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Je pense que cela vient surtout des extensions qui sont insupportables comme Frozen Throne et un goro.
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10/02/2019, 23h29 |
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HearthStone • Sujet général (#4)
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11/02/2019, 08h48 |
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11/02/2019, 18h54 |
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Dernière modification par Miuw ; 15/03/2019 à 16h34. |
22/02/2019, 02h44 |
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D'un autre coté, ca fait 4 ans que tu dis que c'est de la merde en continuant à jouer malgré tes "démonstrations" donc bon...
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22/02/2019, 07h30 |
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Dernière modification par Miuw ; 15/03/2019 à 16h36. |
23/02/2019, 00h26 |
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https://hearthstone.judgehype.com/ne...e-2019-158629/
9 cartes au panthéon dont Baku et Genn, ils ont abandonné l'idée d'équilibrer leur jeu Comme je les ai pas, c'est l'occase de me les craft en doré En revanche, Malygos est toujours là. |
28/02/2019, 15h38 |
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Mais personne pour parler des 1.7 milliards de dollars de bénéfice fait cette année et les 137 emplois supprimés en France sur un total de 435 à Versailles.
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28/02/2019, 15h46 |
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Parce que c'est hors-sujet ici, il y a un fil sur le Salon pour ce genre de thème
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28/02/2019, 15h56 |
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15 boosters + 1 booster full gold pour 20 balles ça va encore si on ne tient pas du tout compte du contenu solo en plus. Par contre le prix en golds fait mal.
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28/02/2019, 17h39 |
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J'ai la sensation inverse que le jeu semble aller dans la bonne direction pour le coup, on est bien loin de l'époque des métas standard bien nazes qui mettaient des mois à se faire patcher.
Déjà, le fait que Blizzard ait laissé son orgueil de côté pour balancer au panthéon une des mécaniques majeures d'une extension qui n'a même pas un an qui était flawed à la base, c'est quand même pas rien. Quand je vois les formats standard bien pourris qu'on s'est tapés jusqu'à l'an passé (du deathrattle hunter au prêtre razakus en passant par palasecret, shaman aggro et le summer druidstone de 2017) à cause d'extensions OP design à l'arrache sans penser à l'avenir du jeu, juste pour engranger immédiatement le plus de cash possible, la team 5 semble poser les bases d'un jeu fait pour perdurer dans le temps. A voir ce que ça donnera avec l'extension sortie. Etant donné les métas de l'an dernier, après la fin des decks god tier, on espèrera qu'on en aura fini avec une trop grande polarisation entre les différents archétypes. Les aventures solo, faut plus les voir comme un bundle de 15 boosters de la dernière extension + 1 booster doré pour 20 balles qu'autre chose. Pour peu qu'on ait suffisamment économisé de golds et de poussières avant une extension y a moyen de se passer complètement de la préco et se contenter de ce bundle. Et on reste sur un jeu de cartes, une fois qu'on a toutes les cartes qu'on veut ça sert à rien de dépenser davantage dessus, on est pas sur un MMO F2P ou un gacha ou il faut sans cesse acheter des potions de boost, des recharges d'énergie et autres gros sac de gemmes. Dernière modification par Jeska ; 28/02/2019 à 21h25. |
28/02/2019, 20h42 |
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