[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien l'explication :"left thoracotomy"
Ils ont un peu débordé ! Impressionnant comme intervention



Sinon plus joyeux, je ne sais pas si vous avez entendu parler des matchs de StarCraft2 entre des joueurs pro (mais pas coréens !) et AlphaStar, la version SC2 d'AlphaGo (l'IA qui a battu les meilleurs joueurs au monde).
C'est assez impressionnant, mais ça fait un peu peur : il cumule 200 ans de jeu sur SC2; avec leur conneries un jour les machines vont remplacer les modérateurs et les responsables qualité et ça sera la fin du monde !
vous avez des liens direct vers les matchs dans les commentaires sous la vidéo)


Citation :
les sucer jusqu'à la fin de l’éternité
lol

Je suis pour la suicide assisté dans certains cas, mais là ça sent vraiment la bourgeoise occidentale qui a toujours tout eue et qui supporte pas de voir son corps/visage vieillir.
Bonne santé physique et mentale, argent, proches encore présents, absence apparente de dépression/traumatisme, de dégoût de la société ou des hommes ; juste je veux pas être vielle ...
Citation :
Publié par Mr. House
Je suis pour la suicide assisté dans certains cas, mais là ça sent vraiment la bourgeoise occidentale qui a toujours tout eue et qui supporte pas de voir son corps/visage vieillir.
Bonne santé physique et mentale, argent, proches encore présents, absence apparente de dépression/traumatisme, de dégoût de la société ou des hommes ; juste je veux pas être vielle ...
En même temps, c'est pas forcément plus idiot que s'accrocher à la vie, gâteux et impotent, à rester dans son fauteuil toute la journée devant la TV en attendant la mort parce que les enfants, ça les saoulent de venir te voir à l'EHPAD car tu radotes et sens le pipi :/

Bon après, elle ferait mieux de prendre du curcuma et de la fisétine pour vieillir en bonne santé et pleine possession de ses moyens.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Sinon plus joyeux, je ne sais pas si vous avez entendu parler des matchs de StarCraft2 entre des joueurs pro (mais pas coréens !) et AlphaStar, la version SC2 d'AlphaGo (l'IA qui a battu les meilleurs joueurs au monde).
C'est assez impressionnant, mais ça fait un peu peur : il cumule 200 ans de jeu sur SC2; avec leur conneries un jour les machines vont remplacer les modérateurs et les responsables qualité et ça sera la fin du monde !
Remplacer un modérateur divers une Casio 9860 peut le faire, ou un hamster.

Clairement d'ici peu les IA seront imbattables à SC2 et à n'importe quel jeu vidéo, y'aura les matchs humains vs humains et les IA vs IA.
Je serais curieux de voir une IA non bridée en APM jouer Terran, la micro des marines peut être assez ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés