[Actu] Anno 1800 en bêta ouverte du 12 au 14 avril

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 février 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3477/9/135369-240.jpg
Après une bêta fermée le weekend dernier, Anno 1800 se dévoile de nouveau dans le cadre d'une bêta ouverte du 12 au 14 avril, en attendant une sortie commerciale le 16 avril prochain.

En bref. Septième opus de la série de jeux de stratégie, Anno 1800 conduira cette fois les joueurs au 19ème siècle, au plus fort de la révolution industrielle. Le jeu entend proposer une véritable « expérience de simulation urbaine », couplée à une campagne scénarisée et revendique « une véritable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pus tester le jeu.

C'est un bon Anno typique des anciens et très bel Anno comme les derniers opus , le problème pour moi c'est qu'il ne révolutionne pas le genre du style comme Anno 2070 qui nous avait ramené une autre dimension avec les fonds sous marins par exemple.

*Il y a des améliorations comme la visibilité des tracés en jaune de l'unité de production jusqu'au plus proche dépôt.
*le nombre d'IA qui sont en jeu sont également beaucoup plus nombreuses.

Mais cela reste un bon Anno a découvrir pour ceux qui aime le genre
Pareil, j'ai pu le tester.
Très bon Anno, j'ai juste été ennuyé par la VO (anglaise), car je n'arrivais pas à tout comprendre... Et du coup, je n'ai jamais réussi à découvrir les îles, ni les peuples indigènes... ce qui est dommage, car j'arrivais à produire la quasi-totalité des ressources, excepté celles venant du nouveau monde, alors même que sur les vidéos yuoutube, des joueurs bcp moins haut lvl que le mien, y parvenaient déjà...

Pas faute d'envoyer très régulièrement des expéditions zoologiques, de sauvetages, et pirates. (je n'ai eut qu'une seule expédition archéologique de proposée).

Bref, vivement la VF ! ^^
Citation :
Publié par Kity Kat
Pareil, j'ai pu le tester.
Très bon Anno, j'ai juste été ennuyé par la VO (anglaise), car je n'arrivais pas à tout comprendre... Et du coup, je n'ai jamais réussi à découvrir les îles, ni les peuples indigènes... ce qui est dommage, car j'arrivais à produire la quasi-totalité des ressources, excepté celles venant du nouveau monde, alors même que sur les vidéos yuoutube, des joueurs bcp moins haut lvl que le mien, y parvenaient déjà...

Pas faute d'envoyer très régulièrement des expéditions zoologiques, de sauvetages, et pirates. (je n'ai eut qu'une seule expédition archéologique de proposée).

Bref, vivement la VF ! ^^
La première expédition que tu obtient est celle qui te fait découvrir le nouveau monde. Il n'y a rien de très compliqué. Chaque ressource de ton entrepôt a une caractéristique lié a l'expédition : social, foi, chasse, combat etc. Tu as juste a choisir les bonnes ressource a mettre dans ton bateau et a le lancer. Ensuite il te suffit de choisir l'option la plus adéquate en fonction de tes ressources et au bout d'un certain nombre de réussite tu y es.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ce que je n'avais pas trouvé au début, c'est la fertilité de ton île .. c'est l'un des points mal foutu au tout départ.
La fertilité?

C'est toujours comme ça dans les Anno : première île colonisé tu as les ressources du palier 1, ensuite il te faut coloniser une autre île pour avoir une la ressource qui te manque pour le palier 2. Elles sont indiqué sous le nom de l'île.

Depuis le 2070, le Palier 3 est lié a une autre zone, ici le nouveau monde.
En parlant d'Anno, j'ai toujours en souvenir le tout premier que j'ai poncer quand j'étais gosse et depuis quelques temps j'ai envie de retourner sur la license mais je sais pas trop lequel prendre. Celui sur la Lune me semble sans plus. A choisir entre 2205, 1404 et 2070 lequel vous sembles le mieux ?
1404 et 2070 sont de qualité comparable, a toi de voir quel époque tu preferes, perso je conseil de faire les 2.

2205 est comment dire...c'est un Anno light avec un equilibrage foireux, sympathique quelques heures, sans plus
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
En parlant d'Anno, j'ai toujours en souvenir le tout premier que j'ai poncer quand j'étais gosse et depuis quelques temps j'ai envie de retourner sur la license mais je sais pas trop lequel prendre. Celui sur la Lune me semble sans plus. A choisir entre 2205, 1404 et 2070 lequel vous sembles le mieux ?
Le 2070 sans conteste.

Le premier a introduire 3 factions dont deux jouables dès le début au choix.

L'ajout d'un région de palier 3, ici les fond marin.

Un système persistant au niveau des découvertes et des améliorations.

Un système de ressource "finie", les ressources sont en quantité limité par îles.

Impacte sur environnement et gestion de l’énergie.

Un thème futuriste. (oui oui la SF c'est très bien)

En faite le seul problème est que les gens préféré avoir un thème médiéval qu’un vrai gameplay... La preuve en est le 2205 qui en gros était celui fait a la suite de sondage sur divers aspect du jeu et à la qualité foireuse.

D'ailleurs c'est assez drôle cette "enthousiasme" pour le 1800 alors que ce n'ai rien de plus qu'un 2070 avec quelques nouveauté du 2205 avec un skin du 1404...
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Le 2070 sans conteste.

Le premier a introduire 3 factions dont deux jouables dès le début au choix.

L'ajout d'un région de palier 3, ici les fond marin.

Un système persistant au niveau des découvertes et des améliorations.

Un système de ressource "finie", les ressources sont en quantité limité par îles.

Impacte sur environnement et gestion de l’énergie.

Un thème futuriste. (oui oui la SF c'est très bien)

En faite le seul problème est que les gens préféré avoir un thème médiéval qu’un vrai gameplay... La preuve en est le 2205 qui en gros était celui fait a la suite de sondage sur divers aspect du jeu et à la qualité foireuse.

D'ailleurs c'est assez drôle cette "enthousiasme" pour le 1800 alors que ce n'ai rien de plus qu'un 2070 avec quelques nouveauté du 2205 avec un skin du 1404...
c'est ce que je disais a un streamer " Koinsky " que mon préféré était également le 2070 , c'est vraiment l'ovnis de toute la série et qui a apportés vraiment des choses sympas.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés