[Actu] Bientôt la version 0.2 de LIF : MMO

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 31 janvier 2019 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/0/135410-240.png
Une mise à jour se prépare pour LIF : MMO, c'est l'occasion de voir ce qu'il se prépare et d'apporter quelques éclaircissements.

Premièrement, nous verrons l'apparition de Conseillers.
Ces derniers se porteront volontaires afin d'aider les nouveaux arrivants, à mieux connaître et appréhender le cruel monde féodal. Il seront rétribués pour leurs actions par quelques faveurs divines (monnaie du jeu) et seront notés pour leurs enseignements aux nouveaux joueurs, ils gagneront une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Du level 0 à 30, cela se fera en minutes,
Du level 30 à 60, cela se fera en jours,
Du level 60 à 90, cela se fera en semaine,
Du level 30 à 60, cela se fera en mois. "

une p'tit' coquille je suppose ?

ça à l'air sympa, mais faut du temps..beaucoup de temps
Citation :
Publié par Tankoua
Et oui, une petite coquille, désolé! C'est rectifié.
pas de souci xD

et pour :

"Un test serais bienvenue."

heu... un vrai test tu veux dire ? un truc où on peut juger l'ensemble des features pour le jeux ?....

OUI c'est possible!!!... faudrait que l'ensemble de la comu jol daigne donner 5/6h de son temps en cumulé pour ça, juste ...en gros 6000h ....

j'exagère un peu , mais c'est l'idée du truc....
..quoique je suis pas sur d’exagérer tant que ça en fait....

et si t'aime pas farm sur ce jeu c'est mort ...
La prochaine version va amener pas mal de bonnes choses.

Le grind sera beaucoup moins chiant, un mélange de skill queue à la Eve + de l'xp en fonction des activités.
Finis de devoir forger 10 000 clous pour monter en niveau.
Oui du full PVP mais avec des bonnes grosses zones safe, pour le PVE.
Fini de te faire PK en boucle quand tu est chargé.
Si tu veux pvp tu pars de ton plein grès à l'aventure hors zone safe.
J'ai quand même encore un doute sur la stabilité du truc au vue de tout les changements....
Citation :
Publié par Amo-
Il reste combien de joueurs sur le serveur européen ?
Le jeu est-il toujours en béta ?
Environ 3500 simultanés en ce moment, c'est la "release" ca va se calmer.
Oui toujours en béta, mais déja incroyablement riche et très jouable/appréciable.
C'est une release toujours en beta ? j'ai le concept qui coince là

Et 3500 joueurs pour une release c'est sensé représenter un jeu incroyablement riche ?
Surprenant !
Pour un jeux de niche développé par un petit studio, oui.
Surtout que pour l'échelle de la carte c'est une population plus que correcte, ça commence déjà à se fritter à coup de cailloux/fourches pour du territoire stratégique.

Je parlais de la release de la V0.2. J'ai oublié que j'étais sur Jol, chaque mot compte.

Ps : t'as déjà joué au jeu ? Je veux dire un peu plus que 10 minutes les premiers jours de galère ?
Edit : En plus, j'avais écris release entre parenthèses...

Dernière modification par Groumff ; 20/02/2019 à 11h58.
Citation :
Publié par Groumff
Pour un jeux de niche développé par un petit studio, oui.
Surtout que pour l'échelle de la carte c'est une population plus que correcte, ça commence déjà à se fritter à coup de cailloux/fourches pour du territoire stratégique.

Je parlais de la release de la V0.2. J'ai oublié que j'étais sur Jol, chaque mot compte.

Ps : t'as déjà joué au jeu ? Je veux dire un peu plus que 10 minutes les premiers jours de galère ?
Edit : En plus, j'avais écris release entre parenthèses...
Entre les news qui ont une faute par mot et les fans qui confondent release et beta, je sais pas si c'est JoL mais oui c'est tendu.
Alors on fait avec mais jusqu'à un certain point.

Je jouerai p'tet au MMO lorsqu'il sera releasé, s'il l'est un jour et si à ce jour il reste des joueurs, ce qui me parait peu probable mais qui sait ?
Bon et pour ceux qui voulaient l'info : c'est toujours une version beta du jeu.

Et sinon le cash shop est toujours aussi intrusif ?

Dernière modification par Amo- ; 20/02/2019 à 13h03. Motif: Auto-fusion
Encore une fois, j'ai écris release entre parenthèse, mais je ne peux rien contre la mauvaise foi.

Si t'avais joué au jeux tu le saurais qu'il est quasiment inexistant. Il faut aller dessus pour y trouver des skins et une version premium du jeu.
Je te laisse gentiment aller vers un débat "Alerte Pay to win" mais tout seul.

J'ai autre chose à faire que de répondre à des gars qui s'éclatent à basher un jeux auxquels ils ne jouent pas.
Dans quel but d'ailleurs ? pour le plaisir ?

Autre info : Vous pouvez tester le jeu gratuitement, sur l'ile des noobs. Faites vous votre opinion.
Heu là c'est toi qui essaye de me basher en fait.
Tu t'exprimes mal et au lieu de le reconnaître t'en fous plein la gueule à ton interlocuteur.

Ensuite t'en sais rien de mon expérience sur ce jeu, tu supputes n'importe quoi pour essayer de me discréditer mais la seule personne qui se discrédite au fur et à mesure des réponses c'est toi. Tu te fous tout seul dans la merde mon ami.

Sinon pour le cash shop, il y avait des trucs qui permettaient d'assurer son équipement en cas de mort.. sur un jeu full loot. lel
Ou l'autre boost qui permettait de remonter sa jauge après un PK...
Mais non il n'y a pas de P2W, pas du tout. Mais ça a peut-être changé. Nous le saurons peut-être si un joueur avec un peu de bonne foi vient témoigner.

En bref, suivez les conseils de Groumff, allez donc ramasser de l'herbe sur la noob île, vous aurez effectivement une bonne idée du jeu.
Et apparemment vous aurez le plaisir de découvrir une super commu fr...
Citation :
Publié par Amo-
Sinon pour le cash shop, il y avait des trucs qui permettaient d'assurer son équipement en cas de mort.. sur un jeu full loot. lel
Faux ça n'a jamais existé.

Citation :
Ou l'autre boost qui permettait de remonter sa jauge après un PK...
Encore faux. Et n'a jamais existé non plus.

Essaye encore.

Citation :
Et apparemment vous aurez le plaisir de découvrir une super commu fr...
Effectivement et ça tombe bien, on recrute : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1348426
Alors maintenant tu affirmes qu'Arrakis, celui qui doit se rapprocher le plus d'un community manager, dit n'importe quoi ? mais lol
Jusqu'où s'arrêtera-t-il ??

Tiens, tu n'as qu'à relire le forum officiel : https://lifeisfeudal.com/forum/in-ga...h-shop-t24977/

firesh20.png

Assez perdu de temps avec Groumff et ses release beta.
Next... ou pas en fait
Laissons mourir ce thread et ce qu'il contient...
J'ai lu sur un autre forum que la terre est plate et flotte sur le dos d'une tortue géante. Donc c'est vrai ?

T'as du prendre pas mal de temps pour ressortir une discussion de 2017, ça t'aurais mis moins de temps de mettre une lien vers le shop, mais bon ça n'allais pas dans ton sens .

T'aurais vu que ça n'existe pas /plus.
C'est des skins, une assurance contre la perte de skills en cas de mort (useless avec un peu d'alignement) et un boost d'xp toute les 24 heures.
Avantage que le gars que tu cites explique comme n'étant pas si avantageux que ça.

T'as raison, on arrête là, même si c'est marrant de te voir t'enfoncer.
Citation :
Publié par Groumff
Faux ça n'a jamais existé.
Citation :
Publié par Groumff
T'aurais vu que ça n'existe plus.
Y'a pas une réponse où tu ne te contredis pas et comme tu dis on va s'arrêter là
Citation :
T'aurais vu que ça n'existe pas /plus.
Ce que j'ai vraiment écris, merci de ne pas déformer mes propos.

Modifier les quotes pour avoir le dernier mot, c'est plus du troll ça devient de la pathologie. Mais continue ça m'amuse.


Sinon pour ceux qui s’intéressent vraiment au jeu, les dev suivent plutôt bien la cadence avoir un premier correctif :

https://lifeisfeudal.com/News/?art=750
Citation :
Publié par Groumff
Ce que j'ai vraiment écris, merci de ne pas déformer mes propos.
Aucune déformation de ma part, quand on écrit "T'aurais vu que ça n'existe pas /plus."
ça signifie "T'aurais vu que ça n'existe pas" et "T'aurais vu que ça n'existe plus."
J'ai simplement quote la partie de la phrase qui avait un rapport avec ma question qui portait sur le cash shop à la release de la beta.
D'où le fait que j'ai quote un post qui datait de la sortie.

Mais c'est bon, entre tes contradictions, ta grossièreté, tes difficultés à comprendre un texte simple et tes tentatives avortées de saillies j'ai eu tous les renseignements que je voulais, merci.
Et bon courage pour le recrutement, tu en auras besoin vu ton niveau en communication.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés