[Actu] The Division 2 en bêta fermée du 7 au 11 février prochains

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Une vidéo de Chièze, quelle horreur, ce n'est pas soumis à modération ce genre de chose ?
J'allais dire la même
Citation :
Publié par RpGmAx
C'est aussi le cas sur TD2, d'ailleurs il est obligatoire d'être connecté pour joué, seul l'abo n'est pas nécessaire.
Du coup c'est forcément une décision de la part de l'éditeur (ou du moins un "deal" entre l'éditeur et le constructeur, Sony par exemple), je ne vois que ça.
c'est quasiment sur, un contrat entre l'exploitant de la plateforme et l’éditeur du jeu.
Rien à voir avec le sujet, mais avez-vous des informations concernant le pass année 1 ? apparemment il ne contient pas de DLC comme the division 1, à quoi sert-il ? juste pour jouer 7 jours avant tout le monde aux futurs ajouts ??.
Citation :
Publié par BelagDae
Rien à voir avec le sujet, mais avez-vous des informations concernant le pass année 1 ? apparemment il ne contient pas de DLC comme the division 1, à quoi sert-il ? juste pour jouer 7 jours avant tout le monde aux futurs ajouts ??.
Regarde la description des year pass sur Ghost Recon Wildland, à priori c'est exactement la même chose et comme sur ce jeu le pass est déjà bien entamé, tu aura des informations détaillées sur son contenu. Cela devrait te donner une bonne idée de ce que se sera sur TD 2.
J'avais été pris pour la première beta mais n'avais pas eu le temps de tester, la ils m'ont reconduit l'accès à la prochaine (sans mail aussi). Va falloir que je test en fermant les yeux sur le scénario, ça va être sport!
Citation :
Publié par akitjai
J'avais été pris pour la première beta mais n'avais pas eu le temps de tester, la ils m'ont reconduit l'accès à la prochaine (sans mail aussi). Va falloir que je test en fermant les yeux sur le scénario, ça va être sport!
Ba le scénario est simple .


7 mois in game après la fin de " the division 1"

avec le retour de xxxBIPxxx
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Ba le scénario est simple .


7 mois in game après la fin de " the division 1"

avec le retour de xxxBIPxxx
Bah le but est de pas se spoil avant la release (je sais pas ce qui est visible dans la beta cela dit...). De toute façon, en relisant le lien d'RPGmax ( ), j'ai oublié pleins de trucs...
Sinon:


Même pour ceux qui on curé le 1 un récap de l'histoire peut être agréable, le scénario a pour beaucoup été bouclé quelques mois après la sortie et donc celà fait aujourd'hui des années.

Après en étant toujours sur le jeu y'a pas mal de voix off et de rappel qui permettent de garder le gros du fils mais ca peut être bien.

Dernière modification par Eronir ; 05/02/2019 à 17h40.
Salut à tous.

Ubisoft compte il mettre The Division 2 sur le store steam ? J'aimerai bien pouvoir me servir de mon porte-monnaie steam

@Peredur : merci !

Dernière modification par La Dispute ; 05/02/2019 à 19h18.
Citation :
Publié par Eronir
Sinon:


Même pour ceux qui on curé le 1 un récap de l'histoire peut être agréable, le scénario a pour beaucoup été bouclé quelques mois après la sortie et donc celà fait aujourd'hui des années.

Après en étant toujours sur le jeu y'a pas mal de voix off et de rappel qui permettent de garder le gros du fils mais ca peut être bien.
superbe la vidéo rétrospective !

Il y a pas a dire, le scénario de The Division est costaud
J'viens de recevoir une invit' pour la béta privée, dans le mail il y a marqué:

Citation :
INVITEZ VOS AMIS À VOUS REJOINDRE DÈS LE 6 FÉVRIER À 18H
Sauvez Washington D.C du chaos avec 3 de vos amis et explorez la nouvelle Dark Zone en équipe.
Ca veut dire qu'on peut inviter 3 personnes à participer à la béta?
Cool
Mais la béta ne commence que demain c'est ça? C'est pour télécharger le client?

Dire que je viens d'acheter le 1 en gold à 7 balles et des brouettes via les soldes Uplay, j'aurais pas eu le temps de le lancer
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Il me semble que tu peux avoir de bonus dans le 2 si tu as le 1 donc t'as pas tout perdu

Et ouip, aujourd'hui c'est le prétéléchargement (43.01Go), la béta commence le 07 à 10h.
Les bonus sont cosmétiques et se gagnent pas en 2 sec non plus. A la limite seul le premier pallier nécessite 1 bouclier pour un skin d'arme. Mais faut au moins libérer la base d'opération qui est le plus facile (berger).

https://www.next-stage.fr/2018/06/th...boucliers.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés