Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
News : l'abonnement "à la carte" => https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...onnement-carte

Le terme est un peu exagéré, mais on y obtient 4 jetons d'une semaine chacun d'abonnement, pour 5 €.

En comparaison :
- 1 semaine : 2€ (actuellement 8j)
- 4 semaines : 5 € (soit 28j modulable 7 par 7)
- 1 mois : 5€ (soit 30j consécutifs)

Je trouve que c'est une bonne offre, on y gagne de la modulation pour y prix modique.
Je ne comprend pas, pourquoi ne pas laisser cette offre de manière permanente? C'est une excellente idée mais on voit bien que Dofus est leur seule source de revenus, qu'ils osent pas tenter le f2p mais qu'ils savent qu'un accès plus flexible au jeu attirera des anciens joueurs
Citation :
Publié par Carapuce
Je ne comprend pas, pourquoi ne pas laisser cette offre de manière permanente? C'est une excellente idée mais on voit bien que Dofus est leur seule source de revenus, qu'ils osent pas tenter le f2p mais qu'ils savent qu'un accès plus flexible au jeu attirera des anciens joueurs
Seule non, faut arrêter de fantasmer.

Mais importante, oui.
A priori je dirais aussi "sûre" et "régulière".
Et avec un système économique IRL pas adapté au f2p, d'autant que Dofus Touch (en f2p) n'est pas une source de revenus satisfaisante.

Mais je suis d'accord avec la remarque sur la flexibilité de l'offre : que ce soit les jetons 2j ou les 4 semaines distinctes, si cela n'a pas de coût pour Ankama, il faudrait les garder, voire proposer d'autres offres.
Citation :
Publié par Alcénia
Seule non, faut arrêter de fantasmer.

Mais importante, oui.
A priori je dirais aussi "sûre" et "régulière".
Et avec un système économique IRL pas adapté au f2p, d'autant que Dofus Touch (en f2p) n'est pas une source de revenus satisfaisante.

Mais je suis d'accord avec la remarque sur la flexibilité de l'offre : que ce soit les jetons 2j ou les 4 semaines distinctes, si cela n'a pas de coût pour Ankama, il faudrait les garder, voire proposer d'autres offres.
Bien sûr qu'il y aura un cout. Mais il y a aussi un cout à ne rien faire et laisser perdurer la situation actuelle.

Et Dofus est leur source de revenu majeur et de loin, c'est ce que sous-entendais Carapuce.
J'ai pas vraiment suivi tout ce qui s'est passé récemment sur Dofus, mais en gros le grand bazar sous son ancienne forme a disparu ?
Et dans le futur les objets d'apparat ne s'obtiendront que en jeu ou via des offres promotionnelles sur les packs ou en ogrines ?
90% off sur le Julith pack sur Steam.

https://store.steampowered.com/app/5...__Julith_Pack/

Ils vous faut lier un compte à Steam (sur le site Dofus) pour pouvoir l'utiliser.

Le pack coûte environ €6.50 et contient tout ceci:

  • 3 mois d'abonnement.
  • 5 Mystery Box (Pano Julith/Grocorios/Lilotte/etc.)
  • 7 Shigekax Acidulé et Mirabelle.
  • Emote "Sanguinolent"
  • Potion de changement de Sexe/Nom/Couleur
  • Kougnard
  • Titcham
  • Cube
  • Chapeau et Cape Shushivan
  • Harnachement de Dragodinde Steamer
  • Havre-Sac Steamer
Citation :
Publié par Chaoman
90% off sur le Julith pack sur Steam.

https://store.steampowered.com/app/5...__Julith_Pack/

Ils vous faut lier un compte à Steam (sur le site Dofus) pour pouvoir l'utiliser.

Le pack coûte environ €6.50 et contient tout ceci:

  • 3 mois d'abonnement.
  • 5 Mystery Box (Pano Julith/Grocorios/Lilotte/etc.)
  • 7 Shigekax Acidulé et Mirabelle.
  • Emote "Sanguinolent"
  • Potion de changement de Sexe/Nom/Couleur
  • Kougnard
  • Titcham
  • Cube
  • Chapeau et Cape Shushivan
  • Harnachement de Dragodinde Steamer
  • Havre-Sac Steamer
pas dispo en france, ou le pack a déjà été supprimé ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
pas dispo en france, ou le pack a déjà été supprimé ?
Toujours dispo à l'étranger, mais Dofus n'a jamais été sur Steam en France.
Citation :
Publié par Samy-aza
Toujours dispo à l'étranger, mais Dofus n'a jamais été sur Steam en France.
Il a été dispo, mais ce n'est plus le cas (il faut passer par un vpn si tu n'as pas déjà ajouté le jeu à ton compte au moment où c'était possible).
j'imagine que c'est plutôt steam qui choit à combien il met les prix de ses soldes, et qu'ankama a constaté qu'après quelques temps l'impact.
Dans le cas présent, je n'ai pas eu le temps, mais j'étais en train de vérifier comment me créer un compte steam étranger pour pouvoir profiter de l'offre, qui était extrêmement intéressante.

(quand on voit qu'on a une panoplie roissingue sans bonus pour 10 €, ou l'intégralité du pack pour 6.50....)

Quasi aucune chance qu'elle revienne à ce prix.
Le pack Atcham/Julith existaient déjà (depuis 2016)

Ce n'est pas Steam qui fixe les prix des soldes, lors des soldes les personnes / sociétés ayant des jeux sur Steam reçoivent des propositions pour participer aux soldes selon certains critères bien spécifiques. En cas de mauvais encodage ou d'erreur d'un côté ou de l'autre, des erreurs de prix arrivent assez régulièrement...
Non mais on est d'accord que ça existait déjà, sauf qu'à l'époque, il n'était pas rentable comme là.

Par contre, si c'est vraiment Ankama qui valide les prix de leur pack sous steam, ils sont un poil concon hein...
Bref, bravo aux gens qui en ont profité
Bonjour !

Je viens de voir que 2 thèmes de Havre-Sac viennent d'être disponible pour fêter la saint ballotin, et pour une fois je souhaiterai acheter ce genre de contenu.
Y'a t-il une prévisu', un échantillon des objets qu'on obtient dans ces havres sacs ou alors je dois acheter à l'aveugle ? J'ai pris une dizaine de minutes pour faire ma recherche mais je ne trouve rien.

Merci de votre aide !

Amour, Joie, Prospérité

Dahyun
Merci beaucoup !

C'est vrai que l'encyclopédie ça m'était entièrement sorti de la tête. De mémoire les rares fois où je m'en était servi il manquait soit une partie si ce n'est la totalité des infos que je pouvais rechercher

Pour l'havre-sac princesse ça sera la surprise ! Et une bonne j'espère ! ( Si y'a pas des licornes je demande le remboursement intégral du jeu )

Merci encore !

Dahyun
Citation :
Publié par Dahyun
Merci beaucoup !

C'est vrai que l'encyclopédie ça m'était entièrement sorti de la tête. De mémoire les rares fois où je m'en était servi il manquait soit une partie si ce n'est la totalité des infos que je pouvais rechercher

Pour l'havre-sac princesse ça sera la surprise ! Et une bonne j'espère ! ( Si y'a pas des licornes je demande le remboursement intégral du jeu )

Merci encore !

Dahyun
a priori c'est mignon, mais pas de licornes :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...-teintent-rose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés