[Vente] Amulette strigide + 1 ré crit/PO 100M

 
Partager Rechercher
Baisse du prix à 80m non négociable, j'arrête le jeu sinon j'aurais jamais autant baissé ça reste un item d'exception utilisé dans de nombreux build.

Cordialement
amu a été full estimé à + de 100m largement y a 6 mois, et 63 puissance ptdr svp, 6/6 esquive/25/25 do crit/15/15 tacle, full res, + 1 ré crit, perf sagesse en 39x vita elle est unique.

Mais bon de toute façon ça m'étonne pas que ce genre d'item parte plus


[Modéré par Salakiss : ]

Dernière modification par Salakiss ; 12/02/2019 à 14h21.
Lacher 7 de puissance quand tu recherches un opti (oui Jean-Kevin qui farm du bouftou n'achète pas ce genre d'item, ça s'adresse à des gens qui cherchent de l'over opti), c'est énorme. Donc non, 7 de puissance ce n'est pas anecdotique, et c'est pas parce que 4 copains à toi l'estiment à 320M qu'elle les vaut.
Je l'estimerai également aux alentours de 80m perso, mais après tout on a déjà vu des joueurs avec une conception de l'"opti" assez spéciale alors... Pourquoi pas les 100m ? Mais si tu veux vraiment 100m il te faudra être très patient je pense vu qu'il faut trouver LA personne.
Si quelqu’un met 100M en 63 puissance je perd définitivement foie en ce jeu ...
80M me semble déjà pas si mal payé, quelqu’un qui est prêt à mettre le prix de l’optimisation prendra une 69 puissance avec -1 recri
Citation :
Publié par Spelaren (Brumen)
Honnêtement je pense qu'a 100m il se vend sans trop de problème. C'est vrais qu'elle reste très jolie!
Citation :
Publié par Ti-keuf
Si quelqu’un met 100M en 63 puissance je perd définitivement foie en ce jeu ...
80M me semble déjà pas si mal payé, quelqu’un qui est prêt à mettre le prix de l’optimisation prendra une 69 puissance avec -1 recri
Ouai enfin un 69 en -1 c'est pas le même prix non plus. Là tu parle d'une amu à 250+
En faite ce que tu ne comprends pas c'est que le commerce des gros items est mort à cause du serveur tournoi. Et s'optit pour du koli c'est juste de la blague ^^' les derniers qui s'optit à mort de nos jours sont plus des collectionneur ou des fanas de belle ligne.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés