Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Nan mais vous avez beau tortiller du fion autant que vouz voulez mais je peux même vous direz que je vais devoir recevoir et rerentrer du fouin en février. Héhéhéh CA VOUS LA COUPE HEIN ????????? Et il va pas se rentrer tout seul surtout avec les bras cassés de mon coin.
Pas de ce fouin là chez moi hein je vais pas que ça salope tout mon stocker déjà que c'est pas simple alors je vais pas me rejouter des difficultés ahahahaha. Sinon pour répondre à l'autre fion du dessus les manouches ils étaient bien sympas et ils bossaient difficile pour moi mais ils avaient des coutumes un peu trop olé olé si vous voyez ce que je veux dire.......ça tournait pas rond dans leurs moeurs.
Avec ton RP de paysan beauf fin de race, tu devrais nous parler ensilage, complémentation et hormones de croissance topée au marché noir. Avec tes histoires de rentrer le foin on dirait un bobo bio néorural. C'est quoi la suite? Tu vas nous dire que tu fais du smegma d'estive?
Citation :
Publié par TabouJr
Donc tu as géré ta dernière fenaison comme une tanche. Il n'y a vraiment de quoi ni être fier ni prendre tout le monde de haut.
T'es une experte belle des champs. Parle- nous du foin, fais- nous rêver.
Citation :
Publié par TabouJr
Experte mon cul. Tout le monde sait ce qu'est la fenaison, sauf les agrégés d'histoire issus d'une famille bourgeoise de l'arrière-pays niçois.
Mais arrêtez de me faire chier avec Nice. J'y suis né et j'y habite mais je n'y ai aucune racine (comme la plupart des gens qui y vivent au demeurant). Mes racines c'est la baie du Mont Saint Michel d'un côté et le bocage vendéen de l'autre.

Tu devrais faire un sondage Agora sur la fenaison. Ca me rappelle les naïfs qui croient encore que tout le monde sait ce que signifient les dates 1914- 1918 ou 1939- 1945.
Maaaaiiiiiiiisssss vous êtes complétement maaaaalaaaaades ma parole !!!! C'est une expression par chez moi on va rentrer du foin pour nourrir les bêtes ahahahah vous vous faites des noeufs au cervelet vous pensiez vraiment que j'avais les mains dans la tambouille à donner des fessés aux vaches bande de fadas !!!!! Déjà que je perds les vaches de mes proches alors vous pensez bien que je vais pas m'encombrer avec des bestios en batterie.....j'ai une chèvre et des poules mais ça s'arrète là.........
Citation :
Publié par Diesnieves
Et les grossières fautes d'orthographe, c'est pour quoi ? Stimuler TabouJr ?
Il dirait que ça le renforce.

Putain, hier soir j'ai fait un foot et j'étais bien crevé. Je me couche bien tôt, et je m'endors illico. Ce matin je me réveille à 6h mais d'un demi sommeil/réveil. Je suis bien au chaud, j'ai encore 2h devant moi alors je rêve un peu. Et vlà t'y pas que je commence à entendre quelqu'un brailler, sans comprendre la langue ni les termes employés. Au début j'ai cru que c'était dans mon rêve, donc je commence à regarder autour, un peu perdu. Ca m'énerve de ne pas trouver, et en plus ça continue avec des bruits de coups dans le mur... Et la femme qui gueule faisait le même bruit qu'un cochon qu'on égorge. Comme ça m'énerve, je me réveille.
Et je me rends compte que les bruits viennent en vrai. J'essaie de chercher d'où ça vient, et je pige que ça vienne de mes voisins du dessous.
Sachant qu'en-dessous de chez moi j'ai un couple (la femme est jolie) qui s'étaient déjà bien engueulé de minuit à 2h du matin une fois. En pensant que c'est encore chez eux, je descends; et en fait c'était à côté: Je toque à la porte 4-5 fois jusqu'à ce qu'on m'ouvre (j'ai déjà vu celui qui m'ouvre). J'suis en short/t-shirt, et j'entends des "Kahba kahba" (ça veut dire pute en arabe) de la part de la femme.
Bref, j'explique calmement que ça va pas de faire tout ce boucan à 6h du matin. Le mec me fait "no problem no problem". Ben si y'a un problème connard, vous réveillez tout le monde à 6h du mat'. "no problem no problem".
Et j'vois un noir passer juste derrière lui qui va chercher une valise. Et puis un autre gars qui vient à la porte. Sans compter la femme et une autre personne en train de s'engueuler avec la femme ("mais ils sont à combien là-dedans ma parole?").
Bref, vous vous calmez et vous arrêtez de faire chier. "ok NP". Le responsable de l'immeuble qui descend aussi en mode vnr, les engueule et chacun rentre chez soi. Apparemment ils s'en vont demain. Cool.

Impossible de me rendormir derrière putain. Et la meuf qui s'en va en faisant bien comprendre et entendre à tout le monde qu'elle s'en va. Kahba va

Je ne vois que l'aspect hystérique de l'anecdote TTYT, pour le reste, j'ai l'impression que ton esprit divague (ce qui est tout à fait cohérent avec ton avatar).
Citation :
Publié par TabouJr
T'es même pas un vrai pécore, t'as vraiment rien pour toi.
Et toi mon gars t'es comme un canard sans tête, tu continues de jacter sur des kilomètres COIN COIN COIN COIN COIN........
Citation :
Publié par toutouyoutou
Mais arrêtez de me faire chier avec Nice. J'y suis né et j'y habite mais je n'y ai aucune racine (comme la plupart des gens qui y vivent au demeurant). Mes racines c'est la baie du Mont Saint Michel d'un côté et le bocage vendéen de l'autre.

Tu devrais faire un sondage Agora sur la fenaison. Ca me rappelle les naïfs qui croient encore que tout le monde sait ce que signifient les dates 1914- 1918 ou 1939- 1945.
Si t'y es né, c'est que t'es Niçois. Assume.
Citation :
Publié par Balal
Je ne vois que l'aspect hystérique de l'anecdote TTYT, pour le reste, j'ai l'impression que ton esprit divague (ce qui est tout à fait cohérent avec ton avatar).
Je suis sûr que tu voulais la placer depuis longtemps celle-là.
J'ai été à deux doigts d'éclater la gueule d'un connard ce soir... Il a fallu que je me retienne beaucoup, et qu'un gros mec de deux mètres s'interpose. Je regrette de ne pas avoir défoncé cette merde à coups de pieds dans la tronche... Je vais le recroiser avec ses chiens de merde dans le quartier... Va couiner le merdeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés