a encore tellement à faire pour améliorer Blade & Soul ou encore Aion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés