[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Ah, ben désormais ces tarés vont tourner tous les logos, sigles, symboles dans tous les senspour y trouver le mot "allah". Notez qu'ils ont de l'entraînement, ils passent leur temps à le voir dans le ciel chaque fois qu'un nuage en forme de bite flotte au-dessus de leur tête.
Mais là, ils ont la possibilité d'exciter leurs pairs et d'exercer leur pouvoir, ça va les rendre hystériques.

Vous vous souvenez il y a quelques décennies quand les intégristes chrétiens prétendaient identifier des propos sataniques en passant des K7 de hard rock à l'envers ? Ben c'est la même chose. Have fun.
ALERTE GILET JAUNE
S'estimant "persécuté", Maxime Nicolle menace de quitter la France
30/01/2019 à 12h10
Une vidéo de Maxime Nicolle
Une vidéo de Maxime Nicolle - Capture écran Youtube
Partager
Tweeter
Partager
Dans une vidéo publiée mardi soir, cette figure des gilets jaunes déclare vouloir demander "l'asile constitutionnel" dans un pays avec lequel la France n'aurait pas d'accord d'extradition.
Maxime Nicolle, l'un des leaders des gilets jaunes a publié une vidéo mardi soir dans laquelle il menace de quitter la France, s'il "n'y a aucune avancée concrète financière envers le peuple". Il laisse deux semaines au gouvernement pour faire des choses pour "toutes les personnes qui sont dans la merde."

Figure populaire depuis le début de la mobilisation, Maxime Nicolle s'est notamment fait connaitre par ses lives sur sa page Facebook "Fly rider infos blocage". C'est donc sur son canal traditionnel qu'il a lancé sa menace:

"Si durant les deux semaines, il n'y a aucune avancée concrète financière envers le peuple qui souffre, (...) toutes les personnes qui sont dans la merde dans ce pays, alors qu'ils essayent de s'en sortir. S'il y a encore des blessés, des éborgnés. Si vous ne faites pas ça, je pars de ce pays, je fais une demande d'asile constitutionnel et je me battrais à l'extérieur, contre vous jusqu'à ce que j'en crève", a-t-il lancé.

Un asile constitutionnel bien incertain
Dans sa vidéo intitulée "refus ric, mensonges d'état, lois liberticides et ultimatum pacifique", le gilet jaune envisage de faire une demande d'asile constitutionnel en accord avec la Convention de Genève.

Ce texte de 1951 relatif au statut des réfugiés prévoit qu'une personne "craignant avec raison d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques" peut demander la protection d'un pays tiers.

Maxime Nicolle prétend actuellement subir une persécution "psychologique, financière et policière", ajoutant mettre "sa vie de côté pour l'intérêt collectif".

Le leader des gilets jaunes s'était pourtant récemment opposé au pacte de Marrakech, notamment en partageant une pétition qui stipulait que cette accord obligeait la France à "accueillir 480 millions de migrants".

Critique de la loi dite "anticasseurs"
Toujours dans sa vidéo, Maxime Nicolle assure qu'à cause de la loi anticasseur, les forces de l'ordre pourront "le mettre en prison". Il entend donc fuir dans un pays avec lequel la France n'a pas d'accord d'extradition.

Après réécriture de la commission des Lois, l'interdiction administrative de manifester a été maintenue dans le texte. Mais il est actuellement discuté à l'Assemblée nationale afin de délimiter le périmètre de cette interdiction, notamment concernant la durée de la mesure.

Actuellement, Maxime Nicolle n'est pas poursuivi par la justice française. Celui qui se présente comme un "opposant politique" n'a pas non plus été condamné à une peine de prison. Il n'y a donc aucune raison que l'État français demande son extradition, s'il décide de partir à l'étranger.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4c57e2c7c5199fa03c4a30b446218.png
Taille : 1256x708
Poids : 432,9 Ko
ID : 618710  

Dernière modification par Mars et ça repart ; 30/01/2019 à 19h22.
En parlant de génie, tu fais clic droit "coller en texte brut".

Sauf si tu veux donner à tes posts ce délicieux parfum de web 1997. Mais si c'est le cas, fais les choses correctement et utilise la police "comic sans MS" en rouge sur fond bleu. Au minimum. Et en caps lock.
Citation :
Publié par Fouin.

Un asile constitutionnel bien incertain

Dans sa vidéo intitulée "refus ric, mensonges d'état, lois liberticides et ultimatum pacifique", le gilet jaune envisage de faire une demande d'asile constitutionnel en accord avec la Convention de Genève.
Ce texte de 1951 relatif au statut des réfugiés prévoit qu'une personne "craignant avec raison d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques" peut demander la protection d'un pays tiers.




La démarche est absolument ridicule. Je ne sais pas pourquoi le mec s'est senti développer l'argumentaire juridique, et ça commence fort: l'asile accordé sur la base de la convention de Genève est un asile... conventionnel

Je lui souhaite en tout cas bonne chance dans ses démarches pour obtenir l'asile dans un autre pays sur la base de la Constitution de 58!

Mais si j'étais Poutine, je tenterais bien le coup de lui accorder le statut de réfugié politique.
Sans rentrer dans le juridique, e plus marrant c'est que le mec est totalement banal (niveau études, travail etc.), et il lance un "ultimatum pacifique" en mettant dans la balance comme conséquence s'il est pas entendu... son départ de France (on s'en relèverait pas je pense)

ça me donne envie de relire des classiques :

Jupiter dit un jour : Que tout ce qui respire
S'en vienne comparaître aux pieds de ma grandeur.
Si dans son composé quelqu'un trouve à redire,
Il peut le déclarer sans peur :
Je mettrai remède à la chose.
Venez, Singe ; parlez le premier, et pour cause.
Voyez ces animaux, faites comparaison
De leurs beautés avec les vôtres :
Êtes-vous satisfait ? Moi ? dit-il, pourquoi non ?
N'ai-je pas quatre pieds aussi bien que les autres ?
Mon portrait jusqu'ici ne m'a rien reproché ;
Mais pour mon frère l'Ours, on ne l'a qu'ébauché :
Jamais, s'il me veut croire, il ne se fera peindre.
L'Ours venant là-dessus, on crut qu'il s'allait plaindre.
Tant s'en faut : de sa forme il se loua très fort ;
Glosa sur l'Éléphant, dit qu'on pourrait encor
Ajouter à sa queue, ôter à ses oreilles ;
Que c'était une masse informe et sans beauté.
L'Éléphant étant écouté,
Tout sage qu'il était, dit des choses pareilles :
Il jugea qu'à son appétit
Dame Baleine était trop grosse.
Dame Fourmi trouva le Ciron trop petit,
Se croyant, pour elle, un colosse.
Jupin les renvoya s'étant censurés tous,
Du reste , contents d'eux ; mais parmi les plus fous
Notre espèce excella ; car tout ce que nous sommes,
Lynx envers nos pareils, et taupes envers nous,
Nous nous pardonnons tout, et rien aux autres hommes
On se voit d'un autre œil qu'on ne voit son prochain.
Le Fabricateur souverain
Nous créa Besaciers tous de même manière,
Tant ceux du temps passé que du temps d'aujourd'hui
Il fit pour nos défauts la poche de derrière,
Et celle de devant pour les défauts d'autrui.
Le truc des semelles de Nike, ça me rappelle les vieilles histoires de jadis, au siècle dernier. Il y avait un paquet de gens qui arrivaient à lire Jews sur les paquets de Marlboro. Il y avait plein d'autres rumeurs de ce style qui laissaient entendre que les grosses firmes étaient antisémites.

++ RiC
Meuh non, tout le monde sait que sur les paquets de Marlboro on lit KKK en référence au Klu Klux Klan. Merci de réviser vos classiques.

Qui se souvient où se trouve le mec dans le décor des Camel ?
Citation :
Publié par Shagi
Meuh non, tout le monde sait que sur les paquets de Marlboro on lit KKK en référence au Klu Klux Klan. Merci de réviser vos classiques.

Qui se souvient où se trouve le mec dans le décor des Camel ?
Ah mais ça va plus loin que ce que j'avais dans mon souvenir ^^ Il y a des tonnes (enfin au moins 8) de trucs cachés sur un paquet de Marlboro.

https://www.vivelapub.fr/legende-urb...s-de-marlboro/

++ RiC
Mdr, Nyu et Attel en avait déjà parlé, mais la Gad Elmaleh a pris cher : https://www.francetvinfo.fr/economie...t_3167713.html

En même temps, c'est un peu con ce qu'il a fait, autant prendre des sketchs de comiques US et les traduire en français, vu qu'on cause tous mal anglais et qu'on ne connait pas ces gags, ça passe. Mais forcément, si tu vas ensuite à Montréal, vu qu'ils doivent tous être plus ou moins bilangue anglais/français, t'es un peu cramé direct.
Si tu savais le nombre de fois où on m'a plagié ma signature... Je n'ai jamais rien dit, je prends plus ça comme un hommage.

Après c'est sûr que si Gad Elmaleh se met à finir chacun de ses sketchs par "++ GaD", je finirai probablement par lui interdire la salle communale de mon village.

++ RiC
Le fichage, c'est bien !

https://www.aufeminin.com/news-socie...ource=Facebook


Citation :
C’est une histoire incroyable qui n’est pas sans rappeler le synopsis de la série Netflix You. En Australie, un ancien officier vient d’être condamné par la justice pour s’être illégalement servi de la base de données de la police afin de se renseigner sur près d’une centaine de femmes après avoir eu un match sur les applications de rencontre Tinder et Plenty of Fish.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés