[Actu] Bande-annonce du Super Bowl : Bud Knight rencontre Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 4 février 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2602/1/135581-240.png
Chaque année, entre deux phases de jeu, le Super Bowl est l'occasion de diffuser plusieurs spots et bandes annonces. Cette année, Budweiser s'associe à Game of Thrones le temps d'un double spot très observé.

Chaque année, le Super Bowl s'impose comme le point d’orgue de la saison de la NFL, qui fait figure d’événement social aux Etats-Unis, qu’on s’intéresse ou non au football américain. Et fort de cette popularité et de cet engouement, cette finale sportive...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kupka
Dans l'esprit nos pubs françaises font vraiment pâles figures.
J'ai eu la même pensée cette nuit en regardant le Super Bowl. Une pub pour un simple site comme Wix était mieux travaillée que chez nous. C'est peut-être l'effet Super Bowl et les coûts que ça représente.
Faut arreter de vouloir toujours penser que les autres sont meilleurs. Là tu compares des pubs lors du superbowl (100 millions de téléspectateur au moins), donc hyper travaillées à nos pubs classiques. Je te rassure, des bonnes pub de m... ils en ont aussi aux US, juste qu'elles ne passent pas lors du Superbowl
Citation :
Publié par Kenshoo
Faut arreter de vouloir toujours penser que les autres sont meilleurs. Là tu compares des pubs lors du superbowl (100 millions de téléspectateur au moins), donc hyper travaillées à nos pubs classiques. Je te rassure, des bonnes pub de m... ils en ont aussi aux US, juste qu'elles ne passent pas lors du Superbowl
C'est pour ça que j'ai dit que c'était peut-être l'effet Super Bowl avec les coûts que cela représente.
Citation :
Publié par Malafar
Ici ou ailleurs, dans tout les cas la pub ça reste de la merde.
C'est bien bien pire aux USA. Leur concept de la pub n'a rien a voir avec le notre. Ils ont des coupures pubs de 30s environs toutes les 5-10 minutes. Rester immergé dans un programme TV c'est un sacré challenge dans ces conditions
Citation :
Publié par Kenshoo
Faut arreter de vouloir toujours penser que les autres sont meilleurs. Là tu compares des pubs lors du superbowl (100 millions de téléspectateur au moins), donc hyper travaillées à nos pubs classiques. Je te rassure, des bonnes pub de m... ils en ont aussi aux US, juste qu'elles ne passent pas lors du Superbowl
C'est surtout le cout de la pub pour l'annonceur qui fait que c'est travaillé bien plus qu'une pub normale.
Citation :
Publié par Boultox
Il y'a aussi le fait que leur jeu est tellement ennuyant qu'il faut bien trouver un moyen de divertir le public.
Oui, ca doit être pour ça que plus de 100 millions de personne dans le monde regarde, s'ennuyer.
Citation :
Publié par (0)Draki
Oui, ca doit être pour ça que plus de 100 millions de personne dans le monde regarde, s'ennuyer.
Y'a surtout de la hype social là dessous. Combien sur toute ces personnes regardent vraiment pour le football américain ? L'article le dit lui même que le Super Bowl fait surtout figure d’événement social, qu'on s'intéresse ou non à ce sport. C'est un peu comme une coupe du monde de football chez nous, y'a des millions de personnes qui s'en tamponnent complètement de ce sport le reste du temps, mais à ce moment là à cause de la hype social regardent. Ça en fait pas pour autant l'un comme l'autre, un truc pas ennuyant à regarder de bout en bout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés