[S11 D3B] Journée 4

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
581971morvivan.gifCastor11Stivostin809619784.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifEndae11DudaBas%20fond%20petit.gif
Gob%20petit.gifGriffober...03DezaleSkavens%20petit.gif
Bretonniens%20petit.gifvermik12BuellosNains%20petit.png


RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 12 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Dézale ; 15/02/2019 à 15h08.
Citation :
Publié par Vermik
Coucou Buellos ! Tu es dispo quand ?
Moi je m'arrange assez facilement !
@Vermik yop yop l'ami, on peux tenter ce soir si tu veux ou dimanche soir, lundi ou mardi mais sous réserve a quelle heure je commence ma journée de taff, je suis ambulancier donc voilas c'est assez galère

donc que le soir entre 20h30et 21h pour le début de match
Citation :
Publié par Stivostinn
Ca peut être aussi lundi.
Dans les 2 cas, va pour 21h.
Tiens-moi au courant.
Salut Stivostinn, oui lundi ça pourrait être mieux pour moi
J'essaye de trouver une date pour mon match de Lustrie et j'aimerais ne pas faire 2 matchs sur 2 soirs d'affilés.

On fait comme ça ??!
Aie j'ai prévu un truc... J'ai des incultes dans mon entourage qui n'avaient jamais vu le seigneur des anneaux, du coup on commence à corriger le tir des ce soir...

Je peux plus beaucoup tôt ou très tard vu la durée du film en version longue. Tu ne peux pas en journée ? Car dimanche soir c'est mort. lundi ou mardi je devrais pouvoir être libre
Citation :
Publié par Vermik
Aie j'ai prévu un truc... J'ai des incultes dans mon entourage qui n'avaient jamais vu le seigneur des anneaux, du coup on commence à corriger le tir des ce soir...

Je peux plus beaucoup tôt ou très tard vu la durée du film en version longue. Tu ne peux pas en journée ? Car dimanche soir c'est mort. lundi ou mardi je devrais pouvoir être libre
Je t’ai répondu à ton MP avant de voir ce poste, ben lundi ou mardi mais après 20h30/21h ça dépendras du taff
Victoire 3-0 contre les gob de griff

Mention spéciale à sa tronçonneuse qui rate pas une AV7, pas deux AV7 mais 5 Armure 7 en autant de tentative. Par contre, impossible de la blessé !
Match de gentlemen de mon côté, avec une seule blessure à mon actif. Bon du côté gob ce ne fut pas beaucoup plus glorieux, juste un gutter -1MV sur sa première baffe au tour 2.

3 fois que je mets un gutter en appat, 3 fois qu'il sort direct. Faut p'tet que je revoie ma stratégie moi ^^
Citation :
Publié par Castor
Salut Stivostinn, oui lundi ça pourrait être mieux pour moi
J'essaye de trouver une date pour mon match de Lustrie et j'aimerais ne pas faire 2 matchs sur 2 soirs d'affilés.

On fait comme ça ??!
On se voit sur le terrain ce lundi à 21h alors.
Citation :
Publié par Vermik
Je t'attends dans le jeu le nain
@Vermik dsl pas pu te prévenir, j'étais dans une zone blanche et suis rentré a 21h15, le temps de discuter avec madame, les gosses, ben voilas le temps passe vite.
on remet notre match a demain soir?

ou on peu faire notre match maintenant?
voilas match terminé sur le score de 2-1 pour les nain posteurs, premiere victoire de la saison

ce fut un match de nains dur de la tête, 2 blessé et 2 Ko, contre un blessé et un mort coté nains, mais nufle étais enfin de notre coté car l'apo la sauvé.

@ plus Vermik
Heuuuuu ben en ce qui concerne le match contre Castor, il est terminé.
Score 1-1.
Et quelque chose me dit que c'est comme qui dirait un miracle.

Merci aux téléspectateurs de ne pas m'avoir trop charrié sur mes boulettes.
Je suppose que mon TD tour 16 sur une bombe venue de nulle part y est pour quelque chose https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Et hop, j'ai un TQ qui devient frénétique tiens donc... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif

N'empêche, j'aime pas jouer contre des MV, encore moins avec 2 saletés de champions qui m'ont bien pourri l'existence.

Désolé Castor, tu méritais la victoire (et désolé pour l'écho de la cathédrale).
Ouaip un match predu 1-1 hier soir

Contre des orques à tv1560 c'était soir de fête pour les morts vivants: Comte Luthor Von Drakenborg et Stekh.
Avec mes 2 momies, ce soir les peaux vertes n'auront pas le dessus physiquement !

Stivostinn reçoit la balle en 1ère, j'obtiens blitz et ça me permet d'avancer un peu quelques joueurs. Bon ça reste léger je ne suis pas rapide comme un elfe ou un skaven mais ça met un peu la pression.
Ca tape ça s’éparpille un peu partout, le porteur essaye de passer sur ma droite mais reste bloqué par le combat physique.
3 esquives 2+ raté du Comte me mettent un peu en difficulté. Heureusement une momie blesse le troll assez rapidement tour 4 ou 5. Mais bizarrement il regen !?? Vraiment bizarre d'habitude la regen marche que sur des zombies

Au final le porteur repart et essaye de déborder sur mon aile gauche mais je reviens bien en couverture.
Quelques mouvements un peu bizarre de Stivostinn et le voilà obligé tour 8 de faire une action trop compliquée pour son agilité.

0-0 à la pause.

Ah oui aussi, sur cette mi temps j'ai tenté 1 ou 2 agressions mais comme le match précédent l'arbitre me chope et mon vicieux dégage. Bon il aura au moins mis un TQ KO.

La seconde mi temps j'ai tout le monde, les orques ont tapé un peu mou. Je porte avec le Comte mais me rend compte que c'est dommage de se priver d'une grosse force de frappe donc je transmets à une goule
Coup gagnant, le tour après m'être débarrassé de la balle le Comte met KO un orque noir. Il a raté toutes ses esquives en 1ère mais il voulait juste taper le bougre en fait !
Petite agression sur un orque noir au sol. PIM blessé MNG et PIM encore expulsé... décidément si on peut plus agresser tranquillement aussi !!?? Je comprends mieux pourquoi on a créé la spécial Castor à la Summer Bowl

Au final je marque tour 14 et laisse 2 tours à Stivostinn pour marquer. J'aime pas trop ça mais bon j'ai pas trop eu le choix.
Je place 5 joueurs très bas dont le Comte et Sethek.
Stivostinn va ramasser la balle avec son blitzer agi 4 et lance seulement 2 blitzers à portée de td. Facile j'ai 5 gars ça va être simple.
Je décide de blitzer celui à ma droite, il tombe et colle le second autour de 3 de mes joueurs. Je me dis que c'est gagné et pour le plaisir je vais essayer d'hypnotiser un TQ qui n'apporte aucun danger. Ca foire de toute façon.

Dernier tour, le blitzer debout lance le blitz à 2 dés contre, le relance, me repousse, esquive 4+ esquive 3+, 2 gfi je crois, le porteur transmet au lanceur (3+) qui s'élance et fait une bombe 6+ à son joueur dans mon embut 3+

Facile ce jeu !

Comme disent les spectateurs du soir Clemsk, Mambo, Smaug et gilian: bien fait pour ta gueule, si t'avais essayé d'hypnotiser le blitzer au lieu du tq ça aurait fonctionné. Nuffle puni les abrutis !

Défaite 1-1 dans un match bien sympa à jouer. C'est pas souvent que je peux jouer 2 champions et j'aime bien ça !

Bien joué à toi stivostinn et bonne chance pour la suite en espérant que quelqu'un va t'arrêter

Et pense à venir la prochaine fois sur TS sans ton écho

Dernière modification par Castor ; 12/02/2019 à 14h49.
Rolalala.
@Castor, Stivostin A ETE TEEEELLEMENT MEILLEUR QUE TOI !
C'était beau, bravo @Stivostinn. D'ailleurs ne t'auto-dévalorise pas. Tu n'as pas fais de plus grosses boulettes(*) que ton adversaire et tu as simplement tenté ta chance à la fin.

*Ah si les miss-clicks. Arrête les miss-click ! ....Vite!....J'ai assisté à deux esquives de troll ce soir la

Dernière modification par Smaugounet ; 12/02/2019 à 19h11.
L'esquive du Troll, c'est missclick. Ou alors j'essayais de copier la méthode Sigmo.
L'autre boulette, un blitz lors duquel je marche sur les lacets tout en me faisant un croc-en-jambes, c'est pour ma gueule.

Et pour mon TD de l'espace, c'est vrai que c'est jouissif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif
Au moins, une équipe orque n'a pas perdu hier soir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif

M'enfin, si j'avais su qu'il y avait du monde en tribune, j'aurais demandé à mes joueurs de faire une meilleure prestation.
Je parie qu'ils ont coaché Castor dans mon dos... il paraissait en sur-régime en 2ème mi-temps https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés