Hello,
Ayant participé aux deux démos, je ne m'attarderai pas sur les bugs, déco et phasing de misère, on les a tous plus ou moins vécu.
Par contre, deux choses me choque:
- La gestion des loots ..., sérieux, devoir attendre la fin de ta partie pour les recevoir !!! Ça, c'est ce qui va frustrer les gens.
Parce que bon, tu joues 1h en difficile et plus, tu loots pas mal de choses pour au final être déco pour x raisons (reboot box, serveur qui plante, etc) et perdre la totalité de ton heure de farm !
Je vois la, son plus gros point noir.
- Un bouton "déblocage" ou qlq chose qui après 2 à 3 sec en chute sur le sol, te tp sur du plat ou te permettrai de sortir du mode chute ...
Je m'explique: en jouant le colosse, il m'arrive régulièrement d'être bloqué entre des textures en mode chute, avec impossibilité d'initier le mode vol pour en sortir. Assez frustrant de devoir
attendre de mourir ou de déco/quitter la partie, s'il n'y a pas d'ennemis. (Oui, j'aime foutre des tatanes au cac, et donc je saute partout ><)
En parlant des combos, pour l'instant, je n'ai trouvé que 2 javelins capables d'en déclencher solo: le Storm et l'Intercepteur. je n'ai peut-être pas encore trouvé les perks utile pour les 2 autres.
Cela doit être pour cela que les gens les trouvent OP.
Surtout le Storm puisque c'est un distance, Glacon + Electro, en base line.
Mais c'est sur que la complémentarité est bien présente et plaisante.
Quand je suis sur le Storm, je suis bien contant de voir un Colosse, ça permet d'être plus à l'aise que de hit and run.
Sur l'Intercepteur, un Storm ou Commando avec gel de masse, histoire de décimer tranquille au cac.
Reste à voir le reste des perks