[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Pour les informaticiens, celle-là. La taille de la vidéo n'est pas très grande, mais elle plaira.
MDR
Cette vidéo a été reprise à toutes les sauces tellement de fois, et c'est la première fois qu'elle vise aussi juste et que je me marre autant devant, merci pour le partage!
Citation :
Publié par Matharl
MDR
Cette vidéo a été reprise à toutes les sauces tellement de fois, et c'est la première fois qu'elle vise aussi juste et que je me marre autant devant, merci pour le partage!
Tiens d'ailleurs, ca parle de quoi la vidéo originale, j'ai jamais cherché à savoir pour le coup ;-)

PS pour Mars et ca repart : Lagarde quoi, le mec en a déjà à son actif même si celle-la, elle est assez énorme ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Tiens d'ailleurs, ca parle de quoi la vidéo originale, j'ai jamais cherché à savoir pour le coup ;-)
Risitas raconte une de ses anecdotes professionnelles :

Citation :
En juin 2007, Joya apparaît dans l'émission de Jesús Quintero Ratones Coloraos où il décrit un incident s'étant déroulé lorsqu'il travaillait comme plongeur. Il dit avoir laissé une vingtaine d'ustensiles de cuisine pour paella (paelleras) dans la mer durant la nuit pour les laver, sur le conseil de son supérieur, lequel affirmait que le sel de mer allait nettoyer les paelleras. Mais le matin, la marée était montée et il ne retrouva qu'une seule paellera.
https://fr.wikipedia.org/wiki/El_Risitas

Ce mec a vraiment l'air sympa n'empêche, j'aimerais tellement boire des coups avec lui.
Arrêtée au Canada, une jeune de 19 ans jetait des chaises en direction de l'autoroute depuis le trentième étage d'un gratte-ciel. Pour poster la vidéo.


De la bonne graine de gilet jaune, ça !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés