[S11 D3B] Journée 3

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Nains%20petit.pngbuellosStivostin809619784.gif
581971morvivan.gifCastorDudaBas%20fond%20petit.gif
Gob%20petit.gifGriffober...EndaeN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Bretonniens%20petit.gifvermikdézaleSkavens%20petit.gif


RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 6 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Sigmo ; 29/01/2019 à 14h53.
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
yo @Endae
Donnes moi donc tes dispos pour la j3 !
pour ma part ce vendredi soir 21 h m'arrangerai sinon je m'adapterai xo
Vendu pour vendredi 21h
Citation :
Publié par Castor
Salut @Duda,

j'ai lu ton message sur la J2 du coup un soir ça m'arrange vers 21h. Ça peut être demain ou jeudi comme tu veux !
'Lu Castor.
Ce soir j'ai un match en vis-à-vis, donc plutôt jeudi.
Mais ne m'attends pas avant 21h30 - 22h, j'ai les 'tites à coucher avant
Citation :
Publié par Stivostinn
@Buellos, voir mon post dans le J2.
Dispo ce soir jusque 21h ou 21h15 aucazou tu serais dans les parages du stade https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif
Sinon mardi prochain entre 20h et 20h30
dsl pour mardi fini le taff a 21h15, le temps de rentrer a la maison 21h30, de manger avec madame et de discuter avec les gosses ben voilas.

donc voilas mardi prochain ok, mais avec moi y as toujours un Mais, je suis tributaire de mon boulot

voilous l'amigo
Citation :
Publié par Duda
'Lu Castor.
Ce soir j'ai un match en vis-à-vis, donc plutôt jeudi.
Mais ne m'attends pas avant 21h30 - 22h, j'ai les 'tites à coucher avant
Salut Duda,

ce soir 21h30 ? 22h ça fait un peu tard mais si tu peux pas on fait avec. Ou sinon vendredi même heure ?
Match de violence mêlée de férocité hier entre mes Bas Fonds et les MV de Castor.

On finit à 1-1, avec chacun sa mi-temps.

Ca a agressé de partout, y'a eu du sang, de la sueur et des tripes sur le terrain.

On s'fait mal tous les deux, mais j'crois que Castor a légèrement plus mal que moi. Son prochain adversaire peut me dire merci

Sur la première mi-temps j'attaque tranquillement et lui dézingue quelque peu sa team. Un zombie, la goule blodgeuse blessés et 4 KO plus tard, je marque tranquille T8.

Retour du vestiaire, on joue à 6 MV contre 8 Bas-Fonds (j'ai pris cher aussi avec 1 gob en match d'arrêt et ma vermine tacle en blessure légère). Ca attaque sur mon flanc droit et une goule accompagnée de 2 revenants passe ma défense. J'arrive à bloquer, je pousse un Revenant dans la foule et met la pression sur la goule. Mais 2 esquives (4+ et 3+) et 2 GFI lui suffisent pour marquer.

Pas grave, me reste 4 tours pour scorer. Tout va bien, je fais un classique gauche droite et suis en bonne position et... c'est le drame. Mon troll me sort un Skull/Pow-Skull ce qui laisse la possibilité à Castor de blitzer mon porteur de balle à un dé. C'est naturellement un Pow. Pas grave, j'ai encore une chance de marquer, je repositionne mon blitzeur restant et tente de récupérer la balle mais le lanceur se foire... Il reste à Castor de blitzer ma vermine (seul joueur pouvant marquer) et la sonner et c'est fini. Ni lui ni moi ne pouvons plus remporter le match.

J'crois qu'on finit à 4 MV contre 5 Bas-Fonds sur la pelouse...
Ca a cramponné sévère

Merci en tout cas pour le match et au suivant !

Dernière modification par Duda ; 01/02/2019 à 09h55.
J'allais faire le résumé le tien est parfait
Tu m'as bien déglingué en 1ère mi temps ça m'a mis une belle pression ! Ma deuxième momie m'a beaucoup manqué mais elle reviendra pour le match suivant c'est déjà ça.

Et v'là que maintenant les arbitres font leur boulot !!!!?? > 2 expulsions côté Duda qui a agressé comme un porc dès le tour 1 (1er ko un zombie tour 1, un autre zombie blessé tour 2 etc) et 3 de mon côté avec un pot de vin claqué messieurs dames sinon c'était 4 expulsions

Tour 3 je fais tomber la balle sur un blitz 1 dé mais le tour suivant me fera très mal: sur 2 blocages je perds sur ko 1 zombie et le revenant au contact de la balle. Début de mon tour 4 je joue à -4 et les bas fonds à -1 gob.
Tour 7 la vermine tacle me blesse ma goule blodge. Les bas fond sont en feu, mes armures craquent trop facile et Duda joue très bien.
Sur mon tour 7 je blesse cette sale vermine tacle sur agression
Duda marque tour 8. Je me dis cool j'ai 3 gobs à déglinguer sur la los mais sur 16 dés j'arrive à mettre au sol 1 gob sur les 3 !

On débute la seconde mi temps bien diminué tous les deux, mes 2 ko ne reviennent toujours pas. On est 7 morts vivants vs 9 bas fonds (dont 4 gobs)
Toujours les 3 gobs sur la los 5 dés sur les 2 premiers que des poussettes. Arf c'est mou tout ça !!! Je profite pour agresser le seul gob au sol: blessé !
Mais le tour suivant un gob me blesse un zombie sur un blocage. Décidément ça déglingue ! Et deuxième expulsion d'un gob !
Pour l'instant je n'ai aucun expulsé mais ça va venir, l’arbitre est chaud comme une baraque à frite. M'enfin toi aussi Duda tu nous l'as bien énervé...
Tour suivant bim agression sur un skaven et hop ko ! un double expulsion mais j'utilise le pdv.

Tour 10 on joue à 6 vs 6

Tour 11 enfin un gros débile du troll ! Ça me libère de la place.

Tour 12 un beau mouvement de Duda qui me surfe un revenant et se place très bien en défense. Ça m'oblige à marquer avec ma goule qui est au contact. Non non pas du 4+ et 3+ mais juste un 3+ et 2 gfi. 1-1

La fin du match sera comme le résumé de Duda.

Un beau match bien vicieux !

Mais pas d'inquiétude j'ai racheté une goule pour remplacer celle mng et je jouerai à 11. Et vu l'équipe d'orques bien bien pexée de Stivostinn je vais avoir un peu de primes de matchs

Bonne chance pour la suite et faite gaffe les autres Duda, il est pas connu chez JoL mais c'est pas une buse
Citation :
Publié par Castor
Bonne chance pour la suite et faite gaffe les autres Duda, il est pas connu chez JoL mais c'est pas une buse
En fait il était là bien avant toi, ce n'est qu'un retour
Griffober... 1 2 Endae



Résumé du match en qq mots:

Vu le peu de TV des necros, du à la mort prématurée du loup-garou vs Tyra, avec 860 les gobs sont pris à la gorge dès la phase d'inducements: pas assez pour un pdv, même avec la trésorerie

Le match en lui même:

Fungus out au tour 1...
Les gobs lancent 3d: 3 skulls
Les nécros lancent 3d: 3 flashs

Le reste n'est que détails
Triple skulls c'est 1 chance sur 216, objectivement un gros coup de chatte... mais c'est sur que c'est pas ce dont tu as besoin . Gob c'est sport, il faut chatter plus qu'avec les ogres, mais c'est aussi plus fun
Citation :
Publié par bulot
je dit ca, je dit rien !!!!!!!!!!

ASSASSIN !!!!!!
Ah Bulot, c'était un accident de parcours on va dire !

Bon, ton équipe a fait POUF, mais c'est parce que je jouais un Power-roster aussi

@Castor : merci ! C'est mieux résumé que moi (effectivement, j'ai occulté quelques détails d'importance...). En tout cas, toi aussi tu joues très bien
salut @miniostin,

comme notre commissaire n'a pas l'air d'être pressé de nous lancer la journée 4 et que le Nufflethon démarre, j'anticipe un peu histoire d'y voir plus clair.

Je peux être dispo le soir à partir de 21h avec une préférence pour les soirs de semaine.

@+
Citation :
Publié par Buellos
@Stivostinn Salut l'ami toujours ok pour ce soir?, il y as des change que pour moi ça sois entre 20h30 et 21h (j'ai deux gosses a aller chercher a l'escalade se soir, il finisse a 20H)

voilas tiens moi au jus
Entre 20h30 et 21h. Pas de problème.

Citation :
Publié par Castor
salut @miniostin,

comme notre commissaire n'a pas l'air d'être pressé de nous lancer la journée 4 et que le Nufflethon démarre, j'anticipe un peu histoire d'y voir plus clair.

Je peux être dispo le soir à partir de 21h avec une préférence pour les soirs de semaine.

@+
Mardi prochain 20h30 ? https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Bigostin.

Dernière modification par Stivostinn ; 05/02/2019 à 18h04. Motif: Auto-fusion
Dernier match de la J3 terminé.

Alors comment dire...

Une équipe naine, c'est dur. Pas moyen de blesser. A peine mettre KO. A sonner, heu ouais parfois. Donc juste un nain KO (et non pas du chaos) au tour 16...
Une équipe naine, c'est lent. Donc elle n'avance pas. Donc elle ne marque pas...
Une équipe naine, c'est chiant. Donc on s'emmerde. Donc on attend. Chaque mi-temps, on attend la brèche et on s'y engouffre.

Donc victoire des beaux orques 0-2 qui ont bien limité la casse (juste un KO et une commotion) car une équipe naine, ça cogne.

Mais ce soir il aurait fallu plus de chance à Buellos.

Contrairement à Mister Patate, j'aime bien les nains (enfin quand ils sont dans un mauvais jour https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif)

Stiv'
Citation :
Publié par Stivostinn
Dernier match de la J3 terminé.

Alors comment dire...

Une équipe naine, c'est dur. Pas moyen de blesser. A peine mettre KO. A sonner, heu ouais parfois. Donc juste un nain KO (et non pas du chaos) au tour 16...
Une équipe naine, c'est lent. Donc elle n'avance pas. Donc elle ne marque pas...
Une équipe naine, c'est chiant. Donc on s'emmerde. Donc on attend. Chaque mi-temps, on attend la brèche et on s'y engouffre.

Donc victoire des beaux orques 0-2 qui ont bien limité la casse (juste un KO et une commotion) car une équipe naine, ça cogne.

Mais ce soir il aurait fallu plus de chance à Buellos.

Contrairement à Mister Patate, j'aime bien les nains (enfin quand ils sont dans un mauvais jour https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif)

Stiv'
Et je rajouterai que hormis les dés de la loose, dont je suis abonné, il as fallût que le MVP du match soit le champion tueur nains que j’avais pris pour se match alors qu’il as servis à rien.
Enfin bonne chance à toi pour la suite Stiv’ c’étais quand même un match défensif ennuyeux comme le superbowl 😂😂😂
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés