[S11 D2A] Journée 5

 
Partager Rechercher
Saison 11 Division 2A : Journée 5

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS



DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Bas%20fond%20petit.gifMorkaruNeamasN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Nains%20petit.pngMawortPastequesGob%20petit.gif
Humains%20petit.pngclemskSipjinNains%20duc%20petit.gif
Elfes%20Sylvains%20petit.gifMadmonsGorbrukOrques%20minus.gif




RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 19 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mambofffan ; 11/02/2019 à 22h54.
Bon alors Mawort, comment dire... En fait, j'ai pas du tout envie de jouer contre tes Nains

Bon, pour le massacre (parce qu'on va le jouer quand même, on est tous maso à ce jeu ^^), je suis disponible ce samedi quasi toute la journée (mais pas le soir), dimanche matin et lundi OU mardi soir de la semaine prochaine (je te dis dès que je sais).
Dispo aussi tous les midis en semaine (départ 12h20) sauf jeudi.
Citation :
Publié par clemsk
@Sipjin : Le top pour moi serait jeudi soir, vu que ma moitié m'exempte de St Valentin Mais si c'est pas possible pour toi, je vais essayer de négocier pour mercredi soir (sans certitude, ca fera le 3e soir de BB d'affilée...)
jeudi ca va être chaud mais c'est possible probablement vers 21 h 30
et je serais ko
ou mercredi 21 h00
Citation :
Publié par Sip Jin
jeudi ca va être chaud mais c'est possible probablement vers 21 h 30
et je serais ko
ou mercredi 21 h00
Salut @Sipjin ,
Ca devrait le faire pour ce soir ! Parce que je m'en voudrais de jouer contre tes ptits ko si tu es ko toi même

Et méfies toi, j'ai coaché des nains duc' pour la première fois hier au soir (merci Nuffle), je maitrise à fond les subtilités de cette équipe maintenant (par exemple, j'ai intégré qu'ils n'étaient pas super doués pour faire des passes...).
Citation :
Publié par Neamas
Salut Morkaru

Des dates que tu me proposes, y'a rien qui me va avant la semaine prochaine. T'as aucune dispo ce dimanche?
Je peux essayer de m'arranger dimanche, tu aimerai jouer a quelle heure ?
Citation :
Publié par Gorbruk
Yo @MadMons

Voici mes dispo pour cette semaine :

Tous les soirs à 21h30 environ (sauf samedi). Si rien ne te conviens je peux éventuellement débloquer un créneau en matinée.
Salut @Gorbruk,

je te propose lundi prochain à 21h30, mais si jamais tu es dispo dimanche aprèm je suis preneur
Citation :
Publié par clemsk
Salut @Sipjin ,
Ca devrait le faire pour ce soir ! Parce que je m'en voudrais de jouer contre tes ptits ko si tu es ko toi même

Et méfies toi, j'ai coaché des nains duc' pour la première fois hier au soir (merci Nuffle), je maitrise à fond les subtilités de cette équipe maintenant (par exemple, j'ai intégré qu'ils n'étaient pas super doués pour faire des passes...).
a ce soir alors
y a des NDC qui jouent la passe
de préférence avec les centaures
Victoire 1-0 de Clemsk
n'arrivant pas à passer les armures je me fais dominer en physiquement en 1ère 3 sorties à 1
je m'enlisse doit prendre des risques t6 pour m'avancer vers l'embut
clemsk tente le 2 dés contre et me colle le long de la touche
je loupe une esquive derrière et perd la balle il contre et marque t8

retour à 11 contre 9
me manque le griffe chataigne un garde chataigne et un centaure
j'arrive à défendre et même à faire tomber la balle mais ca ne sera pas suffisant, je ne peuxla ramasse poru tenter d'égaliser.

bien joué clemsk à une prochaine et bonne continuation
Victoire face aux nains duc' de SipJin !

Mes fiers humains s'imposent 1-0, mais mon dieu que je suis pas doué avec cette équipe ! J'avais tout pour moi hier soir pourtant : des armures solides, des chataignes efficaces, un ogre intelligent, une tronçonneuse en guest star et un adversaire en pleine déchatte... Un vrai coach humain aurait planté 2 ou 3 TD, mais moi, j'en plante un en contre en fin de 1ere mi-temps parce que le super hobgob Fo4/blodge de Sip se croute sur une esquive 4+ balle en main et puis c'est tout.

En seconde, en supériorité numérique, avec 2 nains et un centaure dans la fosse adverse, je ne suis pas foutu de trouver une breche dans la défense à trou des vilains nabots et je me fait meme blitzer le porteur parce que j'oublie que le mino a esquive en force (bon, au tour d'avant, Sip avait oublié que mon receveur avait glissade). Je suis donc contraint de tenter une pampa tour 15 et bien entendu, mon porteur se fait sécher et tuer (mais l'apo le réparera un peu, il ne prendra qu'un mng au final). Il me reste une seule possibilité pour marquer : une esquive à 3+ et un ramassage à 3+, sans RR parce que j'ai du la cramer sur un bloc juste avant. Et bien sur, je loupe le ramassage.

Sip s'est bien défendu malgré une grosse déchatte tout le match, et faut vraiment que j'aille prendre des cours de coaching d’humains auprès de mon Maître...

Merci pour le match Sip, c'était fun, désolé d'avoir un peu abimé tes nabots, et bonne chance pour la suite !
Citation :
Publié par MadMons
Salut @Gorbruk,

je te propose lundi prochain à 21h30, mais si jamais tu es dispo dimanche aprèm je suis preneur
Disons lundi alors, je suis pas sûr d'être frais et dispo le dimanche.
Victoire 2-0 des nains contre les gobs de Pastèques.

sinon, sinon, sinon… Que dire? Remercier Pastèques déjà parce que gobs-nabots pour les gobs y'a plus fun…

Quant au match, j'au peur au début en voyant que je commençais le match à 11, qu'il y avait la canicule et qu'un de mes 3/4 sortait blessé sur le premier blocage du match… ça aurait pu tourner court…

Mais ensuite, si on a énormément raté tous les deux, comme mes joueurs sont bardés de compétences utiles contre les gobs, l'écart entre les deux équipes était trop grand. Pastèque a bien joué le coup mais ne pouvait pas faire grand chose…
Merci pour le match Mawort ^^
Oui, je continue de penser que Nains c'est largement le match-up le plus compliqué pour les Gobelins !
Et là, trop de mauvais dés. Toi aussi (avec mention spéciale pour les doubles skulls sur tes premières actions des tours 6 et 7, sans relance) mais c'était largement plus préjudiciables pour moi vu le match up
J'aurais pu égaliser, mais 1 dans l'en-but tour 8.
Pourtant, pour une fois, je termine pas à 4, mais les tacles c'est juste impossible pour les Gobs. Je ne peux me replacer comme contre d'autres équipes.

En plus, je me suis emmêlé deux fois avec mes pots de vin (une fois, le jeu passe trop vite, pas le temps de l'utiliser sur la tronço, l'autre fois je confonds le boulet et le bombardier)

Plus que 2 matchs et j'arrête les gobelins ^^
Citation :
Publié par Pasteques
Oui, je continue de penser que Nains c'est largement le match-up le plus compliqué pour les Gobelins !

J'aurais pu égaliser, mais 1 dans l'en-but tour 8.
Pourtant, pour une fois, je termine pas à 4, mais les tacles c'est juste impossible pour les Gobs. Je ne peux me replacer comme contre d'autres équipes.
Ouais jouer les gobs contre des nains c'est un vrai chemin de croix...
Match nul 1-1 contre les Orcs de @Gorbruk,

les (débuts) de matchs se suivent et se ressemblent, je me retrouve à 9 puis 8 sur le terrain dès les 2 premiers tours, je me dis direct que le match va être long

J'ai une occasion de coller mon HA sur le porteur en blitzant un ON sans comp' qui fait office de corner de cage, mais le Big Guy prend racine, je relance, ça passe, je met le paquet sur le blitz, et mon tronc d'arbre se prend les pieds dans le tapis sur le GFI . Bon, je décide de laisser passer l'orage, envoie mes joueurs à l'autre bout du terrain, et Gorbruk marque tranquillou au T8. Sur le coup d'envoi suivant, rocher sur l'HA qui se prend un -AV, heureusement sauvé par l'apo .

Il reste une 2nde MT pour faire quelque chose de ce match, d'autant que je reviens à 9v11. Je tente une approche déstructurée en attaque (entendre par là "yolo"), parviens à placer un WD à portée de TD sur une aile, puis réussis à lui passer ballon en esquivant avec le passeur, évitant l'interception, et réussissant la réception (malgré un orc collé au WD), puis l'esquive. Ça passe, le vent à tourné, et je marque au T11 .

Sur le coup d'envoi, je tente un quitte ou double en blitzant avec l'HA pour percer la ligne Orc, et réussis à couper l'équipe adverse en 2 en envoyant quasiment tout le monde au pressing. Heureusement les esquives et blocages passent et Gorbruk est obligé de contourner ma ligne, ralentissant ainsi sa progression. Les tours suivant sont favorables à mes elfes qui parviennent à se replacer systématiquement devant la cage adverse.

Au final on aura chacun eu sa MT, et on aura réussi à se mettre tous les deux le mal de crâne .

Merci pour le match Gobruk et pour ta compassion de début de match ! Bonne chance pour la suite, moi ce match m'a réchauffé mon petit coeur d'Elfe fragile et spleenétique

Dernière modification par MadMons ; 18/02/2019 à 23h32.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés