[Vidéo] Aperçu du contenu de haut niveau d'Anthem (end-game)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant le lancement d'Anthem le 22 février prochain, Bioware illustre le contenu du jeu en vidéo : le studio évoquait récemment l'histoire, la progression et la personnalisation, il s'intéresse aujourd'hui au contenu de haut niveau du jeu. Une fois atteint le niveau 30, le joueur sera amené à débloquer de nouveau contenu, niveau de difficultés et autres éléments d'équipements pour continuer à progresser, en plus de pouvoir compter sur des mises à jour de contenu régulières.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Plus ça avance, plus je me dis que leur contenu endgame sera pauvre. En gros mise à part la personnalisation c'est des dailys, le contenu le plus merdique qu'on peut créer à mon sens sur un jeu vidéo. Des forteresses qui sont d'après eux complexe, mais du coup on a pas le même sens de la complexité par ce qu'en terme de mécaniques la première était dérisoire. Et ensuite leur contenu le plus "ambitieux", des événements qui apparaissent et à durée limité, un peu comme celui de la fin de la démo.

Pas de quoi s'extasier plus que ça pour le coup.
Les daily quest = la mort du fun.

J'ai peur que le end game ne soit pas du tout à la hauteur à la sortie mais au moins ils ne pourront pas faire pire que sea of thieves dans ce domaine !
ok alors en gros y'a que dalle mais c'est juste embelli avec la voix du mec et la manière dont c'est dit...

Du farm bête et méchant des quêtes journalières probablement redondantes, farmer et encore farmer des donjons toujours plus durs pour avoir du kikoo légendaire et avoir la plus grosse zigounette entre les copains.

Rien sur un aspect pvp ou autre mouvement, événement qui pourrait donner de la vie et du sens au jeu

Ca semble encore être un bon gros jeu d’égoïste, d'individualiste ou tu penses qu'a ta gueule pour évoluer ton kikoo perso en armure bien moche au passage pour avoir du kikoo légendaire.

Manque plus que le système de groupage auto sans avoir besoin de communiquer avec les membres du groupe et on est bon.

J'espère me tromper mais je sais pas pourquoi je sens le truc venir encore.
heu et pour le solo ? car une fois finis le reste je m'en fous je préfère avoir du dlc avec une nouvelle histoire nouvelle map etc... comme les vrai jeux (witcher3) !
Ils ont intérêt à carburer sur le contenu de l'ajout end game et pas sous estimer la vitesse à laquelle les joueurs peuvent avaler du contenu
Elle est mignonne la vidéo mais elle nous dit rien ça se résume à : "allez viens on est bien, regarde tout ce qu'on peut faire !"
Bon j'aimerais juste soulever une tendance qui m'agace dans les jeux du genre...
Même si je ne suis pas fan des jeux "regarde mon gros calibre" (tain les gars, messieurs les dévs... stop quoi. Vous avez un souci de virilité ?), le Lore et ce que j'ai pu en voir, me donnent envie de tenter le coup.

Sauf que, Anthem, Monster Hunter World, God Eaters... le principe de "base" autour de laquelle s'organisent les quêtes, contrats, machins et "go mission" ça me rebute. Plus, des quêtes journalières... je me dis "Au secours !".
Il n'y a pas plus lourd en terme de "monde persistant" que ces départs en mission, loading, retour base. Et ainsi de suite ad vitam eternam.

Pourquoi ne pas faire des mondes, un semblant, ouverts ? J'ai bien compris que derrière cela, il y a des contraintes techniques. Pouvoir arpenter une map sans loading est une raison, mais j'ai une sensation de monde "global étriqué" et de répétitivité immense.

En tout cas, c'est ces mêmes raisons de cloisonnement qui m'ont poussé à arrêter MHW que j'adore pourtant (et le concept n'est certes pas nouveau, je les ai tous faits) mais je n'en peux plus de cette structuration de jeu. Ou alors, je suis trop habitué aux MMoRPG et je me sens donc vite claustro.
Y à pas trop à s'inquiéter pour le contenue du fait des différents niveaux de difficulté.

Le temps que tu ai les moyens de finir le contenue de base en difficulté max pour récupérer du Matos bien puissant le contenue de Echoes of relality sera sortie au mois de Mars.
Personnellement moi c'est les chargments a l'interieur des missions que je trouve affligeant et qui m'ont completement fait sortir de la démo, sérieux en 2018 , le streamless zone ils connaissent pas ? The division permettait de visiter tout manhattan sans chargement et de rentrer à la base ou dans les missions sans chargements si on y allait a pieds.

Par ailleurs je pense que leur seconde plus grosse connerie est d'avoir zappé le PVP.
Destiny 2 , c'est la feature qui m'a permis de rester 50h de plus que prévue.
The Division, entre le jeu de survie et la DZ ont a eu un nombre d'heure de jeu bien plus que suffisant en attendant du contenue.

Dernière modification par allensan ; 07/02/2019 à 11h22.
Citation :
Publié par allensan
Personnellement moi c'est les chargments a l'interieur des missions que je trouve affligeant et qui m'ont completement fait sortir de la démo, sérieux en 2018 , le streamless zone ils connaissent pas ? The division permettait de visiter tout manhattan sans chargement et de rentrer à la base ou dans les missions sans chargements si on y allait a pieds.

Par ailleurs je pense que leur seconde plus grosse connerie est d'avoir zappé le PVP.
Destiny 2 , c'est la feature qui m'a permis de rester 50h de plus que prévue.
The Division, entre le jeu de survie et la DZ ont a eu un nombre d'heure de jeu bien plus que suffisant en attendant du contenue.
D'après ce que j'ai compris les temps de chargement sont du à la construction même de la démo.

Il ne devrait plus y avoir de temps chargement dans le jeu complet.
Pour ce qui est du pvp ils ont suivit la tendance et ont sorti leur BR Apex Legends juste après l'open démo d'anthem c'est pour moi évident que l'absence de pvp dans anthem est lié à ça... Puis équilibré des combats aeriens bonjour la misère à mon avis. Sans pvp, les devs d'anthem peuvent se focus sur le contenu pve et se lâcher sur le sentiment de puissance des javelins
Citation :
Publié par Keydan
D'après ce que j'ai compris les temps de chargement sont du à la construction même de la démo.

Il ne devrait plus y avoir de temps chargement dans le jeu complet.
Heing ? Ca sort d'où ça ? On parle uniquement des loading en cours de mission (la grotte ....) ou de la majeure partie des loadings ? (dont les deux de fin de mission)?
Ca serait quand même un gros point négatif qui disparaitrait.
Citation :
Publié par Neihaart
Heing ? Ca sort d'où ça ? On parle uniquement des loading en cours de mission (la grotte ....) ou de la majeure partie des loadings ? (dont les deux de fin de mission)?
Ca serait quand même un gros point négatif qui disparaitrait.
C'est ce que j'ai entendu d'un Youtuber qui à testé la version quasi final du jeu à Londre si je me souviens bien.
Je ne comprends pas ce faux débat en fait.

Pour ma part je vais prendre l'origin access un mois et s'il y a pas de contenu pour me contenté plus d'un mois et bien j'arrête j'aurais dépensé 15€ ( un poil plus chère qu'un abonnement wow) je m'en remettrais facilement.

J'ai joué à l'early chez un ami et franchement je me suis beaucoup amusé si je m'y amuse un mois tant mieux si y a du contenu conséquent et bien tant mieux soit je m’achèterais le jeu soit je resterais sur la formule abonnement.
Le seul gros bémol qui m'a embêté dans le jeu c'est les temps de chargements alors j'ai bien envie de lui laisser sa chance.

Et si y a du contenu que pour deux semaines bha les deux autres semaines restantes je basculerais sur d'autre jeu du catalogue et je renouvelle pas l'abonnement basta.

Franchement y a beaucoup de personnes qui se prennent le chou pour pas grand chose ...
Citation :
Publié par fifreluche
ok alors en gros y'a que dalle mais c'est juste embelli avec la voix du mec et la manière dont c'est dit...

Du farm bête et méchant des quêtes journalières probablement redondantes, farmer et encore farmer des donjons toujours plus durs pour avoir du kikoo légendaire et avoir la plus grosse zigounette entre les copains.

Rien sur un aspect pvp ou autre mouvement, événement qui pourrait donner de la vie et du sens au jeu

Ca semble encore être un bon gros jeu d’égoïste, d'individualiste ou tu penses qu'a ta gueule pour évoluer ton kikoo perso en armure bien moche au passage pour avoir du kikoo légendaire.

Manque plus que le système de groupage auto sans avoir besoin de communiquer avec les membres du groupe et on est bon.

J'espère me tromper mais je sais pas pourquoi je sens le truc venir encore.
Tu me décris Borderlands là? Si oui ton post me donne envie d'y jouer tu vois

Tous les jeux ne plaient pas à tous les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés