[Actu] Anthem esquisse son système d'alliances et de guildes

Répondre
Partager Rechercher
Je sais qu'il y'a eu beaucoup de soucis lors des début de la démo VIP, surement du au pic de fréquentation, mais après aucune idée. Dans tous les cas ça me rappel que j'ai eu des freeze en jeu (très rare, toujours en mission, et max 1 secondes) malgré un framerate stable.

Citation :
Publié par cody96
Édit: de plus j ai un écran 144hz, et je me retrouve en jeu à 60 max...
Pour le coup ça ne serait pas une limite dans les options ? Le frame rate max bloqué à 60, y'a des jeux qui le mettent par défaut.
Non j ai bien vérifié tous les paramètres justement.
J ai essayé aussi d autres jeux pour m assurer que je n avais pas un problème du genre.

Bref je verrais bien à la sortie du jeu.
J espère que tous ces problèmes seront réglés avant le 22. L accès anticipé devrait permettre de régler pas mal de soucis avant la sortie officielle..
J'attends de voir, car effectivement une guilde et un système d'alliance sans chat? Je suis peut être vieux jeu aussi, mais j'ai clairement pas envie de passer mon temps H24 sur un vocal, surtout avec des gens que finalement... Tu ne connais pas. Je préfèrerais largement un bon vieux tchat a l'ancienne avec un VOIP intégré pour ceux qui le désirent, mais pas que le VOIP soit la seule methode de communication disponible.

Par contre, sinon j'ai clairement pas compris le système de points d'alliance. En fait, chaque joueur aura son alliance et ça sera le cumul de ce qu'il fait en jeu et de ce que ses potes font en jeu ou j'ai tout compris de travers et ça sera lié a un regroupement de joueurs particulier style groupe de guildes?
Citation :
Publié par Elnor
J'attends de voir, car effectivement une guilde et un système d'alliance sans chat? Je suis peut être vieux jeu aussi, mais j'ai clairement pas envie de passer mon temps H24 sur un vocal, surtout avec des gens que finalement... Tu ne connais pas. Je préfèrerais largement un bon vieux tchat a l'ancienne avec un VOIP intégré pour ceux qui le désirent, mais pas que le VOIP soit la seule methode de communication disponible.

Par contre, sinon j'ai clairement pas compris le système de points d'alliance. En fait, chaque joueur aura son alliance et ça sera le cumul de ce qu'il fait en jeu et de ce que ses potes font en jeu ou j'ai tout compris de travers et ça sera lié a un regroupement de joueurs particulier style groupe de guildes?
Ensuite ne pas créer de chat dans le jeu, c'est également pour minimiser les coûts et le développement.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Un chat ça doit coûter 10 balles à faire, faut pas déconner, c'est pas un problème de coûts.
Avec la nouvelle loi, au contraire si c'est un problème de coûts. Enfin tout est relatif, ils ont largement les moyens que ça soit pour en sortir un normal ou adapté aux personnes handicapé.
Citation :
Publié par cody96
Pourquoi toujours faire dans l ironie ? Pourquoi toujours cette manière de vouloir rabaisser ou de se moquer ?
Bref, personnellement je n utilise jamais les chats dans les jeux... Je joue en vocal avec mes potes et cela me va très bien.
Un chat pour retrouver ce genre de remarques ou se faire insulter de "cancer" ou de "noob"... Non merci.
Un chat écrit, à quoi ça sert ? Ça sert à communiquer avec des joueurs inconnus dans une zone donnée et plus étendue qu'avec un vocal qui ne couvrirait que son proche environnement, afin de créer des groupes (LFG) sans être obligé de dépendre du bon vouloir des joueurs de sa "guilde" ou de ses amis. C'est précisément ce qu'il manque à Destiny.

Je peux concevoir qu'un chat écrit est difficile à appréhender pour les joueurs consoles mais pour les joueurs PC c'est son absence qui est un non-sens, surtout dans un jeu comme Destiny qui réserve l'accès à certaines activités aux groupes déjà formés.

J'espère donc qu'en terme de possibilités de communication avec autrui, Anthem ne s'inspirera pas de Destiny mais plutôt de Warframe.
Non mais un chat écrit sur un jeu comme Anthem sur des mission où y'a un puzzle ou des objectifs a remplir quand tu joue avec des pick up qui appuient partout comme des mongoles, ou genre le gars dans la tour de la reine qui sait pas qu'il a une ptite lumière a ramener a l'objectif derrière lui, qui attend 10 minutes avant de comprendre pourquoi ses coéquipier craches toutes leurs munitions sur lui par exemple (vécu hein), c'est pas du luxe d'en avoir un, mais vraiment pas.
Citation :
Pour chaque action réalisée dans le jeu (les missions, les contrats, le freeplay ou encore les forteresses), le joueur accumule de l’expérience et cette expérience abonde mécaniquement le système d’Alliance
Ils n'ont pas attendu bien longtemps pour perfuser ce bébé au pexoides histoire de booster "un peu" sa durée de vie ...
Citation :
Publié par okegima
Ils n'ont pas attendu bien longtemps pour perfuser ce bébé au pexoides histoire de booster "un peu" sa durée de vie ...
c'était prévu hein. c'était pas dans la démo mais on voyait déjà les points d'alliance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés