[Actu] Les précommandes pour Final Fantasy XIV Shadowbringers sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Du coup c'est quoi qui va pas avec tout les serveurs privés et les éditeurs qui ont ressortis des éditions "vanilla" de leurs jeux, pour qu'il n'y ai soit disant plus rien pour les joueurs de mmorpgs à l'ancienne avec une vraie communauté ? Vous pouvez refaire du mmorpg comme au bon vieux temps là bas non ?
Le problème c'est que ce ne sont pas des versions vanilla des anciens mmorpg.

Vous savez très bien que FFXI est complètement transformé à fin d'être soloté, donc il n'y a plus vraiment cet aspect communautaire et cette compétition entre joueurs, car plus personne n'a besoin des uns et des autres. A l'époque où le ninja est sorti celui-ci n'était pas prévu pour être un tank, et pourtant les joueurs ont adapté les skills de ce job pour en faire un des meilleurs tanks du jeu (qui coutait cher soit), c'est CA un mmorpg, de pouvoir se servir de son environnement et de ce que propose le jeu pour dépasser les attentes des programmeurs, c'est exactement ça qui rend le mmorpg passionnant, la créativité laissée aux mains des joueurs, pas l'enfermer dans des classes et des skills totalement pré-programmées comme FFXIV ou WoW.

C'est la même chose pour DAOC, le leveling a été castré.

Alors c'est vrai je n'ai pas testé lineage classic ect, peut-être que ceux là sont exactement comme à l'époque, mais lineage c'est pas ma cam perso.

Et pour WoW, j'attends de voir ce qui va être fait, mais je crains là encore que ce sera une version édulcorée de la version vanilla.
petite question : si je precommande maintenant, et que jachete 60 jours, est ce que je peux jouer si ej n'ai pas les autre extension ? ou il faudra attendre la release de l'extention ?
Citation :
Publié par Kasimir
petite question : si je precommande maintenant, et que jachete 60 jours, est ce que je peux jouer si ej n'ai pas les autre extension ? ou il faudra attendre la release de l'extention ?
Il te faudra attendre le 2 juillet. Si tu veux terminer les extensions avant Shadowbringers il faut les acheter à part (enfin juste Stormblood, qui te donnera accès à Heavensward).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés