[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Là c'est surtout que le navire était en déséquilibre et King n'a eu qu'à le pousser pour le faire retomber


Hiatus encore la semaine prochaine, là ça commence à être dur
931

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sanji qui utilise son équipement du Germa et peut devenir invisible, oh le con il va tellement s'en servir pour faire de la merde
Et Big Mom qui perd la mémoire... Je suis vraiment curieux de voir ce que ça va donner ! Big Mom qui va se battre contre Kaido aux côtés de Luffy ?
931
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'info à savoir, c'est que Law est un otak'
Sympa le pouvoir de Stealth / Soba Mask

La team de ninjas qui sort de n'importe où mdr, je sens qu'il va encore y avoir du sport, ça multiplie les ennemis dans tous les coins ^^;
Et pour Big Mom ouais, elle se battra peut-être aux côtés de Luffy, mais c'est un peu un twist "bateau" (si je puis me permettre ) je trouve ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
931
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et pour Big Mom ouais, elle se battra peut-être aux côtés de Luffy, mais c'est un peu un twist "bateau" (si je puis me permettre ) je trouve ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouve que ça reste dans cohérent dans l'univers de Op ce genre de scène. Elle va sûrement se battre un petit moment avec eux pour équilibrer le bazar, mais reprendra ses esprits avant la fin ^^
392

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
O-Robi s'en sort avec un clone, par contre je suis le seul à avoir du mal à la différencier de Komurasaki ?

Orochi a raison sur toute la ligne, même si c'est seulement la peur qui parle, son design en forme full-zoan est cool, j'espère qu'il est vraiment fort malgré son apparente couardise.

Son bras droit par contre est vraiment charismatique, il semble décidé à en découdre à la fin mais qui est sa cible ? O-robi ? Komurasaki ? ou encore le shogun ??

D'ailleurs concernant Komurasaki, le fait qu'elle se dise fille de guerriers et qu'elle prenne la défense de la petite fille semble ajouter encore plus d'éléments en faveur du fait qu'elle soit la soeur de Momo.

Pour une fois c'est pas Luffy qui fout le bordel, d'ailleurs je sais pas si c'est à cause des pauses mais j'ai l'impression que ca fait quelques chapitres qu'on ne le voit plus, même si c'est pas dérangeant imo.
Citation :
Publié par Otsirk
392

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour une fois c'est pas Luffy qui fout le bordel, d'ailleurs je sais pas si c'est à cause des pauses mais j'ai l'impression que ca fait quelques chapitres qu'on ne le voit plus, même si c'est pas dérangeant imo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas forcément un mal, dans l'arc WCI il était vraiment très mis en avant alors qu'au final, c'était censé être un arc plus orienté sur Sanji. Là, Luffy est en taule, je préfère voir les autres protagonistes faire avancer l'histoire avant que Luffy se déchaine.
936

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon du coup sanji utilise bien son pouvoir pour mater Nami et robin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On va probablement avoir un combat luffy vs queen aussi
936

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant un instant j'ai cru que Drake et l'autre étaient aussi des fans de Stealh Black . Sinon c'est une référence à Gilgamesh le combat sur le pont/voleur d'épée ?
936

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy qui veut juste s'entrainer alors qu'il est face à une des trois calamités, mais bordel
Citation :
Publié par Sakizama
936

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pendant un instant j'ai cru que Drake et l'autre étaient aussi des fans de Stealh Black . Sinon c'est une référence à Gilgamesh le combat sur le pont/voleur d'épée ?
C'est tiré de ça:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://fr.wikipedia.org/wiki/Benkei Finalement,Benkei va à Kyōto et se lance le défi de prendre leur sabre à mille hommes. Il se poste sur le pont de Gojō, où il attaque tous les hommes d'armes qu'il croise, collectionnant ainsi neuf cent quatre-vingt-dix-neuf sabres. À son millième duel, Benkei est vaincu par Minamoto no Yoshitsune, un membre du clan Minamoto: Yoshitsune arrive en jouant de la flûte ; Benkei essaie de lui prendre son sabre, mais Yoshitsune esquive en sautant avec beaucoup de légèreté.
936

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah ben il va s'amuser, Luffy ^^ fatal error de l'avoir libéré des menottes ^^
Et le p'tit vieux à mon avis il cache certaines capacités. Ca jouera sûrement.

Et pour Drake et l'autre, je pense qu'ils sont fans rien ne nous dit le contraire ^^
937
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais quel enfoiré ce Gyukimaru
Bon, vous allez voir que la technique à 3 sabres c'est une technique spéciale issue de Wano

Et Mama qui veut du Oshiruko alors que Queen en a une tonne avec lui, quel heureux hasard
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sympa de voir un combat de Zoro et je me demande si nous n'allons pas apprendre que Queen est le fils/fille de Kaido et Big Mom.
Citation :
Publié par Draker
j'ai loupé ça mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pourquoi Zoro n'a que 2 sabres ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce que le mec du pont le lui a volé. C'est pas arrivé on screen, ils en parlent juste à la fin du dernier chapitre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés