Vos photos insolites !

Répondre
Partager Rechercher
Montreuil, c'est spécial, comme ville. Elle mériterait un sujet à part.
On peut y trouver des affiches sur certains immeubles qui invitent les poseurs de compteurs Linky à ne pas entrer pour cause de "Danger de mort",
Il y a le quincaillier/bazar qui s'improvise un Vendredi commerce de bouche et vend des denrées alimentaires pour reprendre son activité normale le lendemain,
il y a les restaurants inquiétants...

Alors cette semaine, il y avait une affiche :

20190125_120300.jpg
Elle est presque normale, pour le coin. Je ne suis pas surpris. Il y en avait une autre quelques rues plus loin qui disait qu'il y allait y avoir une vente de faux tickets de métro à la station de métro La Fourche (Ligne 13) quelques jours plus tard. Je me suis dit : "Ça doit être un gag, un humoriste.". Pourtant non, je pense que non. Ici, ce n'est pas drôle.
Citation :
Publié par JNH
Mais... Toute le monde ça n'existe pas.
Je suis confusion.
J'avais pas tilté mais oui c'est complètement con.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Montreuil, c'est spécial, comme ville. Elle mériterait un sujet à part.
On peut y trouver des affiches sur certains immeubles qui invitent les poseurs de compteurs Linky à ne pas entrer pour cause de "Danger de mort",
Il y a le quincaillier/bazar qui s'improvise un Vendredi commerce de bouche et vend des denrées alimentaires pour reprendre son activité normale le lendemain,
il y a les restaurants inquiétants...

Alors cette semaine, il y avait une affiche :

20190125_120300.jpg
Elle est presque normale, pour le coin. Je ne suis pas surpris. Il y en avait une autre quelques rues plus loin qui disait qu'il y allait y avoir une vente de faux tickets de métro à la station de métro La Fourche (Ligne 13) quelques jours plus tard. Je me suis dit : "Ça doit être un gag, un humoriste.". Pourtant non, je pense que non. Ici, ce n'est pas drôle.
Je voulais linker une chanson de Ludwig von 88, mais je la trouve pas.

En revanche tu m'inquiètes Caniveau. Il y a quelques années tu faisais du vélo en ville nu comme un ver tel un hippie ++, maintenant tu passes ton temps à justifier l'action des forces de l'ordre et à défendre sur les internets toute incarnation de l'autorité étatique. Qu'est-ce qui t'a fait basculer du parti du chaos vers celui de l'ordre?
Citation :
Publié par Balal
En revanche tu m'inquiètes Caniveau. Il y a quelques années tu faisais du vélo en ville nu comme un ver tel un hippie ++, maintenant tu passes ton temps à justifier l'action des forces de l'ordre et à défendre sur les internets toute incarnation de l'autorité étatique. Qu'est-ce qui t'a fait basculer du parti du chaos vers celui de l'ordre?
Je suis une personne de frêle, le bon Dieu m'a fait ainsi parce qu'il savait que j'étais une teigne.
Je ne peux pas vraiment m'imposer : la seule chose que je peux vraiment occuper, c'est les ondes. Ou les forums bien sûr.
Comme par ailleurs ce que j'entreprends est aléatoire et amène peu, je vis maintenant dans plusieurs univers parallèles : il y a plusieurs instances de moi évoluant poussivement. Comme ça, globalement, il se produit des choses en continu, même si elles sont de faible valeur. Après tout, j'ai déjà dit : "Quand il faut choisir entre la qualité et la quantité, moi, je choisis toujours la quantité.". C'est un choix de vie qu'en vaut un autre : on produira jamais rien de bon, et puis c'est comme ça.

Note : lorsque j'étais à Bruxelles pour la cyclonue, les policiers encadraient la cohorte. Comme à la fin j'étais épuisé, je les avais derrière moi, fermant la file. Ils n'étaient pas mécontents, m'enfin ils attendaient que j'avance un peu plus vite, quoi... Sont marrants... Des fois je vais poster sur le Gymnase, ah là, je suis impressionné... Qu'est-ce que je disais ? Oui, notes qu'ils n'auraient pas eu à sortir des LBD ou taser, on était bien paisibles, et les gens étaient très joyeux autour de nous. Tu regardes la tronche des riverains et des commerçants quand il y a les gilets jaunes qui passent : c'est pas ça.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Ha mais je reconnais ce quoi la, c'est pas loin de la maison de mes grands-parents, dommage qu'on se soit pas croisé !
Ce qui fait de toi le frère de ma collègue Maïtena, qui l'eût cru ?
Citation :
Publié par DaBlob
En se baladant cet aprème on est tombées sur le jardin de @Creed_Manson

IMG_20190201_160802.jpg
Si c'était mon terrain tes ragondins feraient pas long feu et ils finiraient au bout d'une broche j'ai une bonne recette de manouche hummmmmmmm délicieux.........
Mais bien sûr, c'est connu, les gitans ils préfèrent voler des bennes remplies de blé ou d'orge, plutôt que du cuivre, parce que c'est plus facile a revendre, tu va direct vendre le contenu de la benne au boulanger, easy peasy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés