DK sang pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

(je débute dans le jeu) - je suis en création de personnage... lol

Je viens de voir une vidéo ou un DK sang en version BFA 8.1 !!! - fonçait dans le tas et s'en sortait très bien. je recherche la vidéo pour mettre un lien ici. (édit) https://www.youtube.com/watch?v=D05fdTVkMMM&t=206s

J'aimerai savoir si certains d'entres-vous connaissent ou ont des DK sang et qui pvp avec ? Arène, Duel etc... je prends toutes les informations le temps de créer le skin et le nom du perso et savoir ou me diriger. J'adore le coté vampirisme et skin DK
Attention : je suis informé que le DK Impie est le mieux placer pour DPS etc... mais face à un DK sang je ne pense pas qu'il s'en sorte (après je ne connais pas vraiment le jeu) - JE suis conscient que beaucoup préfères pvp avec des classes spé pur dps , mais perso, j'ai envie d'une autre alternative.

Sinon mon choix pve est de soloter beaucoup tout en découvrant le monde à mon rythme et avec mes horaires et apprendre par la suite à tanker en instance etc... . Mais le PvP passe en premier. Je sais je vais sur Wow qui n'est pas un jeu spé pvp mais plus pve et trop et surtout trop RAID..... à mon goût.

Edit :

Autre question : vous pensez ce tableau fiable ? https://www.herodamage.com/death-kni...s/hd-t22-blood

Il démontre 3 types de situation en PVE : lequel des trois pourrait-il être le plus proche de situation jcj ? Car je ne trouve pas de stats sur le jcj

Dernière modification par Saaßâ ; 25/01/2019 à 23h28.
A chaque fois que je sortais mon BDK en randomBG ça donnait un peu ce que tu vois dans la vidéo. Il faut cependant que tu gardes en tête:

- Les gens sont assez mauvais en randomBG, tu peux faire le cake avec beaucoup de classes quand t'as un peu de bouteille. C'est donc pas très représentatif du potentiel max de la classe.
- Quel que soit le patch, le DK sera selon moi toujours très fun à jouer en randomBG, juste à cause de son grip.