[Actu] Un nouveau départ pour Haven & Hearth

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 février 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1714/4/135544-240.png
Proposition originale parmi les MMORPG sandbox, le difficile Haven & Hearth se (re)découvre dans une nouvelle version, la onzième depuis son lancement.

Jouer à Haven & Hearth, c'est avant tout jouer sa survie dans un monde hostile. Le postulat de départ de ce MMORPG semble largement éculé dans la catégorie sandbox, mais cette petite production continue pourtant de se distinguer au fil des années. Les graphismes ne retiendront pas l'attention du joueur, voire feront fuir certains.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne sais pas s'il est difficile mais en tout cas il est vraiment super moche…

En 2019 je ne vois pas comment un truc pareil peut avoir la moindre chance.
Citation :
Publié par MasT3R
Je ne sais pas s'il est difficile mais en tout cas il est vraiment super moche…
En 2019 je ne vois pas comment un truc pareil peut avoir la moindre chance.
Au secours les préjugés sur les graphismes.... Et le gameplay? Ayant joué a ce jeu a ses tout débuts (et je peux te dire que les graphismes étaient bien pires!!), je peux te dire que si tu aimes les sandbox ultra poussés reposant entièrement sur les joueurs et leur communauté, il vaut vraiment le coup de s'y intéresser de prêt, vraiment!
Je m'y suis un peu remis aussi, les possibilités dans ce jeu sont énormes. Les sorties récentes devraient prendre exemple.

Juste un truc négatif, qui me rappel un peu path of exile à l'époque, devoir check le wiki en permanence. Dommage que le wiki ne soit pas incrémenté au jeu petit à petit.

Dernière modification par Cali ^^ ; 03/02/2019 à 14h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés