[Vidéo] Bande-annonce de lancement d'Anthem (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Une démo n'a pas besoin d'être basée sur l'état final du jeu.
Là c'était une démo reposant sur la version bêta du jeu, mais c'en n'est pas moins une démo.
Le but était que les joueurs se fassent une idée de comment pourra être le jeu à sa sortie et non qu'ils traquent les bugs (bêta test).
J'entend bien Peredur, mais là cette démo elle a quand même foutu un sacré doute de manière générale, parce que le mec moyen il est absolument pas au courant que c'était une build bêta. Du coup justement, ben l'idée de comment sera le jeu à sa sortie, elle est dégradée.
Au moins si ils avaient appelés ça bêta, une partie des joueurs auraient pu mieux comprendre à quoi ils jouaient et se seraient peut-être moins focalisés sur les bugs et autres problèmes.
Après j'suis d'accord avec toi hein, mais aujourd'hui les termes sont tous galvaudés, donc faut faire avec, et là je pense que c'était mal choisi.
Citation :
Publié par Neihaart
J'entend bien Peredur, mais là cette démo elle a quand même foutu un sacré doute de manière générale, parce que le mec moyen il est absolument pas au courant que c'était une build bêta. Du coup justement, ben l'idée de comment sera le jeu à sa sortie, elle est dégradée.
Au moins si ils avaient appelés ça bêta, une partie des joueurs auraient pu mieux comprendre à quoi ils jouaient et se seraient peut-être moins focalisés sur les bugs et autres problèmes.
Après j'suis d'accord avec toi hein, mais aujourd'hui les termes sont tous galvaudés, donc faut faire avec, et là je pense que c'était mal choisi.
Je suis d'accord qu'elle à été contre productive dans le sens ou elle à créer des doutes sur le contenue mais d'un autre coté la démo à démontré la maitrise du gameplay et le fun que procure les Javelins dans l'ensemble.

Après le plus gros problème de Bioware c'est pas sa démo mais plutôt la réputation de son éditeur.....

Perso même si le gameplay m'à plutôt convaincu je vais attendre les retours des joueurs qui commencerons le 15 au moins ça permettra de lever les doutes.
Citation :
Publié par Peredur
Une démo n'a pas besoin d'être basée sur l'état final du jeu.
Là c'était une démo reposant sur la version bêta du jeu, mais c'en n'est pas moins une démo.
Le but était que les joueurs se fassent une idée de comment pourra être le jeu à sa sortie et non qu'ils traquent les bugs (bêta test).
Nan mais faut pas jouer sur les mots ^^, une démo reste valable même après la sortie du jeu une beta non.

Entre la démo VIP payante et la démo public il y'a bien eu beaucoups des bugs qui ont ete résolu, c'est de la mauvaise foi de dire que c'etait pour se faire une idée du jeu.

Mais le pire, selon moi, c'est les chargements, objectivement il aurait fallu attendre 2 semaines de démo-beta-teste, pour résoudre un truc aussi visible que le nez au milieu du visage ??
Une démo ne reste pas forcément valable après la sortie.
Tu assimiles une démo à une version d'essai d'un jeu fini, ce qui est faux.
Une démo, c'est une présentation (jouable ou non) d'un projet à un moment donné ou de ce qu'il pourrait être.
Tu peux faire une démo totalement scriptée à partir d'un prototype qui sera différent du produit fini.
Et ce n'est pas parce que ce n'est pas TA définition d'une démo que ce n'est pas une démo.
Citation :
Publié par Malafar
Ah les bande annonce. Ça y'a pas de toute ils savent faire dans l'industrie du jeux vidéo, pour la plupart. Le pire étant de faire monter la hype et que beaucoup vont passer le pas juste à cause de ça.
C'est pas pour rien que de nos jours le budget d'un jeu est de 50% pour le marketing voire plus et le reste dans le développement du contenu, c'est bien triste :s

Pour le reste je vais attendre d'avoir des retours sur le end game et les activités qu'on peut y faire sur le long terme. Parce que la "hype" du marketing et des streamers qui trouvent le jeu "exceptionnel" en y jouant trois ou quatre heures ça ne m'atteint plus surtout si il faut banquer 60 euros et un pigeon pass dont la qualité du contenu est totalement inconnu.

Dernière modification par Rahg ; 11/02/2019 à 20h52.
Citation :
Publié par Calysta
Tiens, ils ont prévu un trip media cross plateforme comme Defiance?
A mon avis c'est plus un short live trailer un peu comme celui de Destiny mais avec un brin plus de moyen.

Dernière modification par Keydan ; 12/02/2019 à 14h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés