DK sang pour pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

(je débute dans le jeu) - je suis en création de personnage... lol

Je viens de voir une vidéo ou un DK sang en version BFA 8.1 !!! - fonçait dans le tas et s'en sortait très bien. je recherche la vidéo pour mettre un lien ici. (édit) https://www.youtube.com/watch?v=D05fdTVkMMM&t=206s

J'aimerai savoir si certains d'entres-vous connaissent ou ont des DK sang et qui pvp avec ? Arène, Duel etc... je prends toutes les informations le temps de créer le skin et le nom du perso et savoir ou me diriger. J'adore le coté vampirisme et skin DK
Attention : je suis informé que le DK Impie est le mieux placer pour DPS etc... mais face à un DK sang je ne pense pas qu'il s'en sorte (après je ne connais pas vraiment le jeu) - JE suis conscient que beaucoup préfères pvp avec des classes spé pur dps , mais perso, j'ai envie d'une autre alternative.

Sinon mon choix pve est de soloter beaucoup tout en découvrant le monde à mon rythme et avec mes horaires et apprendre par la suite à tanker en instance etc... . Mais le PvP passe en premier. Je sais je vais sur Wow qui n'est pas un jeu spé pvp mais plus pve et trop et surtout trop RAID..... à mon goût.

Edit :

Autre question : vous pensez ce tableau fiable ? https://www.herodamage.com/death-kni...s/hd-t22-blood

Il démontre 3 types de situation en PVE : lequel des trois pourrait-il être le plus proche de situation jcj ? Car je ne trouve pas de stats sur le jcj

Dernière modification par Saaßâ ; 25/01/2019 à 23h28.
A chaque fois que je sortais mon BDK en randomBG ça donnait un peu ce que tu vois dans la vidéo. Il faut cependant que tu gardes en tête:

- Les gens sont assez mauvais en randomBG, tu peux faire le cake avec beaucoup de classes quand t'as un peu de bouteille. C'est donc pas très représentatif du potentiel max de la classe.
- Quel que soit le patch, le DK sera selon moi toujours très fun à jouer en randomBG, juste à cause de son grip.
- Les patchs sont parfois très virulents sur les tanks, fin légion le BDK a par exemple reçu un gros nerf sur la tête car les devs s'étaient enfin rendu compte qu'un bon BDK dans du PvP casu était intuable (MoD op)
- Contre la plupart des joueurs manquant d'expérience, jouer un tank en 1v1 c'est souvent autowin.

En ce qui s'agit des tableaux de sustain DPS PvE, comme celui que tu as linké, je te dirais de ne pas les prendre en compte tellement ils s'éloignent du contexte PvP.
J'ai vu un BDK ilevel 380 exploser 3 allys dont un qui avait 220k+ PV en qq secondes et finir 100%.
Je dois dire que ça m'a donné envie d'autant que ces 3 là venaient de d'exploser mon war prot comme si de rien n'était. ça dégoute un peu...d'autant qu'en pve je trouve ça très efficace aussi.
J'ignore qui est le top tank du moment mais le DK est très tentant point de vue fun, vu les dégâts qu'il fait alors même que c'est un tank.
Citation :
Publié par MarvinGrave
J'ai vu un BDK ilevel 380 exploser 3 allys dont un qui avait 220k+ PV en qq secondes et finir 100%.
Je dois dire que ça m'a donné envie d'autant que ces 3 là venaient de d'exploser mon war prot comme si de rien n'était. ça dégoute un peu...d'autant qu'en pve je trouve ça très efficace aussi.
J'ignore qui est le top tank du moment mais le DK est très tentant point de vue fun, vu les dégâts qu'il fait alors même que c'est un tank.
Admettons que "quelques secondes", ça puisse être 10 secondes, ça veut dire un sustain de 22K DPS.
Ton BDK n'était pas 380, mais 480.

Plus sérieusement, un tank n'explose pas un mec à 220K HP.
220K HP, c'est un tank ilvl 375 (ancien stuff azéritique). Or, un duel de tank, c'est un peu comme un duel de chevaliers d'or, ça n'a pas de fin.
Ou bien alors, à 220K HPS, c'est un DPS d'une des plus grosses guildes PvE au monde, et le tank se fait pulvériser en 30 secondes chrono, voire moins.
J'avoue que ça m'a surpris, beaucoup surpris. Alors soi j'ai rêvé (mal vu les pv du mec qui a implosé) ou c'est le pti frère du mec qui jouait avec le perso du grand frère...
Une chose est sûre, le gars a fini 100% et les 3 autres ont fini morts.
Même en tombant sur des AFKs, un tank ne descend pas un groupe de 3 personnes en une poignée de secondes.
Après, qu'un tank puisse flinguer 2 DPS et 1 tank pas stuffés, c'est possible. Mais ça va lui prendre un sacré petit moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés