[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anlhblink
Salut les SWjoliens.

J'ai besoin de vos avis éclairés. J'essaie de progresser en arène actuellement, mais je me fais farm ma défense au rush hour (que je ne fais pas vu que je suis sur le global) et je n'arrive pas à rester C2.
Auriez vous quelques pistes pour me proposer une bonne défense vu ma box https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/ ou même des compos? Les runes peuvent être échangés/modifiées sans soucis, je ferais ça au prochain FRR.
Pour moi faut soit un lead speed soit un boost atb soit les 2. Sinon tu fais pas assez peur et tu te fais farmer. Bien sûr selon les runes ça se discute !

Je ferai Vanessa Kumar Perna Triana.

Tous en violent/will si possible sauf Triana en swift (sauf si tu as un set violent de fou sous la main ^^). Déjà ça se Lushen pas (ou alors faut que le mec soit croyant), et la classique Zaiross + Tiana sera quand même compliquée avec Vanessa + Triana + la résistance au reset possible (coucou Perna qui résiste 1 fois sur 2).
Ouais et le nouveau Kumar quand il pose son mute c'est bien cancer ! Tu te retrouves à jouer l'auto attaque pendant 2 tours pendant que Perna te dégomme.
J'étais persuadé l'avoir vu sur ton swarfarm mais j'ai dû confondre avec un autre post désolé !

Du coup vu que tu n'as pas Psamathe non plus ni autre lead speed intéressant en def, je mettrai Orion dans la compo.

Molong Orion Perna Kumar ptet ? Ou Orion Amelia Perna Kumar ?

Ce sont des compos que j'attaque pas en rush hour mais ptet que d'autres joliens mieux classés en arène te diront le contraire ^^
Citation :
Publié par Anlhblink
Salut les SWjoliens.

J'ai besoin de vos avis éclairés. J'essaie de progresser en arène actuellement, mais je me fais farm ma défense au rush hour (que je ne fais pas vu que je suis sur le global) et je n'arrive pas à rester C2.
Auriez vous quelques pistes pour me proposer une bonne défense vu ma box https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/ ou même des compos? Les runes peuvent être échangés/modifiées sans soucis, je ferais ça au prochain FRR.
Salut, le fait que tu puisses pas faire le rush hour complique énormément la chose. Parce que autant C2 c'est top 3000, autant si tu peux pas attaquer pour contre-balancer les attaques que tu vas prendre, bah tu vas juste prendre trop cher.

Globalement, t'as deux types de défenses pour le rush, les défenses types "ça fait peur, on va pas m'attaquer" et le type "ça fait pas super peur, mais y'a moyen que j'en gagne".

J'pense que dans ton cas, si tu veux C2 sans rush hour, c'est plutôt le second cas que tu dois viser.

Du coup, après la question c'est : "Est-ce que j'essaye d'outspeed" ou "Est-ce que j'essaye tanker et rebound"

Pour outspeed : Lead Speed et Boost ATB
T'as pas de lead speed 33% pour arène, Wolyung c'est plutôt mauvais en défense.
Ton main boost atb c'est Orion et il est assez lent (273 de speed), pour pouvoir surprendre et te permettre des wins, il devrait être plus haut.

Pour rebound : Healer Némésis et Lead speed/HP et Stripper
T'as Praha en healer Némésis qui reste très correct et aura un strip AOE également.
En lead, t'as pas 36 solutions, te faut un lead hp si t'as pas de lead speed, donc t'as Mo Long.
Tu rajoutes à ça un bruiser feu, je partirai sur Kumar qui envoie du steak avec son nouveau s3. Perna c'est pas dingue parce que c'est ultra squishy, ça se fait très souvent déboîter par les lushen.

Donc là on est sur : Mo Long (l), Praha, Kumar.
Derrière, pour moi, t'as 2 plans de jeu :
Harmonia : Très tanky (40k +) et la speed, ce que tu peux mettre. La strat serait d'avoir une praha assez squishy qui va crever sur le 1er Lushen, mais qui va du coup proc Harmonia direct, et va te permettre d'avoir tous tes persos full avant le second lushen. Donc elle va crever sur le second lushen, mais le reste de ta team devrait être en vie, et le s3 de Kumar va forcément foutre la merde.
Jeanne : Une Jeanne en némésis avec soit un set de plus que Praha soit à peine plus rapide et qui va te permettre de commencer à cc direct en même temps que le heal de Praha (qui là du coup devra être assez tanky pour résister à un premier Lushen). Et l'avantage, si elle passe devant Praha en terme de speed et que Praha a pas le temps de heal, après son taunt elle va forcément s2 un perso qui du coup va résister au second Lushen.

Pavé toussa toussa
Merci, je vais regarder ça.
Pour Harmonia, tu ne veux pas plutôt dire Triana par rapport au S3?
J'ai une préférence pour la Jeanne, mais du coup il faut qu'elle soit en quoi? 2*Nemesis Revenge? Autre?
Citation :
Publié par Anlhblink
Merci, je vais regarder ça.
Pour Harmonia, tu ne veux pas plutôt dire Triana par rapport au S3?
J'ai une préférence pour la Jeanne, mais du coup il faut qu'elle soit en quoi? 2*Nemesis Revenge? Autre?
Si Triana sorry.
Revenge a perdu de l'utilité vu que le s1 heal plus sur un proc revenge.
Du coup du némésis, ou du swift némésis même, ou du will némésis némésis, toi qui voit en fonction de tes runes.
@Sylverax

Cette strat peut se faire contrer assez facilement par Alicia Zaiross Tiana Galleon non ?
C'est pour ça que j'ai plus peur d'un Orion car il pourra potentiellement cut avant/après Tiana, ce qui n'arrivera pas si aucun boost ATB dans la def.

Bien sûr si Triana/Praha résistent à Zaiross, je perds.
Il est loin d'être ignoré, je le vois tout le temps en RTA et c'est vrai que c'est fort mais j'ai l'impression qu'il faut quand même de grosses runes !
Tu le runes en dommages rapides et ses compétences 2 et 3 le font jouer sans arrêt. Si tu peux en plus le mettre en violent ça peut devenir surréaliste!
Je le pensais ignoré, personne en parle jamais!
Je viens ENFIN de choper mon premier gros leader skill rapidité avec Psamathe.
J'aurais besoin de quelques conseils...
Son meilleur runage c'est en Désespoir?
Et sinon, typiquement en arène, avec quels genres de compositions il est le plus redoutable?
je crois que ya de plus en plus de psamathe en rage en def arène pour tuer les lushens vu qu'ils sont de plus en plus en will pour contrer le despair de psamathe justement

en def souvent c'est psamathe / tiana ou tritton / jeanne / un bruiser feu genre rica kumar etc

en attaque strip galleon psamathe et 2eme nuker c'est classique mais sa doit bien fonctionner je pense
Perso Nyx je l'ai mis en despair/will avec du vit/pv/pv

Je l'utilise soit en offense gvo/gvg avec Jeanne + Rica ou alors en AD (avec son lead res 55 + passif) avec Praha/Rica/Triana (~c3 en arène)
J'ai récemment obtenu Bolverk et Okeanos...
Je ne connaissais rien du premier...et putain la merveilleuse surprise!!! La grosse bombe anti Woosa/Feng Yan/Bastet rien que ça, monstrueux!
Sinon Okeanos est toujours bon?
Okeanos est très fort en RTA, car il reset Tiana / Hathor / Psamathe / vanessa... + aoe stun et dégats corrects donc top tier.

La mode c'est d'en faire un damage dealeur très rapide, comme ça même si le mec te ban ton dps, tu carry avec Okeanos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés