[Service] UP DD lvl 5

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous propose mes services pour UP vos DD lvl 5 (Muldo et Volkorne compris.)

Mon prix est fixé à 25 000k/DD ( 20 000k/DD si + de 250 )

Afin que ce soit plus rapide et simple pour moi, veillez à nourrir vos DD, en cas d'oubli, je fournirai moi même le poisson.

J'utilise la technique des potions de destination inconnue. Pas besoin d'en fournir, j'utiliserai les miennes.

La caution sera déterminée en fonction du nombre et de la sorte de dragodinde (N'essayez pas de me refiler vos DDs amandes ou rousses, non pure et/ou non reproductrice.)

Si beaucoup de client se manifestent, il y aura bien-sur une file d'attente, malgré un temps de jeu plutôt élevé, je ne suis pas un robot. Premier arrivé, premier servit.

Possibilité de discuter via discord ( Ajoutez : Xouma#7377 ) si nécessaire.

Toute personne intéressée peut m'envoyer un message privé pour plus d'information sur le déroulement de la commande.

Dernière modification par L'Ange Oliveur ; 14/01/2019 à 00h06.
ton prix et bien trop cher revois à la baisse regarde les sujet suivant ==)>

https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=up+dd+lvl+5

https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=up+dd+lvl+5

https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=up+dd+lvl+5

et encore il y en à la pelle mais bon bref voilà un petit aperçu , tu devrais misé entre 15 000/20 000K/dd et un prix si tu en fait en masse
D'abord, merci pour ta réponse.

Ensuite, il y a énormément de discussion autour de ce service, certains peuvent le faire pour 15 000 et d'autres le font pour 30 000, et pourtant les deux ont des clients.

Si certaines personnes préfèrent être payé la moitié de ce qu'ils pourraient avoir, c'est pas mon problème. Surtout quand tu connais le rendement d'un couple de DD, 60 000 c'est pas si énorme.

Enfin, il y a la qualité, la rapidité et surtout la fiabilité. Quand tu vois que la moitié des posts sont des simple copié/collé.

Je pourrais te link d'autres posts où les prix varient entre 25 000 et 30 000, mais ce n'est pas le but ici.

30 000 c'est mon prix de base, négociable en fonction du nombre de DD. (Comme par exemple, 25 000 pour plus de 200 DD.)

PS : Si on pouvait éviter ce genre de débat sur mon post ça m'arrangerait.

Dernière modification par L'Ange Oliveur ; 30/12/2018 à 05h33.
perso 25 000k ets un prix correct aussi si il trouve un éleveur et que l’éleveur peux avoir confiance en lui a 100% sans ce posez de question perso je prendrais

sur mon serveur j'ai confiance en un mec pour monter 132 DD je lui donne 4m soit environ 30 000 kamas part DD
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Grosse commande de 7500 DD, indisponible pendants cette durée.

Mes combats durent en moyenne deux secondes.

Meilleur temps 1 seconde.
Yo, mp jol quand t'as fini ta commande (j'me co pas en ce moment), j'aurai des commandes régulières/semaine de 100 à 200 volk à up !
Citation :
Publié par Unkwnon
Yo, mp jol quand t'as fini ta commande (j'me co pas en ce moment), j'aurai des commandes régulières/semaine de 100 à 200 volk à up !
D'accord, je t'enverrai un mp après ma grosse commande.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés