Banissement pour multi-compte injustifie (lire de bas en haut)

Répondre
Partager Rechercher
Tana · Thu, Jan 24, 2019, 07:27 PM
Bonjour UR staff,

Je vous remercie pour votre rapide reponse face a la situation de mon compte.

Cela fait deux a trois mois que j'ai repris Urban-Rivals apres une abscence de plus ou moins 8 ans. Je tiens aussi a m'excuser sincerement par rapport a l'indignation que mon message ait apporte au travail de l'ensemble du staff de Urban-Rivals.

En effet, j'ai relu mes messages preccedent et je tiens a rectfier quelque passage. Pour commencer, le bug mentione etait celui de l'affichage au niveau de la biographie des personnages qui empechait de mettre des pilzs.

En outre, j'ai du mentionner que le bug aurait pu causer des creations de comptes parce que je ne savais pas quelle raison aurait ete capable de l'expliquer. Je suis encore desole pour avoir ecrite cette affirmation.

En plus de cela, je peux vous garantir a 100% que mon compte "JACKIE CR JJ" n'a en aucun cas eu de transaction ni d'echange de cartes, avec ces comptes non authentifies et meme celui de mon frere. Cependant, il me semble que le fait que j'utilise l'ordinateur de mon frere pour jouer a Urban-Rivals a occasionne mon banissement sous cause de double comptes.

Concernant la situation de mon frere, ma demande de debannissement etait base sur le fait que j'ai cru en son innocence sans connaissance des faits. Maintenant que vous avez de preuves qui disent autrement, je vous supplie dans la mesure du possible, d'etre clement envers lui et son compte.

Pour etre franc, je reprends aussi Urban-Rivals pour avoir au moins quelquechose en commun avec lui. Urban-Rivals ne serait pas vraiment la meme experience pour moi s'il ne joue plus, ou n'est plus autorise a jouer a ce jeu.

Cependant, si vous doutez de notre lien de sang entre moi, le proprietaire de "JACKIE CR JJ" , et lui, le proprietaire de "-LD-Chief"; j'ai attache ma photo d'identite juste pour prouver mon honnetete, et il fera de meme si vous demander le sien.

Je vous remercie pour votre lecture et diligence a l'egard de cette situation. J'esprere avec impatience recevoir de vos nouvelles le plus tot possible et incroyablement ce vendredi 25 Janvier 2019.


Support · Thu, Jan 24, 2019, 11:05 AM
Bonjour Tana,

Je ne crois pas à vos histoires de comptes créés pas erreur.

Certains comptes on gagné de l'expérience et il y a eu échanges entre le compte de votre prétendu frère et ces comptes ci.
Cela prouve que ce n'est pas une simple erreur.
Vos comptes resterons donc banni.

Cordialement,

Le service client Urban-Rivals.

Tana · Thu, Jan 24, 2019, 12:33 AM
Bonjour UR staff,

Je comprend que vous ayez beaucoup de plaintes de joueurs surtout en cette debut d'annee.

Mon intention dans ce message n'est pas de vous mettre la pression, mais de vous rappeler que je n'ai pas encore recu de vos nouvelles concernant ma situation en reponse a mon message du 21 Janvier 2019 ( il y a deux jours de cela).

Ma demande etait de debannir mon compte "JACKIE CR JJ ". Suite a une erreur survenant avec un bug du tutoriel de l'application Pc qui avait cree multiple compte a mon grand desarroi, mon comte a ete banni.

J'aimerais aussi ajoute pour ma defense, qu'aucune triche ou transaction de cartes, n'on't ete effectue entre mon compte et les non authentifies comptes qui ont ete cree par le bug.

Consequemment, j'aimerais aussi impplorer votre clemence en debannant le compte de mon frere "-LD-Chief " qui a ete banni au meme moment que le mien sous la meme raison.

Nous avons soumis nos requetes separemment pour vous rassurer que nous sommes bel et bien deux personnes reelles (le sien est en anglais)

Je vous remercie pour votre patience et sympathique comprehension. Aussi, if necessaire nous pouvons vous fournir nos photos d'identite pour prouver notre innocence. J'espere avec impatience recevoir de vos nouvelles aussi vite que possible et incroyablement resoudre cette sitaution aujourd'hui.

Tana · Mon, Jan 21, 2019, 04:20 PM
Bonjour UR staff,

J'espere que vous vous portez bien en cette nouvelle annee. Je vous remercie pour votre impressionante rapidite a repondre a mes questions.
Je pense etre l'un des clients les plus penibles que vous ayez eu, et je vous remercie encore de votre patience tout au long de cette conversation. J'ai essaye avec detail et brevement de resumer les faits de ma sitaution.

Je me rappelle d'avoir rencontre un bug sur la version windows de votre application. Ce bug etait present dans le tutoriel qui generait des pseudo au hasard: aussi ce tutoriel ne pouvait pas etre complete. Certains joueurs sur le forum, l'avaient signaler il y a 2 a 3 mois de cela. Apres plusieurs tentatives, j'ai du laisser cette option parce que j'avais finalement pu me connecter sur votre site officiel grace a mon facebook.


JACKIE CR JJ est mon unique compte. Actuellement en attendant d'avoir un nouvel ordinateur, j'utilise l'ordinateur de mon frere, qui lui aussi joue egalement a Urban-Rivals. Son pseudo est "-LD-Chief " et a ete banni au meme moment que le mien ( Il a soumis une requete a votre branche anglaise).

Je comprend que ce genre de situation peut porter a confusion, et vous vous devez d'excecuter votre autorite pour permettre tout utilisateur de jouer aisement en toute egalite.

Cependant, je ne suis pas coupable des accusations qui me sont reprochees et je pense qu'il s'agit d'un malentendu. J'ai passe beaucoup de temps et d'argent en y payant des credits dans la boutique du jeu. Ce compte a beaucoup de valeur sentimentale pour moi. Toutes anaylses des transactions qui ont ete faite sur JACKIE CR JJ, vous permettrais de valider mon innocence.

Malheureusement, cette situation m'attriste car je n'ai pas pu participer aux phase qualificatives du Coliseum 2019 et manque des opportunites face au passage de cartes en collector et Mythique.

Je vous remercie de me lire et j'espere sincerement ne pas avoir pris trop de votre temps en ce lundi pour resoudre ma penible situation.

Coerdialement,

Tana Coulibaly
Support · Mon, Jan 21, 2019, 10:35 AM
Bonjour Tana,

J'ai bien pu retrouver votre compte.
Il a été banni définitivement pour utilisation de multi-comptes.
Les comptes multiples sont totalement interdit par les CGU que vous avec accepté en créant tous ces comptes.

Cordialement,

Le service client Urban-Rivals.
Moi aussi je triche sur des comptes secondaires en espérant que si je me fais chopper on pensera que c'est celui de ce vilain petit frère (d'ailleurs je mets toujours mes comptes secondaires au nom de mon frère !).

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés