Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
La faute de Young, c'est clairement le truc où l'arbitre aurait jamais hésité à mettre jaune s'il en avait pas déjà un. Dommage pour Paris, mais en tout cas vu le match j'ai bien l'impression qu'il y aura un rouge en seconde mi temps pour une équipe ou l'autre dans tous les cas.

J'ai bien aimé Verratti, surtout l'énorme tacle sur la contre-attaque potentielle. Sans grande surprise Mbappé est un peu seul en attaque, il a quand même placé quelques accélérations qui ont fait bien mal mais sans grand intérêt en termes d'occasion de but. Kimpembe faut qu'il enlève ses écouteurs des fois, c'est pas le premier match où il se fait avoir au pressing.
Je suis pas aussi convaincu par le jaune sur la poussette lol, ça me parait pas si rare que ça ce genre de geste, c'est juste pas de chance avec la grille et la vitesse.

J'ai pris le match à la 20ème mais je trouve que Paris domine (sans trop d'occasions certes). Il y a quand même des actions très sympa des deux côtés où la dernière passe est complètement foirée, c'est plaisant je trouve.
Je suis d'accord que le truc de Young c'était dangereux mais enfin l'arbitre s'en tient à ce qui se passe sur le terrain pas à ce qu'il y a autour, et c'est pas vraiment la faute de Young si les abords sont en pente, trop courts, et qu'il y a un grillage contre lequel est venu se vautrer Di Maria (après avoir glissé pour couronner le tout).

Young il a mis un coup d'épaule à son adversaire sur le terrain alors que le ballon était à distance de jeu, c'est pas une faute, même si les conséquences du geste sont spectaculaires et dangereuses pour Di Maria.


Je sais plus qui c'est qui a mis une bonne semelle à Young et qui n'a rien eu mais il aurait pu tout aussi bien se prendre un jaune, et me semble que ç'aurait été un 2e là aussi, pourtant personne compris moi ne crie au scandale.

Je vois quand même pas trop United marquer, un 0-0 serait un bon résultat vu comment ça se passe.
Dommage qu'on joue pas plus sur notre taille en essayant de profiter des coups de pieds arrêtés, qui ont été mal tirés jusque là.
Citation :
Publié par Aorewen
Assez déçu de Kimpembe pour le coup, il stress trop.
Yep, depuis le début de la saison il a perdu le sang-froid et la sérénité qu'il avait jusque là montré. Il doit s'être mis une grosse pression pour "passer un cap" et s'imposer, ce qui évidemment nuit à sa prise de décision et à la justesse de son jeu en général. La CDM aide peut-être pas non plus à garder la tête froide. J'espère que ça va pas le plomber parce que quand il est en confiance il est monstrueux.

La faute de Young, c'est une charge gratuite dans le dos, c'estdu jeu dangereux, à la limite osef que Old Trafford soit construit avec la bite, c'était jaune dans tous les stades.
Citation :
Publié par lyonnais powné
Dommage qu'on joue pas plus sur notre taille en essayant de profiter des coups de pieds arrêtés, qui ont été mal tirés jusque là.
Tin t'as honte de rien toi
Je comprends pas vraiment pourquoi ils sortent tous que MU doit ABSOLUMENT marquer, 0-0 à domicile à l'aller c'est pas spécialement un mauvais résultat
Citation :
Publié par LePetitCheval2Manège
Et après Young, voila Kimpembe qui échappe miraculeusement au second jaune.
Je sais pas, sur ce coup Rashford a été étonnamment léger quand même, je me demande si il a pas trébuché sur un brin d'herbe un peu haut.
Mdr fallait que ça soit Presnel du coup, c'était écrit

Belle tête de Mbappé pour obtenir le corner !

Edit : oui Di Maria et Mbappé ! Et je veux une compil des réactions de Tuchel mdr.

Dernière modification par Tchrek ; 12/02/2019 à 22h25.
C'est désastreux MU sur ce match, vraiment rien à sauver

@Meine
C'est sûr qu'il y a de quoi être subjugué par la "performance" de MU

Dernière modification par Compte #363838 ; 12/02/2019 à 22h36.
Message supprimé par son auteur.
Plutôt pas de prise de risque compte tenu du score.

Regarde les bons points, Kimpembe va reprendre confiance, Marquinhos sort son match référence au milieu, ADM, Mbappé, Draxler très bons aussi.

Et mort de rire Young, c'est à se demander si l'arbitre a pas pénalisé ManU en le laissant sur la pelouse.
Et bah chapeau Paris, impressionnant de maîtrise ...
J'étais pas super confiant avant le coup d'envoi, mais là y a rien à dire, bravo.
La seconde mi temps est bien meilleure, défensivement notamment. Je me fais pas trop de souci pour Verratti il a contré une patate avec le bout du pied autant le sortir vu qu'il revient tout juste de blessure. Il a fait une bien meilleure seconde mi-temps, la première était pas terrible.
Les commentateurs anglais louent le placement du PSG, pour eux c'est une victoire de coaching avant tout.
GG Paris, c'est mérité. Il y a une classe d'écart entre les 2 équipes, même sans Neymar et Cavani.

Les supporters parisiens ont été ouf ! Les olés dans les 4 dernières minutes c'était ouf à Old Trafford !
Citation :
Publié par Hellraise
Oh le vice d'Alves, il les fait craquer. Ça nous manquait une pute depuis le départ de Motta.
Pogba se fait prendre de vitesse par Agecanonix quand même. :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés