Quelques infos pour un probable futur nouveau joueur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petit retour sur la communauté jeuxonline après 6/7 ans d'absence, car je suis intéressé par EVE Online. J'ai regardé les vidéos de tuto de eve-guides.fr (grand merci à lui), et j'ai été au premier abord très conquis, je me demande même comment je suis passé à côté de ce jeu pendant 16 ans...

Ma question sera toute bête, et vous devez répondre à cela assez souvent. Mais je n'ai pas trouvé de topic assez récent pour ne pas vous embêter avec cela (si je l'ai loupé vous m'envoyez désolé) : EVE Online est-il toujours intéressant à jouer d'un point de vue communauté ? Est-il intéressant à jouer en 2019 ?
Dans un MMO c'est la communauté et le partage qui m'intéresse, jouer seul ce n'est pas mon kif, et si c'est pour me retrouver dans un univers au 3/4 vide ou rempli mais qui a perdu de sa saveur au fur et à mesure des années, je préfère passer mon chemin. Également, j'aime m'investir à 100%, et l'idée de ce jeu à enjeux, dicté par les joueurs et où l'on fait à peu près ce que l'on souhaite est ultra excitant, pour peu qu'il soit intéressant en 2019.

Donc dans l'idée je signe aujourd'hui, mais j'ai besoin de quelques avis de joueurs actuels, vétérans ou non, avant de faire le pas et demander à ma copine de commencer une nouvelle série sans moi

Merci d'avance pour vos retours.
A+
Mev
Si tu t y lances, c est pas une série qu'il lui faudra...

La réponse à ta question est bien sur que oui, c est interessant , même en 2019. Il y a des points négatifs certes, mais j'ai eu beau chercher une alternative, je n'ai rien trouvé qui me fasse envisager d'abandonner EVE et ses imperfections.
Hello,

Merci pour les retours.

C'est justement car l'univers semble être un vrai investissement et gratifiant sur une durée assez longue qu'il me botte. Donc je pense plus à partir sur un an et plus que quelques mois. Sauf si justement il n'est plus aussi intéressant, j'ai vu que les choses avaient changé depuis le rachat de l'éditeur mais je n'ai pas trop cherché plus loin.
Tres franchement rien a change depuis le rachat

Hesites pas Eve se joue sur le long terme car les skills prennent du temps

Tu peux commencer en alpha pour tes 2 premiers mois, ca te coutera rien et tu pourras decouvrir le jeu.
Citation :
Publié par Mev
Hello,

Merci pour les retours.

C'est justement car l'univers semble être un vrai investissement et gratifiant sur une durée assez longue qu'il me botte. Donc je pense plus à partir sur un an et plus que quelques mois. Sauf si justement il n'est plus aussi intéressant, j'ai vu que les choses avaient changé depuis le rachat de l'éditeur mais je n'ai pas trop cherché plus loin.
EVE c'est +/- 3 ans d'amusement et de dépaysement, que tu remontes le temps y a 10 ans pour commencer au lancement ou que tu débutes maintenant en 2019. Essaie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés